pour jj, l'atelier, c'est bien, mais.. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pour jj, l'atelier, c'est bien, mais.. |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 5-February 04 Membre no 223 ![]() |
pourquoi pas un espace: Trucs et Astuces comme au bon vieux temps!
surtout que depuis les "vieux" y z'ont testé pour vous! Hercules |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
lol, ben tu peux tjrs faire un sujet trucs et astuce qui restera scotché en haut non?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
C'est fort ça ... un post pour JJ et c'est Vdub Style qui répond ... t'es formaté mon grand, le mafieu du MX (sombre seigneur vêtu de jaune) à pris la main sur ta vie, il t'a anestésié, tu es à lui, il tire les ficelles et tu deviens son esclave.
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Des fois je suis réincarné... ![]() Non c'est pas moi!! ![]() Pour la question d'hercules, c'est vrai que c'est pas bête, seul hic il y a déjà pas mal d'espaces... ça fini par faire beaucoup pour naviguer! Mais ça reste sous le coude, en cas de réorganisation à venir pas impossible! Pourquoi pas en 2006...? ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
lol, étant donné que le JJ a un emploi du tps de ministre, je me sens obigé de faire la secrétaire...
![]() allez j'tai lancé vince envoie l'bouzin! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Quand tu dis "la secrétaire", tu penses à ce genre de secrétaire ?
![]() Tu m'as tendu la perche ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 19:07 |