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A QUI LE PROTO?
MINI MASTER
posté 24 Dec 05 à 13:08
Message #1


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Les spécialistes du 50 vont pouvoir se défouler. C'est à qui la "mob" qui a 20 ans. Qui a des infos sur cet étrange insecte (mante religieuse peut- être)?
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Réponse(s) (1 - 99)
le canari
posté 24 Dec 05 à 13:19
Message #2


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blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
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MINI MASTER
posté 24 Dec 05 à 13:27
Message #3


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La voila la photo!!!
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MINI MASTER
posté 24 Dec 05 à 13:32
Message #4


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bleu un jour, bleu toujours!!! D'ici à la fin de l'année, j'arriverais peut-être à la mettre la photo, quoi qu'il va falloir se dépêcher!!!!user posted image
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tgm
posté 24 Dec 05 à 14:34
Message #5


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bonjour ,je dirais que se proto a etait realise par NÖEL MARTINEAU?
bon nöel a tous
TGM
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MINI MASTER
posté 27 Dec 05 à 10:01
Message #6


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Bravo TGM, c'était bien Noël Martineau le bargeot atteint de prototîte aigue. Voici une autre de ses réalisation vue dans un 49,9 technique de l'époque.

Qui a des photos de proto à nous montrer?

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vdub199
posté 27 Dec 05 à 11:50
Message #7


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vindiou les bestiaux! IMSTP6.gif
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thump
posté 27 Dec 05 à 13:04
Message #8


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2 protos, le supermot déja vu dans un précédent post,et l'ébauche de ma future moto pour 2006 en mx anciennes: 350 XL 75 dans un cadre 250 elsinore 79, ça va le faire xthumbup.gif
U[RL=http://img471.imageshack.us/my.php?image=mesmotos142fe.jpg]user posted image[/URL]
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thump
posté 28 Dec 05 à 00:00
Message #9


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Et un petit proto construit dans les Pays de Loire ou Vendée, qui peut en dire plus sur ce magnifique truc. Y'a du Martineau dans l'air,non ?
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MINI MASTER
posté 29 Dec 05 à 09:30
Message #10


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Et non thump, de source sûre, Martineau n'a officié que dans les petites cylindrées. L'auteur du proto SGB que tu présente est Gérard Belmontet de Surgère (17); encore un "déjanté" qui a fait du super boulot, cadre treilli, fourche Ribi, bras arrière magnifique, amortisseurs SGB, enfin un truc de "OUF". Aux dernières nouvelles, la machine serait en Angleterre. Ci-joint une autre photo extraite de moto journal N°766.
Allez, encore une petite recherche! Quelle est la marque et la particularité technique du proto sur la photo noire et blanche?
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thump
posté 29 Dec 05 à 11:44
Message #11


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oui, elle est partie en Angleterre cette SGB, mais personne s'était précipité pour l'acheter,je connais l'acheteur c'est un passionné.
Quant à ta photo, admission directe dans le carter, on voit pas trop, je connais pas cette bréle, Italienne peut etre.
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MINI MASTER
posté 30 Dec 05 à 07:37
Message #12


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On avance, c'est bien une italienne mais laquelle? Des indices? C'est une marque non importée en France et sur la photo, c'est un proto non commercialisé car les réglements interdiront rapidement ce que vous devez trouver en particularité technique. Allez les "italophiles" à vous de jouer.
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tgm
posté 30 Dec 05 à 08:38
Message #13


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alors si je ne me trompe pas c'est un bicylindre, alors a l'epoque il y a tgm qui a fait un bicylindre avec un bas moteur de yam rd et cette marque dont j'ais perdue le nom, mais ca va revenir
bon en cette periode de grand froid je travaille au ralenti
et bonne année a tous le passionne de moto ancienne
TGM
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oldi
posté 30 Dec 05 à 12:15
Message #14


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c'est pas la gilera usine de rahier et maddii ?
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MINI MASTER
posté 30 Dec 05 à 17:26
Message #15


