ouep, tu sais, quand je lis ça, QUOTE | Car des bénévoles qui sont prét à aider sans attendre rien en retour, je n'en connais pas beaucoup. Les petits cadeaux comme le paiement des licences et/ou les entrées offertes sont vivement conseillés pour garder une équipe valable |
, bah je comprend que vous prenez les licensiés pour des pompes à fric, je fais du motocross que par loisir, en Ufolep, 2 samedi par mois, en général j'arrive à économiser 20€/mois. Perso, des mon inscriptions j'ai proposé qu'une fois par mois je pouvais aider, un pote pareil, on a reproposé 1 fois ou 2 après, et puis basta. Le seul retour qu'on aurai pu attendre du motoclub (ou plutot entreprise), c'est genre un petit barbeuc qu'on organise en fin de journée avec apéro (ne t'en fait pas, tu n'aurais pas eut à payer ma part, j'aurai apporter mes merguez), bref, un truc convivial, qui installe une bonne ambiance.
QUOTE | Par ailleurs, si il existe un terrain homologué, refait régulièrement où l'on peut rouler, il serait interressent de faire partager l'info. |
Pour faire du motocross, c'est la moindre des chose.  Yoyo, qui en a plus rien à foutre, qui lache son billet, qui ferme sa gueulle, et qui roule à son petit niveau....
|