|
|
16 Jan 06 à 14:37
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 4-July 05
Lieu : juste la tu vois bein!!
Membre no 1508

|
L entrainement a debuter pour le plus grand nombre je pense(ok je suis pas en avance  ) et comme la pression va monter au fur et a mesure des semaines il serai interressant de faire une liste des pilotes participants aux qualifs. J attaque a vous de faire un copier coller et de rajouter ou de supprimer des pilotes de la liste: 85Cm3 : Sergio junior?, 125Cm3 :Loic Estrat(qualif) Tonymx, Jey69, Alexis Achaintre,Seigle Morgane, Open : Sagnol(qualif), Regis Pichon(qualif),Davout(qualif),Vincent Andre,Vincent Broyer,Julien Couvat,Romain Jacquiot,Arold Falconnier, A vous de jouer
|
|
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 96)
|
16 Jan 06 à 14:53
|

Team Member

Membre no 1508

|
85 Educ :Sergio junior
85Cm3 :
125Cm3 :Loic Estrat(qualif) Tonymx, Jey69, Alexis Achaintre,Seigle Morgane,
Open : Sagnol(qualif), Regis Pichon(qualif),Davout(qualif),Vincent Andre,Vincent Broyer,Julien Couvat,Romain Jacquiot,Arold Falconnier,
|
|
|
|
|
16 Jan 06 à 14:54
|

Team Member

Membre no 1508

|
85Cm3 :
125Cm3 :Loic Estrat(qualif) Tonymx, Jey69, Alexis Achaintre,Seigle Morgane,Mathieu Girardon, Quentin Sanchis
Open : Sagnol(qualif), Regis Pichon(qualif),Davout(qualif),Vincent Andre,Vincent Broyer,Julien Couvat,Romain Jacquiot,Arold Falconnier,
|
|
|
|
|
17 Jan 06 à 09:15
|

Team Member

Membre no 1508

|
85Cm3 : 107 man
125Cm3 :Loic Estrat(qualif) Tonymx, Jey69, Leo, Alexis Achaintre,Seigle Morgane,Mathieu Girardon, Quentin Sanchis,
Open : Sagnol(qualif), Regis Pichon(qualif),Davout(qualif),Vincent Andre,Vincent Broyer,Julien Couvat,Romain Jacquiot,Arold Falconnier
J imagine qu on ne sera pas que ca !!!
IronComminot' a pas pris sa retraite quand meme!!
|
|
|
|
|
17 Jan 06 à 09:32
|

Team Member

Membre no 1508

|
QUOTE (Sergio @ Jan 17 2006, 08:18 ) | J'ai roulé avec Iron man ce week end.. je trouve qu'il fait beaucoup de moto pour quelqu'un qui veut prendre se retraite..... lol |
Bein va encore falloir s entrainer si on a pas envie de se faire mitrailler de cailloux par l ancien. Il va avoir 43 ans papy il me semble!!!! Allé un de plus 85 Educ :Sergio junior 85Cm3 : 107 man 125Cm3 :Loic Estrat(qualif) Tonymx, Jey69, Leo, Alexis Achaintre,Seigle Morgane,Mathieu Girardon, Quentin Sanchis, Open : Sagnol(qualif), Regis Pichon(qualif),Davout(qualif),Vincent Andre,Vincent Broyer,Julien Couvat,Romain Jacquiot,Arold Falconnier,Pascal Comminoti,JJ Pichon,Edwin Rousset, Commence a prendre de la gueule ce championnat
|
|
|
|
|
17 Jan 06 à 15:22
|

Team Member

Membre no 1508

|
85 Educ :Sergio junior 85Cm3 : 107 man 125Cm3 :Loic Estrat(qualif) Tonymx, Jey69, Leo,Leo Brother, Alexis Achaintre,Seigle Morgane,Mathieu Girardon, Quentin Sanchis, Sylvain Gonot , Open : Sagnol(qualif), Regis Pichon(qualif),Davout(qualif),Vincent Andre,Vincent Broyer,Julien Couvat,Romain Jacquiot(qualif),Arold Falconnier,Pascal Comminoti,JJ Pichon,Edwin Rousset, T as raison Leo on va y arriver!! Je sais pas vous ce que vous en pensez mais j ai l impression que les places vont etre chere car a mon avis il reste encore du joli monde en dehors de la liste: Cachet? Blanc? Margot'? MxJerem?
|
|
|
|
|
23 Jan 06 à 18:19
|