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Hé non oldi, ce n'est pas une Gilera. La voici en photo avec son moteur. Par contre TGM est tout près du but. C'est effectivement bien un bicylindre liquide à admission par disque rotatif. Les règlements les ont interdit et c'est d'ailleur curieux que Aprilia sorte maintenant un bi pour le MXGP (bizarrerie de l'évolution de ces règlements). A priori, les USA n'en veulent pas et même si les motos sont magnifiques, le prix n'apportera rien de bon pour l'évolution du cross.
Bon allez encore un indice pour l'inconnue: la marque commence par un B.

Bonnes recherches et très bonne année 2006 à tous.

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tgm
posté 30 Dec 05 à 17:44
Message #16


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je pense avoir trouvée,c'est une BARBIERO,si tu a des photos en couleur je suis preneur, pour la tgm bicylindre je vais avoir des photo que je transmetrée
bonne année a tous
TGM
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MINI MASTER
posté 1 Jan 06 à 20:05
Message #17


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Bravo TGM, un vrai spécialiste des italiennes et pas aussi au ralenti que çà! On attend avec impatience la photo du bicylindre TGM.
BARBIERO était une petite marque italienne qui utilisait le moteur Hiro pour les modèles commercialisés. La partie cycle était originale avec un cantilever à 2 amortisseurs comme les KRAMER. Ci-dessous la photo d'une 250 de 1979.
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Bon, on continu avec les bicylindres? Une facile pour commencer l'année et ce n'est pas une italienne!

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husqy35 ex82
posté 4 Jan 06 à 22:32
Message #18


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he thump, j'ai hâte de te voir avec ça à la Suze xthumbup.gif
il devrait y avoir plein de nouveautés, affûtés vos appareils photos biggrin.gif
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maicomas
posté 4 Jan 06 à 23:16
Message #19


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500 Yankee ???
espagnole américaine ?
Patrick tongue.gif
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MINI MASTER
posté 6 Jan 06 à 14:28
Message #20


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Bravo! Non seulement maicomas est LE grand spécialiste Maico, mais en plus il connait toutes les autres marques.Chapeau!
C'est bien une moto Yankee américaine avec un bicylindre Ossa espagnol. Ca devait être une sacrée bête à conduire au début des années 70.

Une dernière bi pour les plus calés mais tout le monde peut chercher. A vos archives et bon courage!
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huskysportsweden
posté 6 Jan 06 à 18:32
Message #21


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c'est une Suzubi
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MINI MASTER
posté 7 Jan 06 à 09:18
Message #22


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Hé non, c'est pas une suzuki même si le moteur est bien de cette marque. La moto est européenne. Allez, bon courage!
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MINI MASTER
posté 14 Jan 06 à 14:54
Message #23


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Alors, on sèche??? Introuvable ce proto bicylindre à moteur Suzuki? Allez donc voir dans les moto revues de début 1971 et vous découvrirez quelle est cette horloge "Suisse". Toute mon estime et Le prix du meilleur archiviste au plus rapide ... et que la science fuse pour tous ceux qui ne savent pas ... Amen!!!
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thump
posté 14 Jan 06 à 19:00
Message #24


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ça a un peu la gueule d'un cadre d' Hva des années 70, ce machin là, mais j'ai pas d'archives aussi vieilles blink.gif
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MINI MASTER
posté 29 Jan 06 à 22:43
Message #25


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Bon, soit ca sèche dur ou soit tout le monde est dans son atelier à bichonner sa dernière trouvaille ou à préparer la saison à venir! Alors je donne la solution: c'est une moto Suisse de marque HUBLER avec moteur Suzuki bicylindre 500cc. La réalisation a été faite par René Hubler ancien champion de Suisse de cross qui réalisait également des partie-cycles pour des moteurs Montesa. Cette machine pesait "seulement" 118kg pour 45CV. Le prix de vente estimé à l'époque était de 10400 Francs. Pas vraiment donné!!!

