yz 125 2005 super occase !!!!!!, Bas prix belgique. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
yz 125 2005 super occase !!!!!!, Bas prix belgique. |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 450 Inscrit : 11-January 04 Lieu : tournai (Belgique) Membre no 167 ![]() |
vendue
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 450 Inscrit : 11-January 04 Lieu : tournai (Belgique) Membre no 167 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 187 Inscrit : 9-April 06 Membre no 2431 ![]() |
t'en veux combien ?
|
|
|
![]()
|
|
Si vente rapide 3750 elle part avec le guidon sans barre et les pontés et 3600 avec le guidon d'origine et pontés origine.
Embrayage, piston, plaquettes frein, kit deco, plastic tous est neuf j'ai les factures et les anciennes pièces. |
|
|
![]()
|
|
up
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 11-October 04 Membre no 787 ![]() |
tu peux m'envoyer des photos et un descriptifs par MP sSTP!!
j'ai un pote qui cherche une moto dans ce budget la!!!merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 264 Inscrit : 20-December 05 Membre no 1996 ![]() |
c écrit vendue en haut les gars !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 11-October 04 Membre no 787 ![]() |
ba regarde les dates des messages et les messages et tu verra qu'a mon avis c'est pas vendue
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 264 Inscrit : 20-December 05 Membre no 1996 ![]() |
il a modifié le premier message...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 23:57 |