kit deco |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
kit deco |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 28-February 05 Membre no 1097 ![]() |
où achetez vous vos kit deco et kit plastic,, plutot chez votre concessionnaire ou en vente par correspondance?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 28-February 05 Membre no 1097 ![]() |
bon! vous devez tous garder les décos d'origine, !!!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 17-October 05 Membre no 1809 ![]() |
lol c est vrai moi je garde ma deco d origine
![]() va la ou c est le moin cher ![]() |
|
|
![]()
|
|
mais toi tu es fort,,,,tu tombe jamais,,,,moi je suis le roi de la glissade,,,alors la déco au bout d'un moment,,cuite!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 954 Inscrit : 8-August 05 Membre no 1607 ![]() |
moi je met que du one industries car c est tres bien c est un peu cher mais ca tient tres bien et j achete par mon concessionaire
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
je laisse l'origine, j'avai changé pour du one et bien... elle se déchirai de partout alors que ca avait été super au niveau du collage
![]() Sur mon ex ex j'avai une of troy de chez Nstyle. Ca tenait bien. Sinon concess pour la one, pour du inédit passer par le net |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 5-January 06 Membre no 2049 ![]() |
moi j'utilise le net
comme site j'utilise : www.motoshopracing.ch et shop.mx2k.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 24-October 04 Membre no 824 ![]() |
Moi je prend chez WAMC (leader de la personalisation depuis 10 ans !!!). Tres bon produits, equipe sympa etc !!! Le top quoi sauf qu'il n'y a pas de shop en ligne mais tu peus les conttacter par mail pour toute commande: info@wamc.fr
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 553 Inscrit : 6-January 04 Lieu : Puylaurens Membre no 158 ![]() |
Du ACE chez Moto Evasion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 496 Inscrit : 20-January 05 Membre no 998 ![]() |
ace c'est trop cher pour ce que c'est moi il a tenu 3 sorties alors que le n-style toute la saison
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Moi j'ai acheté un Hot Wheels pour 125 KX chez un magazin d'accessoire ( FULL BIKE !
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 27-November 05 Membre no 1935 ![]() |
ça coute cher un kit déco perso?Ils sont de bonne qualité? |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 24-October 04 Membre no 824 ![]() |
Je ne sais pas exactement ça depend de ce que tu mais dessus ... Par contre tu peus les contacter par amil ou au tel: info@wamc.fr ou 04.67.77.53.23
Moi j'ai reçu les miens ce matin et ils sont vraiment top !!! Il y a des photos sur mon site: www.epsm64.com Vinyle ultra epais !!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 19:50 |