Si vous avez des photos de motos marginales ou originales ou encore des protos d'usine, c'est le moment de les montrer.
En attendant, encore une petite trouvaille. Elle est facile celle là?
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hercules
posté 29 Jan 06 à 23:13
Message #26


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QUOTE (MINI MASTER @ Jan 29 2006, 21:43 )
Bon, soit ca sèche dur ou soit tout le monde est dans son atelier à bichonner sa dernière trouvaille ou à préparer la saison à venir! Alors je donne la solution: c'est une moto Suisse de marque HUBLER  avec moteur Suzuki bicylindre 500cc. La réalisation a été faite par René Hubler ancien champion de Suisse de cross qui réalisait également des partie-cycles pour des moteurs Montesa. Cette machine pesait "seulement" 118kg pour 45CV. Le prix de vente estimé à l'époque était de 10400 Francs. Pas vraiment donné!!!

Si vous avez des photos de motos marginales ou originales ou encore des protos d'usine, c'est le moment de les montrer.
En attendant, encore une petite trouvaille. Elle est facile celle là?
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salut,
ah façile,trouve celle-ci ohmy.gif

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BMV signifie:Boonen Velthoven Motorhander, peut être qu'un 'ami' belge saurra répondre biggrin.gif
Hercules
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thump
posté 29 Jan 06 à 23:32
Message #27


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C'est pas une MAER ?
Tiens une moto légére pour le mx , vu à Bolderberg (cool.gif
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thump
posté 29 Jan 06 à 23:44
Message #28


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Ou celle çi, là c'est moi avant le départ d'une endurance à Arromanches, cadre HVA avec mot XT, cette moto avait été construite par JP Lloret (champion France enduro en 78?) et l'essai était paru dans MV (entre 77/79), 2 fois le Touquet , des endurances et toujours à l'arrivée.
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huskysportsweden
posté 30 Jan 06 à 18:39
Message #29


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la moto legere en action
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ou quand les bikers se mettent au cross !!!
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on est souvent au meme endroit n'est ce pas?
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MINI MASTER
posté 14 Feb 06 à 19:05
Message #30


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Alors les italiens, on ne trouve pas la moto que j'ai mit le 29 janvier? C' est pas une Maer (pour thump). Elle est de 1980, c'est quand même moins vieux que la Hubler. Si on se penche sur la partie- cycle, c'est connu avec, en temps normal, un moteur provenant de l'est. Par contre le moteur est inhabituel sur cette photo mais il est facile à reconnaître. Allez, un petit effort.
Pour hercules, la BVM Belge, c' était pas un moteur Husqvarna modifié dans un châssis Yamaha relooké?
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raticalboul
posté 14 Feb 06 à 19:43
Message #31


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Salut MINI MASTER c'est une AMR a moteur SACHS mais j'ai pas de photo de cross . Pour la cylindrée ? A+ JP j'y vais IMSTP4.gif ST valentin
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MINI MASTER
posté 15 Feb 06 à 10:32
Message #32


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Hé non raticoulboul, c'est pas une AMR. Sur ma photo, ce n'est pas un moteur Sachs (250) ni Villa (500) qu'utilisait AMR dans ces années là. Le moteur sur la photo provient d'un pays qui commence par un A et qui fait toujours des motos. Facile?
Ci-dessous une photo d'une AMR 250 du début des années 80 (1981?)
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mxteam
posté 15 Feb 06 à 11:08
Message #33


JJ l'admin!
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Moteur KTM 79, 80?? ... mais le reste, that is the question ????


