pipe d'admission, fissure importante |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pipe d'admission, fissure importante |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 1-May 06 Lieu : dunkerque Membre no 2530 ![]() |
bonjour,voila n'arrivant pas à régler correctement mon carbu j'ai détecté
une prise d'air importante au niveau de la pipe d'admission (du carbu à la boite à clapet) le caoutchouc est tout fissuré. Est t'il possible selon vous de réparer avec une pâte d'étanchéité ou autre chose. Sinon je n'arrive pas à trouver cette élément séparémment sur le net sauf sur ce site : bike-parts et je n'ai pas envie de payer une boite à clapet neuve connaissez vous ce site,avez vous déja commandez?? Merci d'avance j'attend vos suggestions ou idées mc gyver ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 13-March 06 Lieu : brezins Membre no 2301 ![]() |
perdu pour perdu ...moi je la demonterai et viderai une cartouche de silicone dessus ..je laisserai seché et remonterai tel quel ...derniere solution avant de la changer à mon avis ce qui de toute maniere ne fait que reculer l echeance ....desolé !!!! a part si quelqu un d autre à une idee .....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 28-June 05 Membre no 1493 ![]() |
un bon coup de scotch américain
ça peut le faire |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 1-May 06 Lieu : dunkerque Membre no 2530 ![]() |
merci pour vos réponse
![]() si à mon avis je me fais des illusions. je vous tiens au courant et si vous avez d'autre suggestions n'hesiter pas! |
|
|
![]()
|
|
Voila,ca y est je l'ai enfin démonté mais a ma grande surprise les fissures présentes sur la pipe ne passe pas a travers celle ci.
Toutefois si vous ne connaissez pas il existe un produit industriel pour vulcaniser le caoutchouc et ca marche tres bien ![]() une fois le tous remonté toujours le meme probleme elle démarre bien froide comme chaude et à l'arrêt quand j'ouvre les gaz franchement ''il y a comme une coupure le moteur ne prend que la moitié de ses tours et fume beaucoup??trop riche?trop pauvre ?je sais plus si vous pouviez me donner votre avis merci ps carbu démonté ok gicleur principal 320 ????alors que la fiche technique donne gicleur mini 480 standard 420 maxi 360 qu'en pensez vous merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 21-March 06 Membre no 2340 ![]() |
Remets les reglages carbu standart .
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 14:55 |