|
croisilles, avis et resultats |
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 77)
|
30 Apr 06 à 22:19
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 12-March 05
Lieu : Le Doulieu
Membre no 1146

|
Fred fait : 1ere manche : 1 2eme manche : 5 Final : 2 Donc tres bonne journée juska ce ke la fin de finale arrive.  Mais bon...No comment! Sinon felicitation au 3 premiers (Johan, Fred, mcfly)
|
|
|
|
|
1 May 06 à 11:12
|
Team Member

Inscrit : 23-October 05
Membre no 1822

|
Salut à tous J'espére que vous avez passé un bon week-end Voici mes résultats en 125 serie D En premiére manche je fais 6éme En deuxiéme manche je fais 9éme Résultat 8 éme du général Un peu déçu car la premiére manche j'étais 2 éme avec de caler ou je me battais pour ma premiére victoire de manche Bon çà va venir faut être patient
|
|
|
|
|
1 May 06 à 21:58
|

Team Member

Inscrit : 1-May 06
Lieu : maricourt
Membre no 2537

|
ho les gars ! ça blockpass dans vaut casque ! meme si fred n'est pas toujours réglo,comme tous le mondea un moment donné, y faut pas raconté n'importe quoi, dire qu'il a mis un coup de botte faut arreté le délire. ma femme etait juste à coté et quand je voit se qui se dit maintenant je comprend qu'à marseille une sardine a bouché le port !!!!!!!!! faudra quand meme m'expliqué comment elle a pu recevoir un coup de botte dans le ventre en etant collé a son mec sur la moto et puis, Moi je vais vous dire un truc si vraiment ça c'etait passé comme ça. si fred avait mis un coup de botte a ma femme c'est pas d'abord a la commission ufolep que je me serai plaint, j'en aurait d'abord mis une a fred. et puis pour une fille que se prend un coup de botte j'ai trouvé qu'elle se porté vachement bien ! ALORS LES EXCUSES BIDONS ET LES SENARIOS A DEUX BALLES Merci ! moi je dit belle finale et au w-end prochain.
|
|
|
|
|
2 May 06 à 10:39
|
Newbie

Inscrit : 2-May 06
Membre no 2540

|
slt a tous pour repondre a kawaman et en termine avec cet affaire houque ne sera pas juge sur la puissance de ces coups me pour son attitude violente et LACHE la CTR a ete saisi de l'affaire et je m'en suis occupe personnellement. FIN DU 1ER ACTE je vous invite tous a ne plus repondre a ce genre temoignage et comme disait FREDDY/ THE SHOW MUST GO ON
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|