Team Member

Membre no 1508

|
85 Educ :Sergio junior 85Cm3 : 107 man 125Cm3 :Loic Estrat(qualif) Tonymx, Jey69, Leo,Leo Brother, Alexis Achaintre,Seigle Morgane,Mathieu Girardon, Quentin Sanchis, Sylvain Gonot ,Stewart , Matthieu Girardon Open : Sagnol(qualif), Regis Pichon(qualif),Davout(qualif),Vincent Andre,Vincent Broyer,Julien Couvat,Romain Jacquiot(qualif),Arold Falconnier,Pascal Comminoti,JJ Pichon,Edwin Rousset, Ca nous fait deja 24 personnes pour la ligue A Pour les 85 y a pas besoin de Qualif Sergio junior et 107man titré avant meme le debut de la saison someone else??
|
|
|
|
|
24 Jan 06 à 14:40
|

Team Member

Membre no 1508

|
85 Educ :Sergio junior 85Cm3 : 107 man 125Cm3 :Loic Estrat(qualif) Tonymx, Jey69, Leo, Alexis Achaintre,Seigle Morgane,Mathieu Girardon, Quentin Sanchis, Stewart , Matthieu Girardon Open : Sagnol(qualif), Regis Pichon(qualif),Davout(qualif),Vincent Andre,Vincent Broyer,Julien Couvat,Romain Jacquiot(qualif),Arold Falconnier,Pascal Comminoti,JJ Pichon,Edwin Rousset,Sylvain Gonot ,Leo Brother, Voila Leo rectif!!! C est vrai ca razor t avai bien une Husky a andrezieux???!!!
|
|
|
|
|
21 Mar 06 à 08:50
|

Team Member

Membre no 1508

|
85 Educ :Sergio junior 85Cm3 : 107 man 125Cm3 :Loic Estrat(qualif) Tonymx, Jey69, Leo, Alexis Achaintre,Seigle Morgane,Mathieu Girardon, Quentin Sanchis, Stewart , Matthieu Girardon ,robineau jordan Open : Sagnol(qualif), Regis Pichon(qualif),Davout(qualif),Vincent Andre,Vincent Broyer,Julien Couvat,Romain Jacquiot(qualif),Arold Falconnier,Pascal Comminoti,JJ Pichon,Edwin Rousset,Sylvain Gonot ,Leo Brother, Voila Salut Robibi presente toi tu vien d ou tu roule sur quoi? Welcome
|
|
|
|
|
22 Mar 06 à 20:14
|

Team Member

Inscrit : 23-May 05
Membre no 1379

|
QUOTE (DAVOUT @ Mar 21 2006, 17:43 ) | Sousa tu veux dire
Ouai je le connai bien ce petit con |
J'était pas la pendan 2 jours, j'avais pas suivi. Le coup avec Robibi c'est trop fort  . Sinon bien venu a toi Robibi, tu es d'ou? Davout, tu peut enlever dans la liste de la ligue : en 125: leo en open : V.Broyer (mais qui etait qualif) donc 1 place de + pour les autre Et tu peu rajouter : en 125 : Manu Janin en open : V.Pilot (1er trophée, qualifié) Je les ai vu a Valence.
|
|
|
|
|
23 Mar 06 à 09:24
|

Team Member

Membre no 1508

|
85Cm3 : 107 man
125Cm3 :Loic Estrat(qualif) Tonymx, Jey69, Alexis Achaintre,Seigle Morgane,Mathieu Girardon, Quentin Sanchis, Stewart , Matthieu Girardon ,robineau jordan ,Janin manu,Nevers Romain,Chuzeville Martin,Julien Couvat,
Open : Sagnol(qualif), Regis Pichon(qualif),Davout(qualif),Vincent Andre,Romain Jacquiot(qualif),Arold Falconnier,Pascal Comminoti,JJ Pichon,Edwin Rousset,Sylvain Gonot ,Leo Brother, Vincent Pilot,Nevers Romain,Chuzeville Martin,Millet Jerome,Colomer Olivier
Bon j ai essayer de remettre ca a jour comme j ai pu mais ca va etre chaud les qualifs!!!
|
|
|
|
|
23 Mar 06 à 13:03
|

