stage sabloneux! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
stage sabloneux! |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 10-February 06 Membre no 2174 ![]() |
bonjour a tous,
connaissez vous un bon centre de pilotage qui fait des stages de sable, n'importe ou en france je suis preneur ![]() merci a+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1012 Inscrit : 4-April 05 Lieu : france Membre no 1211 ![]() |
fo aplé seb sagot il en fait avec arnaud (demester) et timotei (potisek) a lon plage
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
pourkoi tu veu faire du sable??? |
||
|
|||
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 10-February 06 Membre no 2174 ![]() |
est ce que qqun connaitrait un site ou aurait une addresse ou un numero de tel?
merci encore |
|
|
![]()
|
|
ptit up
merci |
|
|
![]()
|
|
toujours rien pour moi?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 8-March 06 Membre no 2278 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 28-March 06 Membre no 2379 ![]() |
Je sais que J Vimond en a organisé un, dans les Landes le mois dernier sur le circuit de Sore.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 06:58 |