Yamaha YZ-F 250 2005 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Yamaha YZ-F 250 2005 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 24-September 04 Membre no 749 ![]() |
Moteur révisé ( vilebrequin, tous les roulements, piston,chaine etc.) La moto à roulé 10h depuis.
Kit déco, plastiques neuf 4000 euros Possibilité d'avoir en plus plusieurs pièces spéciales contre quelques euros ...... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 24-September 04 Membre no 749 ![]() |
up
![]() |
|
|
![]()
|
|
up
|
|
|
![]()
|
|
up
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 10-April 06 Membre no 2441 ![]() |
Slt tu a une photo stp merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 25-March 06 Membre no 2365 ![]() |
Si tu as des photos et si elle est tjs a vendre ça peu m'interesser.
A+ |
|
|
![]()
|
|
up
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 343 Inscrit : 23-October 05 Membre no 1822 ![]() |
C'est quoi tes piéces spéciales ?
Merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 6-June 06 Membre no 2695 ![]() |
contact moi ! sa m'interesse
florent.fr@gmail.com |
|
|
![]()
|
|
up
|
|
|
![]()
|
|
up
|
|
|
![]()
|
|
up
|
|
|
![]()
|
|||
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Dis donc bombar, t'as pas l'impression de ne venir ici que pour vendre tes motos et dire "up" ? ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
C'est vrai que je devrais la mettre dans l'espace non-membres, parce que je ne suis pas très actif sur le forum.....mais je passe quand même quasiment tous les jours voir ce qui se raconte. c'est pas parce que je ne dis rien que je ne suis pas ce qui se passe sur le forum....La prochaine fois je mettrai mon annonce dans l'espace non-membre.. désolé
|
|
|
![]()
|
|||
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Bah en fait ... c'est pas à ça que je pensais. Au contraire, tu es inscrit, tu peux poster ou tu veux. Mais finalement, ca me fait plaisir ce que tu dis ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 19:47 |