lombaires |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
lombaires |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 17-October 04 Membre no 808 ![]() |
comment faire travailler les lombaires car j'ai le dos en vrac comment puis-je les renforcé, je n'est qu'un banc de muscu classique ( developpé couché).
merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 5-January 06 Membre no 2049 ![]() |
Il faut tallonger sur une table avec le bout de la table au niveau du bas du ventre et tu descend puis te remonte !
Tu de fait 4 series de 30-40 ! Quand tu es vraiment a laise tu attrape des poids pour faire plus lourd et continuer a te muscler |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
va voir jérémy 81 y'a un post ou j'ai expliqué tout ce qu'il fallait faire, enfin je pense
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 172 Inscrit : 23-March 05 Lieu : Albi Membre no 1175 ![]() |
é bé michel tu peux t'allonger sur le dos et continuer de te branler comme tu vien de le faire pendant 2 mois!!!tu vera la condition va venir !!!groosssee merdeeee!!ptdr
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 17-October 04 Membre no 808 ![]() |
ho michel si je tétanise je compte sur toi !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 172 Inscrit : 23-March 05 Lieu : Albi Membre no 1175 ![]() |
Mouarffffffff comme vous pouvez le constater Mme et Mr le team fouasse en personne dans ses Oeuvres!!
nous acceptons les cheques et les especes merci ! |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 28-March 06 Membre no 2379 ![]() |
Tu peux t'allonger sur le dos, jambes à 45° tu fais des ciseaux très lents, quand tu fera plusieurs serie de 100 tu sera ok
![]() Celà fait essentiellement bosser les abdo ce qui est déjà bien mais tu verras que ça chauffe bien les lombaires aussi. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 05:34 |