Team Member

Membre no 1508

|
Oui c est moi mais on se moquait pas c est pas le genre En tout cas merci de pas avoir repondu "A ouai je sais c est bien connu que c est un sale con" Je t ai mis dans la grille de depart virtuel si tu pense a quelqu un va y 85 Educ :Sergio junior 85Cm3 : 107 man125Cm3 :Loic Estrat(qualif) Tonymx, Jey69, Robibi, Julien Couvat, Stewart ,Alexis Achaintre,Seigle Morgane,Mathieu Girardon, Quentin Sanchis, ,Janin manu, Open : Sagnol(qualif), Regis Pichon(qualif), Davout(qualif),Vincent Andre,Romain Jacquiot(qualif),Arold Falconnier,Pascal Comminoti,JJ Pichon,Edwin Rousset,Sylvain Gonot ,Leo Brother, Vincent Pilot,Nevers Romain,Chuzeville Martin,Millet Jerome,Colomer Olivier C est mieu comme ca mais je vois que je suis tout seul en open du Forum
|
|
|
|
|
4 Apr 06 à 09:53
|

Team Member

Membre no 1508

|
85 Educ :Sergio junior 85Cm3 : 107 man125Cm3 :Loic Estrat(qualif) Tonymx, Jey69, Julien Couvat,Stewart ,Quentin Sanchis, Alexis Achaintre,Seigle Morgane,Mathieu Girardon, ,Janin manu, Open : Sagnol(qualif), Regis Pichon(qualif), Davout(qualif),Vincent Andre,Romain Jacquiot(qualif),Arold Falconnier,Pascal Comminoti,JJ Pichon,Edwin Rousset,Sylvain Gonot , Leo Brother, Vincent Pilot,Nevers Romain,Chuzeville Martin,Millet Jerome,Colomer Olivier Alors les gars n a jamais été aussi pres!!!! J ai qu une envie c est de voir cette p..... de grille tomber et de lacher les chevaux!!! Motivé les gars
|
|
|
|
|
5 Apr 06 à 14:01
|

Team Member

Membre no 1508

|
85Cm3 : 107 man , Maxime Humblot
125Cm3 :Loic Estrat(qualif) Tonymx, Jey69, Julien Couvat,Stewart ,Quentin Sanchis, Alexis Achaintre,Seigle Morgane,Mathieu Girardon, ,Janin manu,
Open : Sagnol(qualif), Regis Pichon(qualif),Davout(qualif),Vincent Andre,Romain Jacquiot(qualif),Arold Falconnier,Pascal Comminoti,JJ Pichon,Edwin Rousset,Sylvain Gonot ,Leo Brother, Vincent Pilot,Nevers Romain,Chuzeville Martin,Millet Jerome,Colomer Olivier
au cas ou vous auriez pas encore la pression:J-4
|
|
|
|
|
10 Apr 06 à 18:46
|

Team Member

Inscrit : 2-January 04
Membre no 151

|
pour ma part j'ai vu de belles courses malgré la pluie, En Open belle prestation de Davout qui met un trou au troisième etc mais qui n'a rien pu faire face à Berchoux intouchables! En 125 Julien et Toony ont fort bien roulé puisqu'ils ont animé la course dans leur manches respectifs. Ensuite Mirouf n'a pas eu de chance ,j 'ai toujorus pas compris pourquoi il n'est pas passé!!! Sinon de la pluie encore et encore, le samedi il faisait pourtant chaud mais alors le dimanche qu'estce qu'il callait Merci au PAPA Davout pour avoir permi à Léo et moi d'être parti car les autres à cotés ne voulaient pas se bouger! allé ciao !!! ps: à quand la prochaine?
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|