|
bourthes, avis et resultats |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 51)
|
17 Apr 06 à 10:33
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 12-March 05
Lieu : Le Doulieu
Membre no 1146

|
pour Fred delhuille (125 serie A) 1ere manche : 1er 2eme manche : 2em Final : 1er avec une belle bagarre avec Johan Way Une belle victoire bien meritée...Bravo namour
|
|
|
|
|
17 Apr 06 à 19:05
|

Team Member

Inscrit : 30-December 05
Lieu : Pas bien loin de St Omer (62)
Membre no 2029

|
Pour un baptême du feu, çà plutôt été un baptème de boue....J'étais en 125 série D: Ben première manche, je pars dernier...eh oui, premier départ, j'étais un peu dans les nuages et quand la grille est tombée, pas de réaction du poignet droit, j'ai du me mettre une claque pour me réveiller....je remonte une dizaine de place en trois virages et la célèbre montée "spécial bouchon", un mec me coupe, tape la roue avant, plus moyen de monter...je redescends repart bon dernier avec 200 m sur le prochain...J'ai fait une belle remontée vu mon retard en garpillant une dizaine de place, mais chute dans le dernier tour à deux virages de l'arrivée, trop de mal à relever la moto (çà c'est tellement j'ai une bonne condition physique...  ), donc travail anéanti, bon dernier... deuxiéme manche, concentré à mort, je part dans les 15 et tiens jusque la grande courbe avant la table ou je glisse un peu et un mec m'a percuté derrière: gamelle, moto en contresens et tombé le guidon en bas sur l'appui (trop dur à relever, merci mr le commissaire...  ), je repars, mais à bout de force, au ralenti et je finis je crois 28 sur 33, donc pas dernier Pour ma 1ère course, je retiens ma première manche niveau roulage et la deuxième pour le départ. Le reste à oublier au plus vite Niveau condition physique, je suis à la rue, y'a du boulot !!!! Félicitations à Fréd Delhuille qui a fait une course magnifique avec de superbes bagarres et à l'ensemble du staff de Bourthes pour le travail accompli durant ce week end
|
|
|
|
|
17 Apr 06 à 20:35
|
Team Member

Inscrit : 1-July 04
Lieu : 59
Membre no 552

|
Personnellement, ce ne sont pas mes resultats que j'ai retenu de ce week end mais plutôt le racket organise par certains en tracteur pour sortir du parc....lamentable, inadmissible! On est super vite rentre le matin, mais pour sortir de ce parc pilote (si on peut appeler ça comme ça....) j'ai du attendre 2 heures pour que le bon samaritain avec son tracteur old school veuille bien me sortir (il n'y avait pas que le tracteur qui etait old school d'ailleurs  ). Le comportement des + jeunes avec leur super tracteur est vraiment inqualifiable!!!. Vraiment pas content. Par contre pour le service karcher mis à dispo, no problem, normal de payer. Bon sang, des trucs comme ça, il ne faut plus laisser passer!!! Aurons nous une reponse de la part du club à propos de ces agissements?.... Allez, zappons!!! Sinon, c'est un sentiment enorme lorsqu'on realise le holeshot! aaaaaaaaaaaaahhhhhhh ce que c'etait bon!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
17 Apr 06 à 21:05
|
Team Member

Inscrit : 23-October 05
Membre no 1822

|
Salut à tous et Skeepy le campagnard Voici mes résultats 1 ére serie C : Je finis 11 ème en tombant sur le premier saut percuter par un pilote à la reception du saut , le temps de rédémarrer la moto il n'y avait plus personne derriére moi Au deuxiéme tour j'étais déjà 19 éme et je finis 11 éme complétement vanné de ma rémontée 2 éme serie C , çà été vachement mieux J'arrive 2 au premier saut pour finir 6 éme Résultat 7éme au classement final Petite remarque sur la course de Bourthes au calendrier , il devrait plutôt faire mai ou juin ou le temps est plus propice Le circuit est trés bien préparer mais le parking pilote laisse à désirer Encore merci aux agriculteurs passionnés et non aux raquéteurs et aux organisateurs pour leur travail sans quoi il ne pourrait pas avoir de course
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|