L'informatique pour tous, lisez, appliquez, utilisez ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
L'informatique pour tous, lisez, appliquez, utilisez ... |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
;)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Salut !!
Bonne initiative, surtout que c'est un site multi-Os, ouaaaaaaaaai !! Par hasard, tu ne pourrais pas faire un tuto sur Xen, je suis jamais arrivé à le faire tourner..... Si tu veux j'ai quelques tutos déja prets : XGL / xbindkeys... |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
oui c'était l'objectif d'avoir un site multi OS. Par contre essaye peut etre QEMU. Je ferais un tuto des que j'aurais un peu de temps |
||
|
|||
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
J'ai justement essayé, mais ca ne marche pas toujours. Et xen, a l'air sympa, mais bon..... |
||||
|
|||||
![]()
|
|
J'ai rajouté un tuto pour QEMU
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
![]() ![]() je suis vraiment à la masse en informatique moi allé j'retouren sur ma moto ![]() |
|
|
![]()
|
|||
tuto.... tutoriels QUEMU... c'est le nom d'une application multi OS ... multi systemes d'exploitation mais bientot tu pourras aussi apprendre comment optimiser Windows ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
QEMU = logiciel pour faire marcher un autre système d'exploitation en meme temps que le tien.
Si tu ne comprend pas, voila une capture d'écran (screenshot) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:QEMU-W2...W2k-Mdkmove.png Tu aurais peut etre pu parler de kqemu, bien que je n'arrive pas à l'installer. J'ai vu que tu avais mi un tuto pour créer un serveur ftp, pourquoi ne pas ajouter un serveur Lamp (linux - apache - mysql - php) ? |
|
|
![]()
|
|||
Tout simplement car il y'en a deja un... |
||
|
|||
![]()
|
|
Désolé j'avais pas vu.
Pourquoi ne pas mettre quelques jeux ? (glest 2 est pas mal) |
|
|
![]()
|
|||
pas d'installation de jeux prévu... désolé. A+ |
||
|
|||
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
n'empêche que t'as pas su m'aider quand j'avais un problème (tout con en+) et finalement j'y suis arrivée toute seule ![]() ![]() je sais que tu t'en fiche pasd mal mais je te le dis quand même ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Salute à tous
![]() je met ce post ici parceque j'ai pas envi de crée un nouveau sujet pour la petite question qui va suivre.... ![]() J'ai téléchargé la 2nde course du MX US mais seul probleme, elle est en forma MPEG-4 ou quelque chose du genre ![]() ![]() ![]() merci d'avance ![]() |
|
|
![]()
|
|||
|
||
|
|||
![]()
|
|
Oui merci mais celui là je l'ai déja
![]() ![]() c'est grave docteur ? |
|
|
![]()
|
|
A si c'est bon j'ai téléchargé la derniere version de VLC et ça marche !! merci quand meme
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 04:13 |