a vendre, 250 4 tps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
a vendre, 250 4 tps |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1325 ![]() |
salut je vends ma suzuki 250 rmz !
-piston et soupapes : 10h -kit plastiques neuf -kit déco ACE neuf(avec house de selle) -protége cadres -protéges radiateur prix : 3950 € et a coté je vends une ligne BPM ps: pour avoir des photos contacté moi par e-mail :matt250rmz04@hotmail.com |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1325 ![]() |
alors toujours personne d'intéressé
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
up!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
up!up!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 172 Inscrit : 1-December 05 Lieu : 38000 Membre no 1954 ![]() |
ca t interesse un echange + de l argent contre un 125 rm 2003 moteur et suspension preparee?
|
|
|
![]()
|
|
non désolé , mais si je revend ma moto c'est pour racheter un 450 pour pouvoir faire du sable !!!!
merci quand méme! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 28-October 05 Membre no 1835 ![]() |
elle est de qu'elle année???
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 29-September 05 Membre no 1775 ![]() |
il la veut ca 2,5 l'pierro
![]() |
|
|
![]()
|
|
elle est de 2004 !
|
|
|
![]()
|
|
salut , pour les renseignements , demandé par le biais de mxteam car en ce moment j'ai du mal a me connecter a msn , merci!
![]() |
|
|
![]()
|
|
alors toujours personne d'interéssé!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 172 Inscrit : 1-December 05 Lieu : 38000 Membre no 1954 ![]() |
bon courage car en ce moment c est galere.moi aussi je vend une moto et rien a faire...ma moto est sur les annonces depuis plus de 2 semaines et 2gars m on repondu mais sans donner de suite.bon courage
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 783 Inscrit : 28-October 03 Membre no 62 ![]() |
slt moi je vend un kit plastique complet noir plus quelques piéces pr une 250 rmz 2004
contacté moi pr le prix !! |
|
|
![]()
|
|
hé FOLMX tu n'as pas l'impression de t'incruster dans mon annonce , je dit pas ca méchament mais il y a une rebrique réservée aux piéces détachées il me semble , donc s'il te plait fait un effort la prochaine fois , merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 15-November 03 Lieu : MONTROND 39300 Membre no 74 ![]() |
voit le positif matt, elle place ton annonce en tête de liste. de plus, elle ne te fait aucunement de la conccurence...
|
|
|
![]()
|
|
je sais t'inquiéte pas , je disait pas ca méchament , c'était juste pour faire la réflection c'est tout parce qu'il y a des fois ou certaine personne n'utilise pas l'ensemble du forum , et ca c'est dommage , voila
![]() ![]() bonne saison 2006 a tous ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
up
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Toujours pas interesse par un echange + argent???
|
|
|
![]()
|
|
non désolé , je te dit moi il me faut un 450 pour pouvoir faire du sable!!!!
mais c'est sympa de répondre quand méme ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 783 Inscrit : 28-October 03 Membre no 62 ![]() |
désolée je voulez just évité de faire un autr eposte pr des plastiques pr la mm moto que toi
encor désolée |
|
|
![]()
|
|
ben alors personne en veut?????
![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 1-April 06 Membre no 2393 ![]() |
et un echange contre un 250 kx de 2000 qui n'a jamais fait de compet servi pour ballade par le 1 er proprietaire et qui a roulais 5 heure depuis que je l'ai car trop puissant pour moi etant debutant en moto cross
![]() |
|
|
![]()
|
|
up
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 21:52 |