cherche stage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
cherche stage |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 379 Inscrit : 28-March 06 Membre no 2378 ![]() |
cherche stage pendant les vacances de paques du 16 au 30 avril.. stage de perfectionnement ..
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Tu cherches n'importe où..??
je transfère vers le coin pilotage... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 379 Inscrit : 28-March 06 Membre no 2378 ![]() |
je suis de dijon, je cherche un stage sur une semaine ou un week end.
Je Peux me déplacer. Je voulais savoir les impression de ceux qui en ont déja fait et ou? merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 05 Lieu : pas de calais Membre no 1004 ![]() |
16/04 : fontaine au pire(59) tous niveaux "special sauts" 9h-17h 60€
17/04 : equihen (62) tous niveaux "special departs" 9h-17h 60€ 24-25/04 : plainville (60) tous niveaux et prepa minivert 120€ 26-27/04 : avesne sur helpes (59) tous niveaux et prepa minivert 120€ MX PILOTAGE tél : 03-21-02-35-08 ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
ok merci leo...je vais voir...et rechercher des autres infos
|
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Dans l'espace "Centre" il y a Bxtraining qui vient sur le forum de temps en temps.
Il y aussi Adams racing vers Bourges qui doit en faire. En Bourgogne il y a SMXschool vers Nevers qui se déplace je crois! Il doit y avoir aussi TT-Bataille dans le 89, Salives dans le 21 aussi et certainement des clubs qui en organisent pendant les vacances! Le mieux c'est peut-être de prendre contact avec des clubs de la région, regarde sur BourgogneMX. Tu devrait trouver de quoi t'occuper! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
au niveau des réservations, faut s'y prendre combien de temps à l'avance pour ces trucs là?? genre pour les ponts de mai, ça peut le faire?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 29-January 05 Lieu : APPOIGNY 89 Membre no 1026 ![]() |
je confirme ily a Adams à Bourges
![]() ![]() il fait un stage la premiere semaine de 3 jours et idem la deuxieme semaine des vacances ![]() ![]() en plus c'est vraiment cool ...................c'est un tres bon prof !!!!! j'y vais la premiere semaine lol ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
pour les reservations au moi de mai je ne pense pas que ce soit trop tard.
il y a cross up qui est situé avant Avignon (en partant du nord) qui fait un stage pour l'ascension.. ( crossup.com ) d'ailleurs si vous avez des infos sur cross up situé à Larnas n'hesiter pas a me dire ce que vous en penser surtout si vous y ête deja allé. merci pour toutes vos adresses de stages. je vais me renssaigner. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 16-January 06 Lieu : beaune Membre no 2080 ![]() |
![]() t es pas le ptit frer a pierrot? |
|
|
![]()
|
|
oui je suis bien le petit frere de pierrick. tu es manu avec qui on a roulé a salive et gevrey.?
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 16-December 03 Lieu : Aix-en-provence, Dijon Membre no 122 ![]() |
+1 ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 16-January 06 Lieu : beaune Membre no 2080 ![]() |
![]() tu devrais appeler roumald pour toi je pense que ce sera le mieux, en plus tu le connais et tu connais le terrain et c est po loin, et pdt les vacances je crois ke tu peux meme loger sur place! aller roule roule roule...... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 20-March 06 Membre no 2337 ![]() |
Tu peux aller voir dans la rubrique Centre dès maintenant pour des stages de Pâques, tout y est : perfectionnement, bonne ambiance, sauts, MX,... le bonheur quoi ! 2 fois 3 jours. Et en plus, ça te fera beaucoup moins loin ! lol
![]() A+ |
|
|
![]()
|
|
ok merci a tous
![]() salut |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 04:53 |