|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 54)
|
16 May 06 à 16:44
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 30-December 05
Lieu : Pas bien loin de St Omer (62)
Membre no 2029

|
Super content de mon week end, même si mes places sont pas top. Un circuit où je me suis régalé, même s'il était très physique et très piégeux, au moins, j'ai bien progressé et mon physique va de mieux en mieux, car quasiment pas de courbatures, pourtant, j'ai roulé beaucoup mieux que d'habitude, hein Christian??? 1 èré manche, départ en 2ème ligne pour la découverte du circuit que je connaissais pô. Je fais 26 en me faisant une grosse frayeur sur le méga saut en descente après le départ ("le saut de la mort" comme dirait Chris...) et je double mon pote pierrot dans le dernier tour 2ème manche, toujours départ en 2ème ligne, et....je cale comme une pôv tache  Chris me tient la moto que j'ai redémarré qu'au 2ème coup...j'ai rattrappé le peloton dans le virage après la première grande descente et je remonte 13 places pour finir 24. Je pense que je pouvais encore griller 2 places dans le dernier tour, mais les bras ne suivaient plus, j'étais bon pour la gamelle assurée en tentant quelque chose... Je suis très content de ma course car j'ai jamais aussi bien roulé et c'est la première fois que je ne me fait pas trop peur Je souhaite un bon rétablissement aux nombreux blessés et j'espère les revoir vite sur les terrains
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|