Newbie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Newbie |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 21-March 06 Membre no 2340 ![]() |
Bonjour a tous !!!
Je viens de decouvrir ce site que je trouve sympa car je suis en repos forcé suite a un tibia et peroné cassés. CAOUETTE. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ben bienvenu! mais ça serait sympa de te présenter
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 519 Inscrit : 22-January 05 Membre no 1007 ![]() |
bienvenu et bon courage
et kom di vdub tu pourrai te présenter |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Bienvenue et bon rétablissement!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 21-March 06 Membre no 2340 ![]() |
Je suis de la dordogne et je roulais avec un 250 KX 05 en ncb beaucoup plus pour le plaisir que pour le resultat.
Maintenant repos forcé et vente de tout le materiel en attendant des jours meilleurs ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue et bon rétablissement
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
![]() tu as quoi comme matos à vendre?? |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
You don't secure the peanut ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 21-September 05 Membre no 1751 ![]() |
bienvenue a toi caouette
![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai une plaque vissée sur le tibia pour 1 an et demi et je n'ai pas envie de jouer avec ça.
Pour le matos avendre : 500 CR 1997 , 250 KX 2005 , remorque fermée . |
|
|
![]()
|
|
pas l'équipement?
|
|
|
![]()
|
|
Pour l'equipement une grande partie est deja vendu, et je garde aussi le minimum
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 17:05 |