Comment démarrer un 250 sxf? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Comment démarrer un 250 sxf? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 16-May 05 Membre no 1351 ![]() |
Salut je suis vraiment dans la m.... avec cette moto car elle ne veut jamais demarrer elle est trés capricieuse pourtant on a tout changer et essayer de la regler comme dans le magazine mx mag du mois dernier mais rien n a changé avez vous des solutions ( sauf de dire que cette moto est une merde et qu il faux la changer)merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 253 Inscrit : 23-April 05 Lieu : Bailleul Membre no 1280 ![]() |
Va voir sur "mx2k" (
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 4-February 06 Lieu : Clermont ferrand Membre no 2156 ![]() |
Moi je n'ai pas de probleme a la demarrer,au debut un peu mais maintenant nickel!!
le truc qu'il ne faut surtout pas faire c'est mettre la main sur l'accelerateur quand tu kick car on a tendance a donner un coup de gaz!! Sinon ca demarre au quart de tour... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
comme aurel le dis, ne jamais accélérer avec un 4 temps pour démarrer.
Je le faisais au début, mais les violents retours de kick dans le mollet, çà déchire !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Primo , il ne faut pas te précipiter, secundo , il faut kicker lentement sans partir du haut ; lorsque ton kick est en bas tu le laisses remonter à mi course, tu appuis dessus jusqu'à trouver le point dur de compression tu le laisses remonter un peu et tu kickes tranquillement; à chaud avec le starter à chaud si tu as calé. @+++Didier
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 314 Inscrit : 11-May 05 Membre no 1338 ![]() |
le concessionnaire qui ta vendu le vehicule a t il fait les reglages donner par ktm aiguille gicleur pompe de reprise ...
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 16-May 05 Membre no 1351 ![]() |
OUI j ai fais tous les reglages prescrit par ktm mais rien ne vas elle demarre une fois sur 5 c frustrant .(Merci de tous vos conseils)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 536 Inscrit : 17-February 05 Lieu : nord Membre no 1067 ![]() |
Verifie quand meme ton jeu aux soupape mais si elle est quasi neuve je pense pas que ce soit ça mais sait ton jamais..
Sinon vérifie aussi que ton ralenti ne soit pas trop haut ... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1030 Inscrit : 5-March 05 Membre no 1114 ![]() |
encore mieu revend la!!!
elle tourne commme des patate les KTM ps : quand elle demarre |
|
|
![]()
|
|
Oui j ai verifié les soupapes et elles sont comme neuves enfin on verra bien le mieux c de pas caler et de ne pas s enerver julien j ai demander ds le sujet DE ne pas DIRE REVEND LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 130 Inscrit : 17-February 06 Lieu : Dijon Membre no 2206 ![]() |
le mieu se serait encore d'avoir un yam
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 24-March 05 Membre no 1180 ![]() |
moi avec mon 4 t kan elle et froide ( le matin ) j accellere 2 coup je kick deux coup et au troisieme elle part toute seule
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 25-March 06 Membre no 2365 ![]() |
moi je dit que les KTM c'est le meilleur moteur pour une motocorss !
maintenent avec tous se que ta reverifier sur le 250 si elle démare que 1 fois sur 5 et bas revoit ta technique pour démaré ! ++ |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 10-April 06 Membre no 2445 ![]() |
AU DEBUT POUR MA 250 SXF J AVAIS DU MAL .J AI REPRIS LE MANUEL D UTILISATION ET EN FAITE IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS L AXECELERER CAR ELLE SE NOI A FON AUSSINON.MAINTENANT JE LA DEMARRE PAREFAITEMENT DU PREMIER COUP.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
frcht pendant mes 2e premiere sortie avec c ete la misere pr demarrer puis on a commencer a la regler et mnt elle se demarre aussi facile qu un 125
un pti conseil n hesite pas a mettre du ralenti car moi elle calé souvent a cause de ca puis elle galerer a demarrer car elle ete trop pauvre dc on a enrichi avec la vis d air et mnt tip top le matin je met 2coup de gaz ds le vent avt de monter sur la moto puis starter a froid et un coup de kick et c est parti puis apres dans le journeeje touche a rien pr demarrer je kick et si au bout de 2coup de kick el est pas parti je met un leger filet de gaz et la elle part t habite ou?? |
|
|
![]()
|
|
Salut zing rs alors moi j habite a bethune je roule en ufolep j ai le numero 18
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
ben si ta encore des soucis pr demarrer je serai la a bourthe avec mon bo pere num 13 en prestige donc tu peu venir voir on pourra peut etre t aider
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
ok merci bien mais je pense que je ne fais pas le faire et je serais a croisille.Je vais essayer de mettre plus de ralenti et je te tiens au courant.Je te remerci
|
|
|
![]()
|
|||
pas de soucis ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 18:00 |