|
fontaine au pire round#5, avis et resultats |
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 63)
|
8 May 06 à 13:39
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 3-August 05
Lieu : oulogne
Membre no 1593

|
c est vrai que certain font vraiment ;;;; pour ma part j ai perdu 4 places avec un de ces poireaux en plus les commisaires ne capt pas tous il y a du boullot
|
|
|
|
|
8 May 06 à 15:28
|

Member

Inscrit : 10-February 06
Membre no 2175

|
slt a tous en fait je crois que les retardataires ont plus peur que les premiers quand ils les redoublent pour leur prendre 1 tour car les retardataire ne savent pa ou se mettre et c'est mon cas car je suis souvent ds les derniers en 125 série a ou b et je ne sais pas ou me mettre quand un des premiers arrivent et quelques fois je géne car je change de trajectoire alors qu'il ne fallait pas ou inversement D'ailleurs je m'excuse pour avoir caler dans une orniére et pour avoir bloquer pendant plusieurs secondes un des premiers en série b sinon ds la journée je me suis pa trés bien amusé en 1ére manche ou je n'ai fait q'un seul tour mais en deuxiéme je me suis tré bien amusé avec arnaud#129 avec qui j'ai livré une belle bagarre durant toute la course pour l'avant dernière place !!!  et pour finir je souhaite un bon rétablissement a romain lejosne#38 qui a chuté juste avant la table et qui a été faire des radios a l'hopital pour ses cotes
|
|
|
|
|
8 May 06 à 16:11
|
Team Member

Inscrit : 4-March 04
Membre no 287

|
bonne journée pour Alex ki fait le holeshot en 1ere manche et fini 3eme en 125serieA,6 en 2eme et 20environ en finale! je tiens a rajouter au sujet des commissaires ke c pas en faisant un doigt d'honneur au père de Christophe ki reclamait le drapeau kil respecte les regles!c certain kil ne sont pas tous comme ça,bien heureusement,mais kan ça tombe sur toi,je comprend kon puisse etre énervé! sinon félicitation au peloton de tête des serie A et B ki nous surprenne de plus en plus et ki nous offre un bo spectacle,qu'importe les conditions! on vous retrouve a Equihen et encore merci et bravo mon doudou pour ton holeshot  !!!!!!!
|
|
|
|
|
8 May 06 à 17:22
|

Team Member

Inscrit : 4-August 05
Lieu : roubaix
Membre no 1598

|
toute façon on est tous des poireaux,et ceux qui disent le contraire...y degagent en ffm!!! c'est quoi ce delire moi,on m'a pris un tour et j'ai roulé proprement,maintenant les retardataires y font partie de la course,alors"les pilotes"...faites avec! j'hallucine moi j'ai fait 24 et 26 en 250 b et je suis bien content ...ah ouais vraiment i'm'venerent les"pilotes" au fait marius y m'a mit un tour,et ben y m'a meme pas calculé ...ça c'est un pilote on auras tout lu sur se site je crois que je vais plus venir si c'est pour lire des aneries comme ça
|
|
|
|
|
8 May 06 à 20:20
|

Team Member

Inscrit : 26-May 05
Lieu : lille
Membre no 1389

|
moi je me suis fait foutre en l'air comme une vieille merde par un mec qui me mettait un tour. ça met vraiment les nerfs!!! quand on est ds les premiers on doit savoir doubler proprement mais bon c'est pas le cas pour tout le monde apparement a part ça j'ai passé une très bonne journée
|
|
|
|
|
8 May 06 à 21:00
|

Team Member

Inscrit : 27-September 04
Membre no 755

|
vive l'UFOLEP et sa mentalité de merde. Voila pourquoi je ne viens plus voir les courses. C'est toujour a cause de quelqu'un quand on avance pas et jamais a cause de soit meme. ceux qui critique les commissaires ils me font vraiment pissé de rire. allez les gars arretez de vous prendre pour des stars ce n'est que de l'UFOLEP. eux il viennent se faire chier tout un dimanche pour 10 euros meme quand il pleut juste pour vous voir vous plaindre a longueur de temps. allez je me casse ca vole pas haut ici
|
|
|
|
|
8 May 06 à 21:42
|
Team Member

