téléphone mobile, cherche conseil pour samsung e730 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
téléphone mobile, cherche conseil pour samsung e730 |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 303 Inscrit : 25-May 05 Lieu : lyon Membre no 1386 ![]() |
est ce que quelqu'un peut me dire si le samsung e730 est un bon teléphone et si sa vau le coup de l'acheter ?
![]() merci de vos reponses ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 24-March 05 Membre no 1180 ![]() |
j en sai rien mai surtou n achete pa de motorola c de la grosse merde j en n ai et cet merde de telephone ne veu plu envoyer les sms.Si kelkun a ce telephone peu t il m aider a resoudre mon probleme merci
Ce message a été modifié par mab59#_28 - 6 Jan 06 à 14:02 . |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Les Sony Ericsson sont très bien
Mon T610 a passé dans la machine et est toujours en vie ! Le K750i est vraiment top, rien à dire !!! Un peu cher tout de même ! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
j'ai aussi un sony ericsson v600i rien a dir a par qu'il est leger niveau mémoire (pas de carte d'extension)
et aussi un SPV m5000 (le must a mon avis mais pas encore diponible pour les particuliers) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 24-March 05 Membre no 1180 ![]() |
g le motorola V635 il et bien comme port je peu rajouter une sd dedan mai ya juste un porbleme j arrive plu aenvoyé de sms et sa c super chiant
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 14-June 05 Membre no 1452 ![]() |
j ai un nokia 3220 avec la coque X-Fun ya pa beaucoup de memoire et les photo en mode nuit sont carrement nul mais au sinon il est super quand on m appelle y clignote de partout
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 00:37 |