J'avais pas vu tout le post... la HarleyMX blink.gif ça doit faire du bruit le bestiaux!!!
biggrin.gif
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MINI MASTER
posté 15 Feb 06 à 13:58
Message #34


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Bravo mxteam, c'et bien le moteur KTM 420. Pour la partie cycle, j'avais indiqué qu'ils montaient habituellement des moteurs d'un pays de l'Est. Ca doit bien en inspirer quelques uns. Il y en a même qui ont été importées en France.
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hercules
posté 15 Feb 06 à 18:00
Message #35


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proto sur base Ktm, cadre tout alu
110 kg pour 60ch!
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mx portal
posté 17 Feb 06 à 20:42
Message #36


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je dirais une ck partie cycle cz moteur ktm
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MINI MASTER
posté 18 Feb 06 à 17:58
Message #37


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Je ne connais pas les CK mais la moto à trouver, c'est pas ça. La partie cycle n'est pas une CZ. Un petit coup de pouce, ça commence par un P et c'est toujours une italienne que l'on cherche. 1980, c'est pas si loin!
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sandre
posté 18 Feb 06 à 22:34
Message #38


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une penton ?
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huskysportsweden
posté 19 Feb 06 à 00:51
Message #39


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une Puky
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huskysportsweden
posté 19 Feb 06 à 01:03
Message #40


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bon je vais pas jouer a la devinette, c'est ecrit sur le reservoir!
Vous connaissiez?

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MINI MASTER
posté 20 Feb 06 à 14:33
Message #41


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Bravo huskysportsweden. C'est bien une Pukimotor-KTM de 1980. J'en profite pour mettre une photo d'une Pukimotor-CZ de 1979.
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Sympa la Muller italienne avec le moteur Zundapp 125. Ca doit dater du milieu des années 70? Bizarre le silencieux, pas sûr que ce soit d'origine.
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MINI MASTER
posté 20 Feb 06 à 14:38
Message #42


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Un peu plus haut, je parlais des Gilera usine bicylindre. Je viens de retrouver une photo avec un "prolink" bi-amortisseur.
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MINI MASTER
posté 20 Feb 06 à 14:47
Message #43


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Encore un proto?
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Celle là, je vous la donne. C'est un proto Euromoto 125 de 1969/70. Encore l'Italie avec un moteur Hiro. C'est d'ailleur Hiro qui est à l'origine de ce proto. Ils étaient précurseurs avec le frein à disque à l'avant et la couleur orange si répendu aujourd'hui!
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MINI MASTER
posté 20 Feb 06 à 15:03
Message #44


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Une nouvelle devinette?
L'année, la cylindrée et le pilote de cette moto d'usine?
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hercules
posté 20 Feb 06 à 17:18
Message #45


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QUOTE (MINI MASTER @ Feb 20 2006, 14:03 )
Une nouvelle devinette?
L'année, la cylindrée et le pilote de cette moto d'usine?
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ça ressemble à la suzuki TSA de 1975
Roberts ou Decoster 1973?
ou encore Sylvain Geboers 500 1972!!
Hercules
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MINI MASTER
posté 20 Feb 06 à 18:11
Message #46


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SUZUKI, oui
TSA, non. C'est pas trop dur de trouver le modèle, c'est écrit dessus.
1975, non
1973, non
1972, non
Joël Robert, non
Roger De Coster, oui. Avec ça, la cylindrée est facile à trouver.
Manque également la bonne année.
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huskysportsweden
posté 20 Feb 06 à 18:28
Message #47


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Pour la Puki, je la connaissais avec le CZ, j'apprend, j'apprend !!!
La Suz de King Roger doit etre une 400, non?
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thump
posté 20 Feb 06 à 22:04
Message #48


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J'ai la méme en couleur
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MINI MASTER
posté 21 Feb 06 à 10:30
Message #49


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Entre 370 et 400cc la moto d'usine du King pour 90 kg annoncé, ça devait envoyer!
Thump, ta moto c'est pas la même. C'est la TM 400 de serie (l'ancètre des RM pour les non initiés) de 1974/75 qui avait encore le graissage séparé. Sa cousine était la TS 400, le trail de la gamme Suzuki.
Reste toujours l'année à trouver. Le canari ne devrait pas sécher sur une question comme ça!
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hercules
posté 21 Feb 06 à 12:11
Message #50


