Réglages Touquet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Réglages Touquet |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Pour ceux qui vont faire le touquet ou qui l'ont déjà fait, quels réglages adoptez vous ?
En ce qui me concerne, sur ma 250CR /2005, et après 2 séances à Loon plage, je part comme suit : Carburation : ralenti/42.5 - pricipal- 440 (je cherche un 450) - mélange à 2.5% Suspates : précharge à 100/ tubes de fourche sortis au max (j'ai fait comme sur la moto à PP.. lol) transmition : 14/47 , mais je pense que ce sera encore un peu court, vu les lignes droites. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1215 Inscrit : 4-July 05 Lieu : juste la tu vois bein!! Membre no 1508 ![]() |
Je l avai fait en 2003 avec un 250 CR aussi et il me semble que mes reglages etaient a peu pres idem mais je devai emmenner 46 il me semble et c était bien assez long car le sable bouffe enormement de watts.
Pour le ralenti c est clair qu il ne faut pas hesiter a monter mais mefiance lors de la sortie du parc une bougie est vite claqué!! T as de la chance de pouvoir copier sur la PP racing quand je suis arrivé au controle technique je n avai pas sorti les tubes et certains m ont pris pour un extraterrestre. ![]() Un coup de soufflette imperatif dans les rad pendant les ravito. C est pas au vieux singe qu on aprend a battre le fer pendant que pierre qui roule n ammasse pas mousse mais si tu a besoin vu que je l ai deja fait avec la meme machine c est avec plaisir. ![]() |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Ha ça c'est cool ! ok je vais laisser la transition comme ça. De toutes façons, j'aime autant ne pas prendre trop de km/heure dans la ligne droite ...
![]() Je n'avais pas pensé au coup de souflette ! bonne info ça ! Savez vous si on peut tirer du courant dans le parc ? |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
j'avais prévu un 450 en principal et 30 en ralenti (ici j'ai un 420 et un 25) et 14 49 en transmission car dans la ligne droite je n'ai jamais osé mettre a fond avec la 250YZ et encore moins avec la 500KX (pas assé l'habitude et sa bouge beaucoup )
|
|
|
![]()
Message
#5
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1215 Inscrit : 4-July 05 Lieu : juste la tu vois bein!! Membre no 1508 ![]() |
La question est la aussi c est clair faut la tenir!!Pour le1er passage a fond ''facile'' mais apres c est plu la meme. C est ton 1er Sergio? Gros serrage de colonne ![]() |
||
|
|||
![]()
Message
#6
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
c'est mon 1er... gros serrage de fesses aussi !
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 16:55 |