newby dans la place |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
newby dans la place |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 227 Inscrit : 9-February 06 Membre no 2168 ![]() |
salut a tous,
ca y est...je crois avoir trouvé un p'tit coin sympa ou m'poser quelques tps si ca vous derange po... ![]() J'suis de Besancon (Franche-comté), j'ai 32 ans, et j'ai attrapé le virus motocross a l'age de 7ans, un jour que mon grand-pere, a l'époque membre du "trail 70" m'emmena voir une course au "sabot". Apres toutes ces années, je me décide enfin l'été dernier a achetter comme ca, sur un coup de coeur ma premiere becane.Une 250CR homologuée de 90....outch...la claque pour un néophite comme moi. j'ai passé l'été et une partie de l'automne a me faire un peu la main sur quelques balades, mais aussi si un petit terrain abandonné tout pourri, sans jump et plein de caillasses a coté de chez moi. bref...aujourd'hui ca m'démange...j'suis accro...le bleme, c'est que j'ni connais rien, ni personne pour repondre a mes questions ou partager cette passion. alors voila...si j'suis accepté ![]() ![]() vous serez prevenus |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
eh ben, bienvenu Huit!
Toutes tes questions seront les bienvenues ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1260 Inscrit : 6-May 04 Lieu : Côte d'Opale Membre no 424 ![]() |
Salut Huit. Bienvenue à toi sur le forum.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Hello huit et bienvenue par là!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 27-January 06 Lieu : Nord Membre no 2126 ![]() |
Bienvenue à toi sur le forum
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
salut huit bienvenue sur le forum et si tu as des questions n'hésite pas
![]() ![]() sinon je trouve ton pseudo pas terrible t'aurai du t'appelé 2168 ![]() ![]() ![]() ok je sort ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
salut huit, bienvenue!!
enfin un franc-comtois de +!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 227 Inscrit : 9-February 06 Membre no 2168 ![]() |
Cool, merci a tous
ya du franc comtois dans la place...yeaaahhhh...ca l'fait bon j'avoue, j'me suis pas trop foulé pour le surnom...héhé mais c'etait pour etre sur de m'en rapeler, cf mon adresse mail ![]() Bon, j'suis en train de preparer ma liste de questions, mais en meme tps, j'essaie de me renseigner aussi un peu de mon coté en faisant des recherches sur le net, histoire de pas trop vous souler quand meme avec des questions trop nase. j'compile tout ca et j'attaque bientot ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 25 à 20:39 |