Vidéo de Demartis, à Rodez |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Vidéo de Demartis, à Rodez |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 ![]() |
Salut !
Leo Delhon, pour ceux qui connaissent, vient de réaliser une autre vidéo, cette fois sur Stéph' Demartis, à l'entrainement à Rodez. Pour la mater, cliquez ici ! N'hésitez pas à laisser vos avis sur le Livre d'Or, ainsi que des encouragements. Enjoy' ! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
je vais vite aller la voir vu que smart est le pilote que j'apprécie le plus, même si c'est un peu nul qu'il soit passé chez honda et avec un n°20
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 ![]() |
Qu'est-ce-que t'as contre Honda ?! Je suis sûr que si tu voyais sa CR-F tu changerais d'avis mais vite, surtout en voyant ses 2 sorties FMF trop belles !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
je viens de voir la video, elle est bien cool!
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 May 25 à 18:10 |