probleme DTR 125, elle calle quand elle est chaude |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme DTR 125, elle calle quand elle est chaude |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 1-April 06 Lieu : belfort Membre no 2392 ![]() |
voila j'ai un probleme avec ma DTR , elle roule quand elle est froide , mais dès qu'elle est bien chaude , elle calle dès que j'accélère , comme si elle s'étouffait
je n'ai effectué aucune modification de réglage depuis que je l'ai eu , et elle tournait bien avant donc si quelqu'un a une idée , j'ai nettoyer le filtre a air , plein d'huile et assez d'essence elle tient bien le ralenti , mais dès que j'accélere , elle s'étouffe je n'ai pas oublier le starter pour ceux qui auraient penser a ca j'ai changé mais la bougie mais le probleme ne venait pas d'elle j'attends vos réponses...pitié |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 846 Inscrit : 29-November 05 Membre no 1945 ![]() |
je suis pas mecano mais je pense que sa vient de ton carbu , ton reglage ne doit pas etre bon , c'est sa ou un probleme d'allumage defectueux enfin le meilleur moyen est d'aller voir un professionel !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
en 1 vidange ton carbu si sa va pas essaie de régler la vis de richesse elle doit étre sur la gauche du carbu tu visse a fond tu fait tourner ton moteur a 1000 tours environ et tu dévisse jusqu'a sa change de régime tu doit étre entre 1 et 2 tours sa devrai aller , tiens nous au courant
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 1-April 06 Lieu : belfort Membre no 2392 ![]() |
bah j'ai juste bien secouer la machine
![]() bizarre sinon aujourd'hui y avait le salon de la moto ancienne a morvillars , et quelques commercants avaient des standes je me suis payer un ptit blouson d'enduro avec protection coude épaule et dos , 100euro au lieu de 200 ![]() reste plus qu'a acheter des bottes et j'ai tout ce qui faut pour se proteger ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 11-October 04 Membre no 787 ![]() |
ca viens surement de ton starter qui reste coinssé!!!!!meme si tu dis l'avoir enlever il doit rester coincé
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
j'ai eut ce problème avec ma DTR.... quand elle était froide; elle s'emballait (rupteur) et dès qu'elle commençait à chauffer, elle calait... en fait ; c'était les câbles de starter et d'accélérateurs qui s'étaient défaits de leurs arrivée au carbu çe qui fait que les deux câbles avaient 1 cm de trop tirés ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 11:44 |