Nouveau lève-motos !, Risk Racing |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Nouveau lève-motos !, Risk Racing |
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Le systeme a l'air sympa mais bon sa prend plus de place et c'est moins pratique a déplacer qu'un leve moto. (enfin c'est mon avis)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
ca doit etre plaisant quand tu fini une manche et que tu es mort a pu savoir tenir ta moto
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
je crois qu'à 149 dollars l'outil
![]() mais il faut admettre que celui ci à l'air facile d'utilisation |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
perso je vois pas trop l'utilité de se léve moto c'est juste un truc pour se la pété dans le parc pilote
c'est juste un moyen pour les magasin de se faire plus de tune ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 27-November 05 Membre no 1935 ![]() |
eh oh vous avez fini!!on dirait des vieux qui critiquent tout
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 22-March 06 Lieu : près de Troyes Membre no 2343 ![]() |
Bah ouais!!! Systeme tout con finalement mais il falait y penser. ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 20:02 |