mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

engagement challenge 21
TAZZ 21
posté 20 Mar 06 à 22:09
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 30-December 05
Lieu : BEAUNE - BOURGOGNE
Membre no 2027

salut à tous!
un petit mot pour vous dire que ça y est, les demandes sont enfin arrivées!!!! Après de nombreux problêmes, on va enfin pouvoir commencer le championnat. Seulement voila, il y a encore quelques petits soucis sur les engagements. Pour y remédier il faudrait:
- lors de l'inscription à l'aide de la demande d'engagement, il manque la catégorie dans laquelle vous roulez.... Il serait cool de marquer dans un petit coin de la demande la CATEGORIE DANS LAQUELLE VOUS VOULEZ ROULER( sachant que je regarde sur les classements de l'année dernière...hé!hé! dry.gif ) . Ceci afin de nous faciliter le pointage des engagés et vous retourner ainsi le plus vite possible vos numeros. A ce sujet là, je suis le seul qui attribue les n° aussi bien pour les pilotes qui ont demandes que pour les pilotes qui n'ont pas fait de demande spécifique. Les n° seront donnés à vos président de clubs afin qu'ils vous les fassent parvenir pour diffusion
je Vous rappel que les pilotes exterieurs non inscrits au chp. 21 et pilotes 21 non participant au chp. se verront attribuer un n° à 3 chiffres.
voila en gros mais je vous ferai parvenir plus de renseignements très bientôt.

PS: n'oubliez pas que la fin des inscriptions est programmée le 31 MARS 06.... xwhistling.gif et bonne année sportive à tous!
sportivement A. Cartaux
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s) (1 - 6)
pedrouille
posté 21 Mar 06 à 09:09
Message #2

Team Member

Inscrit : 25-October 03
Membre no 56

Une p'tite info : les pilotes dont le club n'organise pas de course ont bien un supplement de 10 euros pour l'année c'est bien ca dry.gif

+Quote Post
TAZZ 21
posté 21 Mar 06 à 14:43
Message #3

Team Member

Membre no 2027

Ok ! pedrouille c'est bien ça biggrin.gif . Non je plaisante mais tu as raison. CEPENDANT IL FAUT SAVOIR QUE CETTE ANNEE,SUITE A DECISION COMMISSION TECHNIQUE, AUCUN PILOTES CLUBS NON ORGANISATEUR NE PAIERA DE SURPRIME DU FAIT QUE QU IL ONT ESSAYE D ORGANISER UNE COURSE...VOILA DONC PAS DE SOUCIS POUR LES PILOTES..... xthumbup.gif

+Quote Post
525KT
posté 22 Mar 06 à 21:00
Message #4

Member
**

Inscrit : 18-January 06
Membre no 2094

zzut j'ai zapé la catégorie,que faire?

+Quote Post
TAZZ 21
posté 23 Mar 06 à 21:47
Message #5

Team Member

Membre no 2027

c'est pas grave 525 KT!!! tongue.gif . Si tu as roulé l'année derniere je te retrouverai sur les résultats de l'année 2005 sinon laisse moi un msg. Si tu peux en parler autour de toi ça serait pas mal car tout le monde n'a pas internet . Merci par avance!!!!! xthumbup.gif

+Quote Post
TAZZ 21
posté 29 Mar 06 à 13:16
Message #6

Team Member

Membre no 2027

salut à tous!!!! n'oubliez pas que la fin des engagements est pour bientot...le 31 mars! Après il sera trop tard dry.gif
n'oubliez pas de marquer votre catégorie dans laquelle vous allez courir... xwhistling.gif Merci!

+Quote Post
TAZZ 21
posté 2 Apr 06 à 18:19
Message #7

Team Member

Membre no 2027

salut à tous!!!! juste un petit mot pour vous dire que les demandes de numéros sont terminées depuis vendredi 31 mars ... smile.gif donc ce n'est plus la peine de me téléphoner pour demander un N°. wink.gif
L'attribution des n° pour le championnat se fera cette semaine et seront renvoyés à l'ufolep pour envois aux présidents de clubs... A ce sujet là, les pilotes extérieurs se verront attribuer leurs n° que le jour de la course de Leuglay.
Voila, tout est dit ou presque. Vivement le début de championnat xwhistling.gif .
bonne saison sportive! xthumbup.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 14 Aug 25 à 11:13