piece de crf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
piece de crf |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 22-February 05 Membre no 1086 ![]() |
ligne pot pro circuit.. 500 euro
tes de fourche scar avec pontet 160euro carter d'embrayage carbonne 90euro ressort d'embrayage renforcer 30euro protege radiateur ACD 60euro cale pied pro circuit en titane 180euro roue talon exel(noir et or) 700euro tout les pieces sont comme neuf... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1030 Inscrit : 5-March 05 Membre no 1114 ![]() |
160euro les té de fourche et les pontet il y a le guidon avec o mooiin?
c des quel couleur? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 22-February 05 Membre no 1086 ![]() |
il sont rouge les tes avec pontet il y en a pour 240 euro.. il on rouler 4 ou 5 fois. il son comme neuf.
|
|
|
![]()
|
|
les tes de fourche son vendu...
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1030 Inscrit : 5-March 05 Membre no 1114 ![]() |
ah ouai c été les sup plus inf?? autant pour moi je penser que c ete juste les sup
|
|
|
![]()
|
|
protege radiateur vendu.
|
|
|
![]()
|
|
tu met sa ou pour vendre aussi vite?
|
|
|
![]()
|
|
j'ai decider de vendre en debut de semaine.. pour le moment s'es juste des potes de mes allantour.. car il me connaisse et save que le matos est nikel.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 15:47 |