| comment regles les soupape | 
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| A savoir 
Inscription Le Forum 
Navigation globale...
 Pratique 
Pilotage et physique Du côté des régions 
Près de chez vous... Liens Utiles 

| 

| |||||||||||||||||||||||||
| comment regles les soupape | 
|  29 Mar 06 à 19:05 

| |
| Newbie  Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 29-March 06 Membre no 2384  | 
				salut a tous les fou de cross je vien d acheter un 250rmz et je voudrai savoir comment regles mes soupape car ma revue tecnique et en anglais et que sa mon premier 4t

| 
|  | |
|  | 
|  30 Mar 06 à 22:36 

| |
|  Team Member     Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1325  | 
				salut , je posséde aussi une 250 rmz , pour régler les soupapes il te faut enlever le couvercle de la culasse et tu accéde directement au arbre a cames , il faut mettre les cames vers le haut et tu regarde a l'aide de cales si le jeux est bon (soupapes d'échappements normalement c'est  entre 17-22 et soupapes d'admissions entre 15-20) , mais sinon pour les régler il te faut démonter les arbres a cames , puis enlever les capuchons de soupapes et là tu a des petites pastilles avec des numéros dessus et selon ca qu'il te manque tu change les pastilles ! pour info , tu régles souvent que les soupapes d'admissions car c'est là ou arrive les merdes du carbu donc elles s'usent plus vite | 
|  | |
|   | 
| Version bas débit | Nous sommes le : 31 Oct 25 à 03:45 |