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Bon ce coup ci c'est la bonne!
1971
Hercules
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le canari
posté 21 Feb 06 à 14:59
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QUOTE (MINI MASTER @ Feb 21 2006, 09:30 )
Entre 370 et 400cc la moto d'usine du King pour 90 kg annoncé, ça devait envoyer!
Thump, ta moto c'est pas la même. C'est la TM 400 de serie (l'ancètre des RM pour les non initiés) de 1974/75 qui avait encore le graissage séparé. Sa cousine était la TS 400, le trail de la gamme Suzuki.
Reste toujours l'année à trouver. Le canari ne devrait pas sécher sur une question comme ça!

eh bien je dirais 70 , peut etre 71 !!!
tenez un petit scan du superbe DVD que j ai eu grace a mon belge préferé!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
le canari
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huskysportsweden
posté 21 Feb 06 à 20:51
Message #52


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Pfff merde alors, j'avais la reponse dans le dvd !!!

et j'y pense, avec la Puki, j'ai meme battu Thump, waouwww c'est l'Amerique !!!
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MINI MASTER
posté 22 Feb 06 à 10:03
Message #53


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1971, bonne pioche hercules.
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MINI MASTER
posté 22 Feb 06 à 18:29
Message #54


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On réattaque avec du costaud. Un pionnier du cadre périmétrique sur cette moto d'usine. Ca date pas d'hier, la plupart d'entre vous portait encore des couches!!!Bon courage!!!
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thump
posté 22 Feb 06 à 23:09
Message #55


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L'ancetre de la CZ , c'est le dessous de selle qui me fait penser à ça , vais me faire tuer par les connaisseurs mad.gif
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thump
posté 22 Feb 06 à 23:16
Message #56


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Bon ,je me suis trompé de post hier pour mettre cet engin de la mort , qu'est ce donc ?
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huskysportsweden
posté 22 Feb 06 à 23:26
Message #57


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Celle de mini Master, c'est une de l'est, une Jawa ????

celle de Thump, une anglaise, une Greeves ???? c'est la conception ressemblant à la Greeves Trial de Claude Coutard qui me pousse a le dire
par contre le moteur ressemble pas fort à un Villier.
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huskysportsweden
posté 22 Feb 06 à 23:30
Message #58


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celle de mini master, on kick vers l'avant (pour faire avancer le schmilblick)
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vinsiltopi
posté 23 Feb 06 à 14:27
Message #59


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celle de mini master a effectivement l'air d'etre une jawa au vu du logo de reservoir
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MINI MASTER
posté 23 Feb 06 à 16:06
Message #60


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Bien vu les gars, vous êtes trop forts. C'est la jawa 250 d'usine de 1963.
La moto à thump, c'est une Greeves anglaise des années 1964/65 avec un super cadre alu et un bras AR caisson également rare à l'époque. Par contre, la boite de vitesse était encore séparée du bloc moteur.
Une nouvelle?

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Facile ou pas?
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thump
posté 23 Feb 06 à 23:52
Message #61


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Oui , c'était bien une Greeves 360 Challenger pour les courses de déserts, par contre la nouvelle , résé de Honda ?
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MINI MASTER
posté 24 Feb 06 à 09:29
Message #62


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Non, c'est pas une Honda. Par contre, pour le pays, c'est bien le japon.
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le canari
posté 24 Feb 06 à 23:33
Message #63


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QUOTE (MINI MASTER @ Feb 23 2006, 15:06 )
Bien vu les gars, vous êtes trop forts. C'est la jawa 250 d'usine de 1963.
La moto à thump, c'est une Greeves anglaise des années 1964/65 avec un super cadre alu et un bras AR caisson également rare à l'époque. Par contre, la boite de vitesse était encore séparée du bloc moteur.
Une nouvelle?

