carter cassé!!!, coment faire? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
carter cassé!!!, coment faire? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 9-March 06 Membre no 2284 ![]() |
Salut
alors voila en démontant ma moto (pour la 1er fois) j'ai remarqué que mon cater gauche etait cassé au niveau de l'axe du bras oscillant donc j'aurais voulu comment faire pour réparé? la matiere du carter qu'est ce que ces? Magnésium?? soudure au MIG? special alu?? je pourais faire sa ou? merci d'avance A+ MIK |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
C'est quoi comme moto ?
Sinon, faut que tu démontes et tu l'emmenes chez un soudeur. Il saura quoi faire. Autre solution : Super glue ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 9-March 06 Membre no 2284 ![]() |
un soudeur??
![]() tu connait pas le matériaux du carter? c'est un rm 125 de 2000 a+ MIK |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 13-March 06 Lieu : brezins Membre no 2301 ![]() |
moi a ta place j essayerai en premier la soudure à froid et ensuite tu pourrai penser à souder car c est pas dit du tout que sa se soude travaillant dans la tolerie c 'est ce que j ai fait sur ma moto et la soudre a froid tu peut l enlever et souder si vraiment sa va pas tandis que le contraire... tu peut tout bousiller moi sa tiens ..alors bonne chance !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 15:54 |