Serrage rayons, ..... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Serrage rayons, ..... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1260 Inscrit : 6-May 04 Lieu : Côte d'Opale Membre no 424 ![]() |
Comment serrez-vous vos rayons sans clé dynamométrique ? Quelle force exercez-vous sur votre clé?
![]() Je sais que cela ne va pas être facile de noter cela par écrit... J'ai peur de trop les serrer. ![]() Help !!!!!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 24-June 05 Lieu : dornecy Membre no 1483 ![]() |
salut
tout est affaire de feeling, tu repères les rayons desserrés, tu les resserres jusqu'à plus de jeu sans forcer, ensuite tu serres alternativement en croix et de chaque cotê du moyeu, sans serrer excessivement et progressivement, puis tu refais un contrôle de tous les rayons à la suite moi, personnellement, je contrôle la tension au feeling en prenant le rayon au milieu, et à la force que j'applique sur chaque rayon mais bon, si tu n'as pas le coup, fais toi aider par quelqu'un d'expérimenté |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 8-March 06 Membre no 2278 ![]() |
Comme sur les bouquins : Avec un comparateur mécanique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 25-March 06 Membre no 2365 ![]() |
le tout c'est de ne pas trop serré car tu peut voiler ta jente comme sa !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 07:41 |