Fluidité de l'huile |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Fluidité de l'huile |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 22-February 06 Membre no 2218 ![]() |
Alors, voilà, je voulais savoir quel fluidité faut mettre ds mon YZ de 2003 (125)
Je n'ai pas la revu technique.... ![]() Et la fréquence pour les changements....vidanges quoi . ![]() En vous remerciant d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 536 Inscrit : 17-February 05 Lieu : nord Membre no 1067 ![]() |
1 bonne huile pour boite de vitesse moto tt comme la silkolene,shell,castrol..
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 22-February 06 Membre no 2218 ![]() |
ok ok merci pour la rep
++ ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
pour les vidanges sa depend de la fréquence de tes sorties
pour ma part je vidange ma boite toutes les 3 sorties ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Ha qd meme c pas un peu abusé tte les 3 sorties ???
Car je veux c bien que ca tourne dur mais de la a brulé l'huile tt les 3 sorties, c du MX en californie !! non ?? je sais pas, je critique pas mais j'ai besoin d'une moyenne, enfin savoir pour les autres.... Explique la raison de cette frequence stp |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 536 Inscrit : 17-February 05 Lieu : nord Membre no 1067 ![]() |
EN fait sur le 125 tu a tendance a jouer de l'embrayage quand tu attaques et de ce fait tu a toujours de la poussiere de limaille dans l'huile qui est donc salie et a la longue ça peut attaquer tes joints (spi de boite ...) donc 1 conseil ,on va dire vidange toutes les 4 sorties et se sera bien .
Sans oublier de controler ton embrayage complet 1 fois de temps en temps. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ok ok Bon ba je verrai la chose.... mais bon jouer de l'embryage, oui mais si je suis pas obligé ...
![]() Non mais serieux, une chose est sur c que je passerai très peu mes vitesses a la volé pour éco ma boite déjà.... budget oblige ![]() Merci de l'info +++ Heu une sortie chez vous c combien de temps QD meme ??? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 3-August 05 Lieu : oulogne Membre no 1593 ![]() |
penzoil 75 w 90 tout les 6 h c est le top
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Jun 25 à 14:11 |