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Facile ou pas?

je dirais une suzuki
le reservoir ressemble au première machine TT qu ils on fait !!
A+
le canari
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MINI MASTER
posté 25 Feb 06 à 10:56
Message #64


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Non, ce n'est pas une Suzuki.
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huskysportsweden
posté 26 Feb 06 à 17:00
Message #65


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par contre, ici on seche
faut pas laisser partir le post trop bas car on va l'oublier.
yamaha ? juste comme ça pour dire quelque chose.

Le suivant dira Kawa, comme ça on aura fait le tour lol
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MINI MASTER
posté 26 Feb 06 à 20:34
Message #66


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Bon, on résume, ni Honda, ni Suzuki, Pas non plus Yamaha pas plus que Kawasaki. On a fait le tour huskysportsweden?
Le Japon a eu des dizaines de fabriquants de motos et là, il sagit d'une Bridgestone 125 de 1966. C'est bien la même marque que les pneus.
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huskysportsweden
posté 26 Feb 06 à 21:37
Message #67


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Bridgestone, ça fait anglais !!!
si meme Thump n'a pas trouvé, c'est que c'est vraiment rare
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thump
posté 26 Feb 06 à 23:02
Message #68


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Si je me trompe pas ,en 2007 Bridg équipera toutes les F1,ça fait peur unsure.gif
un autre proto , là c'est moi en 76 , avec des marques Françaises et un peu Anglaise
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MINI MASTER
posté 27 Feb 06 à 09:27
Message #69


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Là, je sèche!
Si, la selle doit être française, une thump production!!!
Et le garde boue AV, un Nava VIP Master. Le reste???????????
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thump
posté 28 Feb 06 à 00:17
Message #70


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Sur la photo de 76 , c'est un moteur Monet Goyon dans un cadre Motobec 175 , fourche BSA , déja le gout des protos à 16 ans, pour la petite histoire quelques jours aprés dans un champs déchaumé lancé à donf , le cadre a pété net sous le résé, pas de casque , en t-shirt , j'ai pris un valdingue d'enfer , peau arrachée dans le cou, marques de pneu dans le dos, y'avait 15 metres entre l'av et l'ar de la moto, contents les vieux xwhistling.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif
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MINI MASTER
posté 28 Feb 06 à 20:24
Message #71


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Hé thump, on a été cloné! Me voilà aussi en 1976 avec un bitza à base de moteur 125 Peugeot et d'un chassis dont je ne me souvient plus de l'origine. Il faut dire qu'à l'époque je n'aimais pas trop la mécanique et qu'il y avait les grands frères pour ça.
La photo avec le saut, c'était une planche avec 3 parpains. Un jour, la roue avant s'est déboitée d'un coté et j'ai mangé du guidon à la réception. Pas trop grave heureusement! Et puis nous en 76, on avait déjà le casque.
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vinsiltopi
posté 1 Mar 06 à 14:28
Message #72


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ca commence comme ca et ca fini au pavillon BALTHAR..........
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thump
posté 2 Mar 06 à 00:45
Message #73


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Pastana (le vrai) est battu, sur ce saut en mob bleu époque 74, les ressorts de fourches à force de talonner ont cassés, et ce qui devait arriver ,arriva, le bas de fourche avec les ressorts et surtout la roue av ce sont fait la malle au plus haut du saut ( environ 2m) , toujours sans casque!! réception douloureuse, magnifique OTB,( over the bar) pour les nouveaux, et encore une engueulade bien méritée sad.gif
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thump
posté 2 Mar 06 à 22:15
Message #74


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Et ça qu'est ce ?
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huskysportsweden
posté 2 Mar 06 à 23:17
Message #75


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bennn, c'est un drole de truc

on dirait un boitier de filtre maico, un oscillant SWM, Rotax et marzo, bidon jaune

une Puch ?
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thump
posté 3 Mar 06 à 14:07
Message #76


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non, ça vient d'une grande ile
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MINI MASTER
posté 3 Mar 06 à 14:41
Message #77


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My good! That is a COTTON EMX 250.
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huskysportsweden
posté 3 Mar 06 à 19:03
Message #78


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ah bon Cotton !!!!
moi je les voyais plutot comme ceci

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huskysportsweden
posté 3 Mar 06 à 19:04
Message #79


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et ceci ?

