|
Resultat de la ligue a Villy? |
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 61)
|
4 Apr 04 à 21:10
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 2-March 04
Membre no 278

|
Pour la final, c'est pareil. Pommier et Prevost tranquile leader. Les nivernais ont pas mal peiner (Henry, stukala, tibault, laurère, lesage, lebouleux, robert et compagnie). Une tres belle demonstration de freestyle par J. LAMBLIN...  Des rampes, des jump et des figures de folies.... Sinon, je metterais des photos un peu plus tard sur le forum. THL, donne moi vite de tes nouvelles... J'etais juste devant. A+ Anthony
|
|
|
|
|
5 Apr 04 à 07:42
|
Team Member

Inscrit : 2-March 04
Membre no 278

|
Non malheureusement Guigui je ne t'ai pas vu tomber.
Par contre, je t'ai vu rouler. Tu te débrouille pas mal sur les sauts met, tu manque un peu de vitesse en courbe et tu freine un peu tot.
De toute facon, j'ai pas de conseils a te donner car, je pense que si on roule ensemble, tu es devant moi.
Pour en revenir sur la table, par contre j'ai bien vu une belle tole mais c'etait un gars en KTM (tenue blanche). Et c'était sur la 2eme. Un peu trop cour, et valdinguer par l'avant. Bilan explosé en bas. Aparament il s'est remis debout donc ca devait aller.
Pour THL, il est passer par devant sur un pain de sucre.
Bon rétablissement a tous, et donc je vous verrais a la charité surement (pas sur la moto, je pense pour certains).
|
|
|
|
|
5 Apr 04 à 19:58
|

Team Member

Inscrit : 2-January 04
Membre no 151

|
Ouais c'est moi qui s''est pris la grosse taule sur la table  du milieu..mais cette fois ce n'est pas parceque je suis parti de travers..(hein JUx!!!!!  )mais je suis arrivé trop cour e sur l'avant ça pardonne pas..!!!J ai un ématome sur toute l'épaule mais c'est bon pour Lundi.. Alors guigui tu en a pour combien de temps.. Bien remis mxboy.... Heu...JuX je n'ai pas compris ce que tu as dis dans ton post  .. allé ciao..et à lundi.. ps:rm250..tu pourra venir me voir maintenant jai le 19...aloe à lundi!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
7 Apr 04 à 13:28
|

Team Member

Inscrit : 11-October 03
Lieu : Devant le PC
Membre no 44

|
Je ne connais pas toto personnellement si ce n'est de vue mais je crois que vous avez mal compris ça remarque.
QUOTE ("toto") | A ce qu'on ma dit ca roule pas fort a part pommier! |
Pour moi, il nous demande de lui confirmer ou de lui infirmer une information qu'on lui a donné et il ne porte pas un jugement affirmatif à l'égard des pilotes. En tout ça c'est comme ça que j'ai compris sa remarque.
Pour répondre clairement à toto, je dirais que Pommier roule très fort et il est impressionnant à voir rouler (amortis de fou, vitesse supersonique, départ impeccable sauf en finale ...etc). Au bout d'un tour, il à déjà 5 secondes d'avance sur le second. Mais ce n'est pas pour autant que derrière les autres font de la figuration. Les autres pilotes roulaient fort et il y avait de nombreux dépassements. Derrière ça roulait très vite aussi mais voilà Pommier est un extra-terrestre. Bref, c'est un régal de voir rouler les 125.
Parce que la catégorie 250 a semblé bien fade à côté. Peu de pilotes, des courses moins spectaculaires et des positions assez figées.
La finale m'a (nous a) laissé un goût amer. Tout le monde s'attendait à voir un duel homérique entre Julien Pommier et Damien Prévot mais ce duel n'a pas eu lieu. La faute à un départ 'raté' de la part de Julien Pommier (il semble qu'un pilote soit tombé devant lui, il a calé et a mis beaucoup de temps à redémarrer). Malgré ça, Julien Pommier à effectué une remontée de folie alors que Damien Prévot se balladait devant. Pointé aux alentours de la 31ème place, Pommier à terminé aux alentours de la 5ème place (pointage perso) alors que la course à été interrompu avant son terme (drapeau rouge) suite à la chute d'un pilote à la réception de la grande table située après l'arrivée.
|
|
|
|
|
7 Apr 04 à 22:50
|
Newbie

Inscrit : 7-April 04
Membre no 358

|
Salut..... Dsl rm250, mais je suis pas venue pour foutre la merde, juste pour faire 1 course, car je n'ai trouvé que cette course la ce week end la donc je suis venue roulez la ... D'ailleur merci pour les photos que tu a pris, dommage que tu na pas 1 appareil au top car y en a 2 qui valent vraiment le coup !!!!
Sinon apparement 2 copains on pris des temps de pommier et moi en course, je roulerai 5 sec + vite que lui ... il roule bien mais pas assez vite dans les portions technique, genre apres le depart ensuite les 2 sauts en longeur et la le pif paf .... y passe pas assez vite dans ce genre de truc .. sinon il est vraiment propre et c'est bo a voir !!
En finale par contre, j'ai attendue les autres car je suis tombé dans la grand descente a cause d'un retardaire donc j'ai pris exter au virage du bas et glissé de l'avant, ensuite j'ai attendue les autres car ca ma soulé !! lol mais dommage que la course c'est arretez ... Voila a++
www.mx-prevot.com
|
|
|
|
|
8 Apr 04 à 18:09
|
Newbie

Membre no 358

|
Oui c'est moi  lol hihi
|
|
|
|
|
13 Apr 04 à 00:27
|
Newbie

Membre no 358

|
J'utilise, photoshop - terragen - armadillo .. Voila en gros
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|