Supercross, le film |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Supercross, le film |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
vous l'avez vu ??
moi j'ai aimé enfin bref meme si l'hitoire ... c'est du motocross/supercross ![]() enfin un film qui parle de notre sport et puis la blonde qui fait du mx ......... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 717 Inscrit : 16-January 06 Membre no 2081 ![]() |
oui sa fais environ 1 moi que je l'ai.
c vrai que sa fais sir sir de voir 1 film de mx sx sur nos ecrans. jai beacoup aimer! ![]() |
|
|
Invité_cram_* |
![]()
|
Guests ![]() |
il y a du motocross l histoire est sympa en plus de cela un grand nombre de joli fille bonne musique c est un film a voir pour les amateur de motocross
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
Je l'ai aussi et je l'ai trouvé pas terrible du tout!C'est clair que ca fait plaisir de voir un film parlant de notre passion mais bon les dialogues ne sont pas très passionnant et la fin encore moins on dirait qu'ils se savent inventer qu'une fin pour un film de motocross, je vais pas raconter le finish mais ca se terminait déjà comme ça dans un film qui s'appellait MOTOCROSS...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 16-December 03 Membre no 121 ![]() |
je savais même pas qu'il était sorti !!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1837 Inscrit : 11-September 04 Membre no 715 ![]() |
Tu la eu en téléchargement sur internet car il est pas encore sorti
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1908 Inscrit : 15-January 04 Lieu : Loon-plage Membre no 180 ![]() |
j'en est entendu parlé mais je l'ai jamais vu
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 24-March 05 Membre no 1180 ![]() |
si tu veu je te le ramenerai a arleux
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 313 Inscrit : 16-March 06 Membre no 2324 ![]() |
comment il sappele le film "motocross" tous simplement?
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 2-April 06 Membre no 2398 ![]() |
bonjour a tous amies crossman pouvez-vous me dire ou je peus telecharger le films ou pouvez vous me l'envoyer
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ben lis le titre du sujet! lol |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 24-April 05 Lieu : Issoire Membre no 1281 ![]() |
ouai c vrai qu'il est bien cool
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 313 Inscrit : 16-March 06 Membre no 2324 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ouai pour les moins de 12 ans lol ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 187 Inscrit : 9-April 06 Membre no 2431 ![]() |
pas terrible
![]() après c'est juste de voir un peu des motocross ![]() y'a meme des stars du SX (RC, stewart, evans, reed etc.....) |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1837 Inscrit : 11-September 04 Membre no 715 ![]() |
Oui c'est vraiment pas térrible le film.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 21-September 05 Membre no 1751 ![]() |
Je suis d'accord pas terrible comme film, mais c'est un bon début pour une fois qu'il y a quelque chose sur le motocross.
c'est mieux que rien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
et quelle est la trame de l'histoire?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1030 Inscrit : 5-March 05 Membre no 1114 ![]() |
dsl les gars mais bon etant blesser je cherche a passer le temps je peux rien faire a par coucher debou et un peu assis mais pas trop donc j aimerai savoir ou est il possible de trouver se film sa me passerai un peu le temps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
a part le télécharger sur le net....
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 29-July 06 Lieu : Bar le Duc (55) meuse Membre no 2898 ![]() |
bonjour,
j'ai téléchargé le film effectivement, pour une fois qu'un film a un rapport avec le MX SX je suis vraiment déçu : -on dirait que les dialogues ont été traduit avec un pauvre traducteur, mots pour mots -des dialogues pitoyables avec des accents avec une patate chaude dans la bouche -les changements de motos 2T-4T, 125-250, 250-450 -mélange séquences 125-250 -j'en passe et des meilleurs question : fallait'il vraiment réaliser ce film médiocre ou ne rien faire ? le mieux, a mon avis, est de regarder le film sans le son pour profiter des images http://vintagemoto55.moto-blog.com |
|
|
![]()
|
|
pour les parole tu prend la version anglaise
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 1-October 06 Membre no 3150 ![]() |
perso j'ai bien aimé, y'a aussi l'accent que l'speaker a lorsqu'il prononce les noms des pilotes sur les courses qui m'a fait délirer...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 4-February 04 Membre no 216 ![]() |
Moi j'adore les passages '''Ouhhhhhhhaaaaa!!! elle roule vite ta moto '''
c'est excellent ![]() non franchement les dialogues sont vraiment a chié |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 18-June 05 Lieu : 16 Charente Membre no 1464 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 504 Inscrit : 9-November 06 Lieu : 69 démons du lyonnais Membre no 3326 ![]() |
comme film sur le cross y a aussi dust to glory tres bon film
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 6-May 04 Membre no 421 ![]() |
non mais ce film je l'ai ue y'a environ deux ans sur disney chanel
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 6-May 04 Membre no 421 ![]() |
heu non ca y'es je l'ai telecharger, jme suis tromper celui la je l'avai pas vue,y'en a un autre un peu plus simpa qui s'appel motocross;
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 510 Inscrit : 21-September 05 Lieu : lille Membre no 1753 ![]() |
passe le lien!! |
||
|
|||
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
c vrai ke supercross est sympa pr les images kil offre mai apre nivo histoire c pa top
![]() parcontre jpense vous etes du mm avi ke moi les femme sont .. a croker ![]() parcontre sy ten a un autre ki sapel "motocross" ?? fais tourner un lien ed2k ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 24-April 05 Lieu : Issoire Membre no 1281 ![]() |
CITATION(vdub199 @ Apr 3 2006, 10:52 PM) [snapback]139153[/snapback] CITATION(willyracer @ Apr 2 2006, 17:23 ) ouai c vrai qu'il est bien cool ouai pour les moins de 12 ans lol ![]() Nan mais je l'ai troué pas mal meme si c'est pas encore aux oscars mais j'ai bien aimait J'ai 15 ans |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 20:24 |