|
Wingles - Mecs bizarres - Motos volées ?????, Wingles- Mecs bizarre/Motos volées ????? |
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 99)
|
26 Apr 06 à 22:15
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 30-December 05
Lieu : Pas bien loin de St Omer (62)
Membre no 2029

|
Ouais les gars, faut un accident comme celui de damien vasseur à craywick pour faire réagir??? Ces mecs ont des bécanes neuves, des grosses caisses et ils sont peut être même pas majeurs...y'a pas besoin de sortir de Saint Cyr pour savoir d'où çà vient. Faut éradiquer cette vermine, mais bon faites gaffe, généralement ce genre de trous du c' sont armés si c'est pas de battes, couteaux...je parierai bien qu'il y en a avec des flingues, alors faites gaffe, parce que même s'ils vous font rien sur place, ils vous louperont pas pour vous casser caisse, bécane et barraque....et de vous choper dans un coin pour vous massacrer. Ces mecs sont des laches et ne s'attaquent à qq'un que quand ils sont 15.... Sans contrôle à l'entrée, que faire, et pour les flics; il faut que le responsable du terrain les réquisitionne, et à la rigueur déposer des plaintes régulièrement, car c'est pas une patrouille de 2 pôv gars qui vont pouvoir faire quelque chose, ils vont se faire lyncher....faut un car de CRS !!!
|
|
|
|
|
28 Apr 06 à 17:39
|

Team Member

Inscrit : 4-August 05
Lieu : roubaix
Membre no 1598

|
oh la ,les gars...doucement!  certaines personnes parmi vous m'ont l'air bien enervés...je comprends le raz le bol general(moi meme je dois cacher ma moto!)quand on trime pour se payer une brele et qu'on se la fait tirer,y'a de quoi s'enerver... maintenant,moi j'habite roubaix et ceux qui me connaissent savent que j'habite vraiment dans la zone...tout les jours,je croise des gars qui tapent des weeling avec nos motos! au lieu de les traiter(en me cachant),je vais simplement leur parler,leur dire que je roule et qu'ils ont de belles motos(je reperre le numero discretos et j'en parle autour de moi pendant les courses),et je leur parle des mes potes blessés malgré tout leur equipement alors je leur conseille de mettre un casque et d'aller voir des courses le probleme ,j'ai un pote(qui n'est pas de la meme couleur que vous)qui est venu me voir en ufolep,tranquille,qui c'est fait traiter de bougnoul... mais,a votre grand etonnement,sachez que ce ne sont pas toujours des motos volées! ben oui y sont pas cons les gars,grace a leurs activitées annexes!y arrivent a s'en payer comme ca y peuvent aller faire les maroles en toute impunité sachez le freres d'armes  ,vous avez le droit de leur parler,y vont pas vous egorger!montrez que vous vous interresez a eux et peut etre vous verrez qu'il peuvent etre sympa! ps y'a un ptit blanc qui vient de passer en bas de chez moi sur un 80 allez leur parler bon sang!!! et si je suis là ,j'irai leur parler tranquille(au fait,je suis loin d'etre un heros)
|
|
|
|
|
28 Apr 06 à 18:04
|

Team Member

Inscrit : 30-December 05
Lieu : Pas bien loin de St Omer (62)
Membre no 2029

|
t'inquiètes chris, moi aussi j'ai des potes qui sont restés trop longtemps au soleil Je mets pas tout le monde dans le même sac.... Simplement des mecs, quelque soit leur origine, qui roulent sans protections sur un terrain de cross avec des bécanes neuves ou des scooters et qui donnent l'impression de ne rien maitriser, je pense pas que ce soit des mecs qui ont des licences, ou qui se sont procuré leurs engins légalement(même s'ils les ont payés), même si çà fait pas longtemps qu'ils roulent......  En plus, ce sont de parfaits inconscients... Quand j'étais encore sur Paris et que je cherchais un quad, on m'a proposé le Yam 350 YFM flambant neuf (valeur dans les 6600 euros TTC je crois) à 2000 euros avec une facture (un peu fausse....) et les bécanes de cross, j'en parle même pas. Pouvait même m'avoir des jet skis.... Bilan, j'ai laissé tomber et 3 mois plus tard, j'ai appris que le zig s'était fait coincé et que çà faisait plus d'1 an qu'il était suivi et sur écoute....
|
|
|
|
|
29 Apr 06 à 12:57
|
Newbie

Inscrit : 27-April 06
Membre no 2514

|
dapres les infos que jai pu avoir par un ami qui rouler ce jour la et qui a discuter avec eux : ils se venter de les avoir volées et ils sont de lille sud exactement je ne suis pas encore licencié (ca va venir, jai pas eu le tps on ma voler mon 450 crf avant) en tout cas le crf qu'ils avaient ressemble fortement au miens d'apres la description . ils ont dit qui reviendrait peut etre lundi 1ermai s'ils vienne et que vous ete la appeler moi je serai pres d'un master noir du team peirrera et sachez que si c'est bien ma moto qui est la , je repartirai avec meme s'il faut en casser quelque un avec au passage ( c'est valable aussi si ce n'est pas ma moto yen a marre du vol ) on se creve au taf pour se payer ce que lon aime on va pas se laisser faire par des petites frappe de banlieu qui aime pourrir la vie des autres aller salut a lundi p ce qui rouleront peut etre
|
|
|
|
|
13 May 06 à 09:12
|

Newbie

Inscrit : 13-May 06
Membre no 2585

|
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Pour votre info, je peux vous dire que la plaque que vous avez relevée est en cours d'identification. Par ailleurs, le recensement de motos de cross volées semble relativement léger, car depuis le début de l'année, il n'y aurait qu'une seule HONDA 450, enregistrée dans les dépôts de plainte sur les départements du Nord et du Pas de Calais. Par ailleurs, je suis à la recherche d'info sur une moto de cross, certainement Yamaha, en 250, qui aurait pu être dérobée vers la mi avril. Si j'y arrive je vous fais parvenir une photo nocturne. Enfin, et surtout, continuez d'échanger vos infos sur ce forum, nous ne sommes pas là pour surveiller, mais plutôt pour récolter des infos supplémentaires pour tenter de retrouver vos voyous. @+ PS: je m'efforcerez de répondre à vos messages en MP.
|
|
|
|
|
13 May 06 à 10:56
|

Newbie

Inscrit : 13-May 06
Membre no 2585

|
Salut, Je pense que Manu59 a raison. Quel que soit le service pour lequel je bosse, si j'ai exposé clairement les motifs de ma présence sur ce forum, c'est parce que je possède des éléments sur une bécane, très certainement volée, et que j'ai pu apercevoir. Par ailleurs comme je l'ai déjà dit, une seule bécane de cross déclarée volée auprès des services de Police ou de Gendarmerie depuis le début de l'année, c'est bien peu. Autant pour les propriétaires pour les retrouver, que les forces de l'ordre pour les identifier, il faut faire circuler un max d'informations. Bein au delà d'une polémiques vis à vis des forces de l'ordre, qu'il est toujours facile d'alimenter, même si les ''flics'' ne se sont pas forcément déplacés le 26 avril dernier (c'est sur ce forum...), j'ai quand même fait le démarche aujourd'hui de m'inscrire pour voir si nous pouvions avancer ensemble. PS : je suis motard moi-même et je sais combien on peut être attaché à sa bécane...
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|