vis foirée !!!!, gros probleme |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vis foirée !!!!, gros probleme |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 13-October 04 Membre no 796 ![]() |
bonjour a tous voila je voulais vous demandez un truc en fait sur le maitre cylindre de frein avant de ma 125 yz j'ai voulu refaire le niveau de liquide de frein mais les deux vis qui tiennent le "capot" sont totalement foirée donc avez vous une idée pour pouvoir retirer ce "capot" sans endomager le maitre cylindre , a la limite les vis je m'en fou ?? moi j'avai pensé a mettre un coup de perceuse dans la vis avec un foret de petit diametre de façon a les faire sauter ??je vous met une photos qui montrera plus facilement la situation !! merci d'avance a tous
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
essayes de chopper un tourne vis à choc d'abord
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 496 Inscrit : 20-January 05 Membre no 998 ![]() |
sinon tu perce un petit trou puis tu utilise des arrache vis
c'est fait un peu comme des taraud |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 6-February 06 Membre no 2161 ![]() |
Ca s appel aussi des queues de cochon.
C est bizarre quand méme ! Y a pas du tout moyen avec un tournevis plat assez large ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 8-March 06 Membre no 2278 ![]() |
sinon , avant de tout percer , prends ton tournevis mets le en position sur la tete de vis et frappe le avec un marteau. Sa aura pour incidence de décoller le pas de vis qui à la longue c'est plus ou moins "soudé" avec la vis.
sinon il reste les solutions de dessus bon courage |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 24-June 05 Lieu : dornecy Membre no 1483 ![]() |
salut,
avant de tout percer, prends un marteau et un pointeau, dans un premier temps , marque la tête de vis verticalement d'un coup de pointeau à sa périphérie, puis incline ton pointeau sur la marque, et frappe le un coup sec dans le sens de dévissage |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Moi, je dit comme frite34.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 846 Inscrit : 29-November 05 Membre no 1945 ![]() |
sinon un petit coup de dremel et sa devré aller !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 450 Inscrit : 11-January 04 Lieu : tournai (Belgique) Membre no 167 ![]() |
tourne vis à choc et pas de problèmes
![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 13-October 04 Membre no 796 ![]() |
bon ab c 'est bon j'ai reussi en prenant un tounevis crusiforme et en retappant dans l'empreinte avec un marteau et un ptit coup de wd 40 et cetait bon !! merci les gars
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 5-May 04 Membre no 420 ![]() |
wouai le mieux est avec un marteau et pointeau, ca va mikel et sans degats !!;
ciao |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 19:31 |