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thump
posté 3 Mar 06 à 22:48
Message #80


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Oui ,c'est une Armstrong modéle Cotton 250 80, 6 vitesses , elle était sur ebay UK,
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MINI MASTER
posté 4 Mar 06 à 11:20
Message #81


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Une nouvelle vieille à découvrir.
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Bon courage!
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hercules
posté 4 Mar 06 à 21:17
Message #82


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Pour le passage du pot, je dirai Zundapp?
Hercules
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125 dtmx
posté 4 Mar 06 à 21:36
Message #83


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zundapp usine 80-81.
jmarc
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hercules
posté 4 Mar 06 à 22:07
Message #84


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je dirai même plus: Zundapp 1980 1°tt avec mono amortisseur, 10 ans avant les Japonnais xwhistling.gif
Hercules
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MINI MASTER
posté 5 Mar 06 à 20:10
Message #85


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Hé oui, c'est bien une 125 Zündapp usine de 1981. Dans ces années là, la marque était plus présente en enduro qu'en cross. Poutant, ils ont été super bons en cross avec les premiers titres 125 avec André Malherbe en 1973 et 1974.

huskisportsweden, ce sont 2 cotton que tu nous montre en photo? Je ne les connaissais pas et elles sont superbes. Merci de partager tes connaissances.
Voici en photo une autre Zündapp modèle 1973.
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le canari
posté 5 Mar 06 à 21:00
Message #86


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QUOTE (hercules @ Mar 4 2006, 21:07 )
je dirai même plus: Zundapp 1980 1°tt avec mono amortisseur, 10 ans avant les Japonnais xwhistling.gif
Hercules

les suzuki ont eut le full floater ( mono amortisseur ) sur le modele 81 ( donc sortie année 80!!!) xwhistling.gif xwhistling.gif
donc ceratinement pas 10 ans !!! 10 jours oui !!! IMSTP6.gif
le canari
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loiseau48
posté 5 Mar 06 à 21:10
Message #87


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QUOTE (le canari @ Mar 5 2006, 20:00 )
QUOTE (hercules @ Mar 4 2006, 21:07 )
je dirai même plus: Zundapp 1980 1°tt avec mono amortisseur, 10 ans avant les Japonnais xwhistling.gif
Hercules

les suzuki ont eut le full floater ( mono amortisseur ) sur le modele 81 ( donc sortie année 80!!!) xwhistling.gif xwhistling.gif
donc ceratinement pas 10 ans !!! 10 jours oui !!! IMSTP6.gif
le canari

Et les Kawa KDX ont eu l'Unitrack en série dès 1980, non ?

En fait ce bon Hercules n'a pas lu l'article de JPV (enduro mag) jusqu'à la fin :
C'est le pot "lowboy" que Zündapp a sorti 10 ans avant les japs tongue.gif
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huskysportsweden
posté 5 Mar 06 à 21:11
Message #88


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la premiere c'est une Cotton (c'est ecrit dessus !!)
la seconde, voici le coté opposé

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le canari
posté 5 Mar 06 à 21:27
Message #89


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QUOTE (loiseau48 @ Mar 5 2006, 20:10 )
QUOTE (le canari @ Mar 5 2006, 20:00 )
QUOTE (hercules @ Mar 4 2006, 21:07 )
je dirai même plus: Zundapp 1980 1°tt avec mono amortisseur, 10 ans avant les Japonnais xwhistling.gif
Hercules

les suzuki ont eut le full floater ( mono amortisseur ) sur le modele 81 ( donc sortie année 80!!!) xwhistling.gif xwhistling.gif
donc ceratinement pas 10 ans !!! 10 jours oui !!! IMSTP6.gif
le canari

Et les Kawa KDX ont eu l'Unitrack en série dès 1980, non ?