Inscrit : 23-October 05
Membre no 1822

|
Salut à Tous Moi je fais 7 éme en premiére manche et 12 éme en deuxiéme 10 éme au général en série C J'espére faire mieux à Equihen dimanche avec plus de chance
|
|
|
|
|
8 May 06 à 22:57
|

Team Member

Inscrit : 8-July 04
Membre no 572

|
Des mecs pas contants il y en aura tjs plus ou moin ainsi que des sale mentalité et ca c vraiment dommage  (et je c de quoi je parle) Pour ce qui est des retardataire, je c se que ca fé de ce prendre un tour (et oui ca pe paretre bizar), en IMBA ce prendre un tour c monaie courante, mdrr ... Le seul bon conseil que je pe donner c de ralentir mais surtt garder ca trace au si no c comme ca que tu te fé faucher .... Sincerment ce qui peuve avoir la chance de faire l'IMBA necité pas car la bas fini les sale mentalité, tt le monde a le meme statut, les pilote son reglo et si tu ne les pas t viré (que tu soit le 1er ou le dernier y a pas de passe droit). Et puis ca fé du bien de se prendre des pillules au moin tu c vraiment ou te situer Enfin bref, heureusement il y a des gas bien et je pe comprendre que l'on gueule ou que l'on est pas contant, ca m'arrive aussi de gueuler sur des retardataire mais apres je me di "putain mais t vraiment con". G une seule chose a dire respecter vs les un les autres, que ca soit pilote ou commissaire et tt ce passera tranquille ... Mdrrrr quand je relis on diré le "bon samaritain" Aller bon ride a tt le monde
|
|
|
|
|
9 May 06 à 14:33
|
Member

Inscrit : 3-February 06
Lieu : cartignies
Membre no 2152

|
mon cheri fait les 2 holeshot et fini 2 fois premier en serie C . a la finale, il fait 25eme. mon beau frere fait 1er et 3eme en serie D. vous etes mes champions! continuez comme ça!! j'oublié : ALLER ZET t'es le plus fort ( pour info Zet est le numero 166 celui qui n'a qu'un bras).
|
|
|
|
|
11 May 06 à 18:59
|

Team Member

Inscrit : 27-July 05
Lieu : essars
Membre no 1576

|
QUOTE (kmi59 @ May 11 2006, 18:14 ) | l'humour tu connais ?
|
c'était pas méchant kmi tu c'est  et je ferais des efforts pour l'écriture car ici on écrit un message on se fait déja engueler
|
|
|
|
|
11 May 06 à 20:17
|

Team Member

Inscrit : 28-February 05
Membre no 1098

|
QUOTE (McFred @ May 8 2006, 22:57 ) | Des mecs pas contants il y en aura tjs plus ou moin ainsi que des sale mentalité et ca c vraiment dommage (et je c de quoi je parle) Pour ce qui est des retardataire, je c se que ca fé de ce prendre un tour (et oui ca pe paretre bizar), en IMBA ce prendre un tour c monaie courante, mdrr ... Le seul bon conseil que je pe donner c de ralentir mais surtt garder ca trace au si no c comme ca que tu te fé faucher .... Sincerment ce qui peuve avoir la chance de faire l'IMBA necité pas car la bas fini les sale mentalité, tt le monde a le meme statut, les pilote son reglo et si tu ne les pas t viré (que tu soit le 1er ou le dernier y a pas de passe droit). Et puis ca fé du bien de se prendre des pillules au moin tu c vraiment ou te situer Enfin bref, heureusement il y a des gas bien et je pe comprendre que l'on gueule ou que l'on est pas contant, ca m'arrive aussi de gueuler sur des retardataire mais apres je me di "putain mais t vraiment con". G une seule chose a dire respecter vs les un les autres, que ca soit pilote ou commissaire et tt ce passera tranquille ...
Mdrrrr quand je relis on diré le "bon samaritain"
Aller bon ride a tt le monde |
au faite fred, tu na pas encore fait d imba cette annee???? et je c quil y a un imba a isbergue,sa fait partie de tes imba sa????
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|