|
Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...
- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock ! - Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux: >>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...) >>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 51)
|
29 Jan 06 à 19:20
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 29-October 04
Lieu : BLOIS (dpt:41)
Membre no 831

|
Je suis vraiment dsl de vous annoncer ça et particulièrement pour old, car contrairement à ce que je t'avais dit je ne pourrais me rendre au touquet. Je suis sincèrement dsl, mais crois moi l'année prochaine je serais au RDV c'est une certitude. Je vous souhaite, à tous, participants et spectateurs de vivre un grand grand touquet !!! Je penserais fort à toi mon papa mxteam, mets du grand gazzz et surtout prudence et plaisir avant tout !!!! A très bientôt les ami(e)s vous me manquez tous. A+mat
|
|
|
|
|
30 Jan 06 à 20:01
|

Team Member

Groupe : Staff
Inscrit : 7-November 03
Lieu : 59
Membre no 67

|
pour old et sergio: pour les places dans le parc d'assistance, on peut se regrouper si on veut, il faut donner la liste donc il y a : 915 old 366 sergio 357 JP 235 fred 284 eric .... sachant que eric passera le vendredi apres midi et moi et fred samedi en fin d'aprem vous aller surement passer avant nous, les nordistes le mieux est qu'on garde cette liste qu'on présentera chacun a chaque fois au gugus ( pour assurer le coup ) mais normalement des la 1ere fois ce sera bon ... vu l'emploi du temps serré du dimanche matin qu'on va avoir - amener tout le bazar au parc, s'organiser, s'habiller pour 9h30 pour les bus - il faudrait se donner RV le samedi soir vers 19-20h au parking ( au campingcar de old par ex ) qu'en pensez vous ?.... je suis allé a stella hier mais ils n'ont pas encore mis les grilles ni barrieres pour l'assistance, pour les escaliers ils ont mis du sable, le reste c'est a vue de nez semblable à l'an passé, au touquet le demi tour du circuit est peu apres l'aqualud, ya un moment, d'apres ce que j'ai compris, on va passer sous la digue au milieu des poteaux en béton (  ) pour faire une petite boucle et reprendre le circuit juste apres mais c'était pas encore tracé...en fait j'ai pas appris grand chose finalement lol ! par contre, entre le parc d'assistance et le parc fermé du touquet ya super loin, à pied c'est meme pas la peine d'y penser ( je dis ça pour les accompagnateurs ) le soleil est commandé pour dimanche, sortez les
|
|
|
|
|
31 Jan 06 à 10:09
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 25-November 03
Lieu : Rhone Alpes
Membre no 78

|
JP, quand tu dis qu'il faut présenter la liste au gugus, c'est au controle technique/administratif, ou à l'entrée du parc ? Nous, on a loué un apprt en ville, donc on sera près du départ, c'est ça ? normalement, je ne dois pas avoir à prendre la navette le matin?
Sinon, ok pour la samedi soir. Comme je te l'avais dit JP, on peut manger tous ensemble dans l'appart (je connais pas la taille de l'appart, mais on se serrera, à condition que old me passe pas une main aux fesses ...)
Du Touquet au parc fermé, nous avons pensé à prendre les vélos. Il doit y avoir 6/7 km non ?
|
|
|
|
|
31 Jan 06 à 20:35
|

Team Member

Groupe : Staff
Inscrit : 7-November 03
Lieu : 59
Membre no 67

|
oui c'est à la salle des verifs, si jamais notre "super plan" peut pas marcher, on verra sur place le samedi soir ou le dimanche matin tous ensemble pour une autre solution ..... comme le marque old, c'est par rapport au num le + élevé, comme il a le 915 on sera donc peut etre vers le fond du parking ( j'y suis allé dimanche voir mais y'avait encore rien de monter)...personnellement je m'en fou de faire 50m de + pour ravitailler !! enfin bref ! vous, vous arrivez le vendredi, vous refléchirez à la meilleure façon de faire en voyant sur place, fred et moi on sera d'accord de toutes façons! a voir aussi quand et où ils mettent les bracelets aux assistants ( d'habitude c'est à l'entrée du parc d'assistance le dimanche matin... sur cette course tout est éloigné à chaque fois ! c'est une tres bonne idée de prendre les vélos ! sinon ok pour le samedi soir, on ramene les paquets de pate lol ! il se trouve où votre appart ? dans quelle rue ? ... du touquet au parc d'assistance il doit avoir 5-6 kms maxi, en vélo un ptit 1/4 d'heure
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|