une adresse pour les photos..; |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
une adresse pour les photos..; |
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Ahhhhh mettre des photos.... le sujet qui passionne et énerve!!!
![]() j'ai trouvé vraiment par hasard ce site en english, mais c'est pas grave!!! Y a rien a faire, suffit de charger votre fichier depuis votre ordinateur et ça vous dit qu'elle adresse copier. C'est bon pour faire des liens car c'est fait pour! Essayez c'est facile... merci moi! ![]() |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Ouais bien JJ.
Je fais le test pour voir combien de temps les images restent en ligne. Posté le 13 avril 2004. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
ouais et au fait t'as reçu mon nouveau mail rm250
|
|
|
![]() ![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Oui, jté meme deja repondu. A+ Anthony |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
quelle rapidité mais je comprends toujours rien!
Comment faire pointer le lien dessus. Parce que moi je fais avec Microsoft Front Page et j'insere mon logo dedans ensuite je fais clic droit je vais sur lien hypertexte ensuite je vais dans HTML et je copie coller l'HTML dans mon site. |
|
|
![]()
|
|||
tu publie les images a la racine de ton site web. Ensuite avec frontpage, tu edite la page et tu remplace ton lien hypertexte existant (c:\mes documents\mes image\image1.x) pars http:\\monsiteweb\image1.x L'image doit etre charger par le serveur de ton fournisseur d'acces. Pas simple de faire un site web. ![]() A+ Anthony |
||
|
|||
![]()
|
|
non comme tu dis mais bon je vais essayer de me débrouiller et arrêter de t'embêter parce que là si je comprends bien n'importe qui peut venir me voler des images sur mon disque dur
|
|
|
![]() ![]()
|
|||
Nan, on peut pas venir te les voler.... ![]() ![]() Je reviens de ton site. Le logo en haut de la page d'acceuil marche (le lien est mis de facon correct). Compare avec le reste A+ Anthony |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 11:26 |