Le ptit Nouveau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Le ptit Nouveau |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 8-May 06 Lieu : Dunkerque (59) Membre no 2565 ![]() |
Salut à tous et toutes...
Je me présente Albin 23 ans 1.84 pour 70Kg, j'habite dans le nord de la France, là ou il pleut souvent ; Motard pur sang depuis mon plus jeune àge . et toujours passioné par les 2 roues. Je possède un 600 Hornet de 2001 et je restaure actuellement un 125 RM de 1989 pour dire de s'amuser un peu ailleurs que sur la route. J'ai déja pensé à la piste mais bon c'est loin de chez moi et c'est un investissement assez conséquent c'est pourquoi je me suis dit : aler je vais me remettre au cross. A mes 17 ans j'avais un 125 RM de 85 que j'ai revendu à un pote (cause permis ![]() Il me manque donc la partie cycle Une occasion se présente alors à moi ====> une partie cycle de 125 RM de 1989. Mais il me manque toujours quelques pièces (Roues arriere, selle, Systeme de freinage). Donc je lance UN APPEL Voili voilou .... Je pense que vous savez tout @ bientôt les Z'amis |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 29-April 05 Lieu : Bergonne Membre no 1300 ![]() |
bienvenue
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
Welcome chti!
Pour trouver tout ce dont tu as besoin pour ta moto, tu ferais bien d'aller faire un tour dans la rubrique "anciennes" |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue tu as une 125 rm 89 j'en avais une trés bonne moto une des dernieres année avant le monoschok les freins a disque et le refroidissement liquide nostalgie nostalgie
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 824 Inscrit : 1-September 05 Lieu : limoges Membre no 1679 ![]() |
hola amigo qué tal?
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 8-May 06 Lieu : Dunkerque (59) Membre no 2565 ![]() |
Merci Merci de votre accueil
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 2-May 06 Membre no 2543 ![]() |
Salut à toi et bien venu parmis nous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
bienvenue à toi !
fais des photos "avant " "apres " de ta restauration de la RM ici meme ya un ptit moment qqun avait refait une suzuki aussi et avait mis des photos : super belle ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 1-May 06 Lieu : dunkerque Membre no 2530 ![]() |
salut à toi
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Aug 25 à 18:31 |