|
Vous roulez ou ce week end? |
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 70)
|
12 Feb 06 à 22:19
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 24-January 06
Membre no 2117

|
aujourd'hui ,c'était bien , j'ai fé la rencontre de charbo , et de son 450 !!! il ma un peu fait peur au début lorsqu'il ma appelé , mais en fait c'est un gars trop trop trop sympa , et bon , j'aimerais bien roulé comme il roule un jour ... Bref , merci a charbo dmavoir accordé qqes minutes sur la ligne de départ lol , et j'espere te revoir bientot !
|
|
|
|
|
12 Feb 06 à 22:52
|
Team Member

Membre no 2117

|
le terrain été bien également a quinssaines ... jespere te voir la semaine prochaine également , avec benj, on fera un stand mx team lol bonne soirée a tous !
|
|
|
|
|
13 Feb 06 à 13:11
|
Team Member

Membre no 2117

|
moi j'ai tenté de rouler déja , mais toi le lvl que tu as ,c impressionnant lol ton pote avec la katé ossi , vivment que tu mdonnes des cours persos dimanche prochain jdois passer l'examen pr commissaire de piste a moulins , ya pa une piste par la ba ? lol
|
|
|
|
|
21 Apr 06 à 12:02
|
Team Member

Membre no 2117

|
QUOTE (tomtom @ Apr 20 2006, 21:51 ) | dit Bubul c'est ouvert quan quinssaines ?? sa ouvre kan meme apré la course ? |
Ouaip le terrain est refait , et est ouvert dimanche après midi ... mais si le beau temps persiste , cela risque d'etre désagréable avec la poussiere que ca va faire ! Mais viendez tous on va rigoler ! Apparament ya personne qui serait chaud ici ?
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|