Valve sur 85cc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Valve sur 85cc |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
Je voudrais savoir si les 85rm (à partir de 2001) ont des valves à l'echappement (?)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
oui elles en avaient en 2001 déja
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 19-December 04 Lieu : France Membre no 938 ![]() |
Slt . Seul les 85 Yam n'en possedent pas (a ce jour).....
|
|
|
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
çela réponds à ta question Tresss? ![]() ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
t'es sur HVA63 même les hondas en ont ?? si oui à partir de quelle année ? merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 28-June 05 Membre no 1493 ![]() |
le 85 honda il a toujours pas de valve
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 19-December 04 Lieu : France Membre no 938 ![]() |
Désolé pour l'erreur,il est exacte que le 85CR n'a tjs pas de valve
![]() |
|
|
![]()
|
|
c'est pas grave de toute façon je m'en doutais en gros y'a que les kx et les rm qui en ont
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Jun 25 à 10:46 |