En fait ce bon Hercules n'a pas lu l'article de JPV (enduro mag) jusqu'à la fin :
C'est le pot "lowboy" que Zündapp a sorti 10 ans avant les japs tongue.gif

pour les kawa , il me semble bien que oui !!! xthumbup.gif
quand au pot alors la je ne sais pas du tout !!!
mais si jpv la ecrit , c est certainement vrai !!
A+
le canari
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MINI MASTER
posté 5 Mar 06 à 22:21
Message #90


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Je reformule ma question. La moto avec le N°114 et le moteur Jawa Eso, C'est une partie cycle Cotton?
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hercules
posté 6 Mar 06 à 11:10
Message #91


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QUOTE (loiseau48 @ Mar 5 2006, 20:10 )
QUOTE (le canari @ Mar 5 2006, 20:00 )
QUOTE (hercules @ Mar 4 2006, 21:07 )
je dirai même plus: Zundapp 1980 1°tt avec mono amortisseur, 10 ans avant les Japonnais xwhistling.gif
Hercules

les suzuki ont eut le full floater ( mono amortisseur ) sur le modele 81 ( donc sortie année 80!!!) xwhistling.gif xwhistling.gif
donc ceratinement pas 10 ans !!! 10 jours oui !!! IMSTP6.gif
le canari

Et les Kawa KDX ont eu l'Unitrack en série dès 1980, non ?

En fait ce bon Hercules n'a pas lu l'article de JPV (enduro mag) jusqu'à la fin :
C'est le pot "lowboy" que Zündapp a sorti 10 ans avant les japs tongue.gif

c'était pour voir si vous suiviez rolleyes.gif
Hercules
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le canari
posté 6 Mar 06 à 11:34
Message #92


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comme quoi on suit bien !!! laugh.gif laugh.gif
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huskysportsweden
posté 6 Mar 06 à 17:13
Message #93


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la jawa, c'est de l'artisanat, c'est pas cotton !!!! lol
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MINI MASTER
posté 9 Mar 06 à 18:08
Message #94


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Alors! Y'a personne avec des photos de protos ou de motos bizarres à nous faire découvrir?
J'en rajoute une que certains trouveront trop jeune pour la rubrique vintage et pourtant elle à 20 ans.
Question habituelle, de quelle marque est'il question?
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loiseau48
posté 9 Mar 06 à 18:10
Message #95


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Benelli ?
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thump
posté 9 Mar 06 à 21:27
Message #96


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Cagiva
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mcvignacourt
posté 9 Mar 06 à 21:34
Message #97


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je confirme,c bien une benelli usine pilote par un italien...bartolini,si mes souvenirs sont bons...gg cool.gif
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MINI MASTER
posté 11 Mar 06 à 10:28
Message #98


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Bravo, c'est bien une Benelli d'usine. Pour la petite histoire, Benelli qui est plutôt spécialisé sur les routières, à fait une incursion dans le cross en prenant des TM rebaptisées. En voici une autre version.
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tgm
posté 12 Mar 06 à 08:38
Message #99


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oui c'est bien des tm, il faut savoir que le pilote etait andreani et si je ne me trompe pas mielle qui fut plus tard pilote ktm, andreani est importateur wp et de puis peut ohlins en italie, et il atoutes les pieces pour les suspensions de nos anciennes, si cela interesse quelqu'un je peut lui fournir l'adresse
TGM
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loiseau48
posté 12 Mar 06 à 10:37
Message #100


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Après les belles performances de la TM en 85 avec Massimo Manzo (13e), Benelli s'est payé le team pour faire sa pub (les 2 marques sont de Pesaro).
Le meilleur de leur pilote était Alberto Barozzi (8e en 86 et 10e en 87).
Giuseppe Andreani n'a fait que 17e en 86 et 28e en 87.
Mauro Miele est plutôt un pilote des années 70, non ?
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