|
Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...
- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock ! - Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux: >>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...) >>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)
MX Amateur PERCENEIGE, la course a faire... |
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 99)
|
26 May 06 à 09:56
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 29-November 05
Lieu : Troyes
Membre no 1944

|
ok cool les gars!.... Alors allez telecharger votre formulaire d'inscription sur http://mxteam.com/infos/perceneige.phpMoi je le fait de suite!!!! Plus on aura d'inscrits sure plus on pourra vous reserver de surprises!!!!! Pasky VIVE LE MX!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
7 Jun 06 à 10:55
|
Team Member

Membre no 1944

|
parlez en a vos amis.... On espere faire venir du beaux monde et aussi faire rouler des filles!!! On veux motiver toutes les petites nana!.. Donc si dans vos connaissances vous en connaissez!!.. Livia sera peut etre la pour les encourager!!  Pasky
|
|
|
|
|
12 Jun 06 à 10:09
|
Team Member

Membre no 1944

|
hey! on a des filles qui se prennent des licence UFOLEP pour cette course!!! on va monter de categories filles vu que les mecs se degonflent!!!!  lol allez bougez vous on attend vos inscriptions pour recuperer des lots pour les participant!.... Vu le paquet de filles qui on la motiv par rapport aux mecs....on va faire gagner des soutien gorges et des strings si ca continue!!....LOL Pasky
|
|
|
|
|
14 Jun 06 à 07:53
|
Team Member

Membre no 1944

|
ha ha ha!.. He pedro..motive des riders autours de toi!... On cherche des 85 surtout aussi..  p
|
|
|
|
|
6 Jul 06 à 19:27
|
Team Member

Membre no 1944

|
tu connais pas d'autre filles a motiver!?... Moi j'aimerai bien pouvoir faire une course de filles... De toute facon il y un MX en nocturne le 14 juillet a Arcy... On va distibuer des engagements avec TOTO c sure!!  Pasky
|
|
|
|
|
20 Jul 06 à 17:16
|
Team Member

Membre no 1944

|
On compte vraiment sur vous tous pour rassembler le plus de monde possible par le bouche a oreile..... C 'est la premiere année la plus dure... mais on est persuadé de motiver tout le monde a reparticiper l'année prochaine.... On compte sur vous tous... TOTO approche le chiffre fatidique..allez..un ptit coup de collier!!  Sportivement Pasky
|
|
|
|
|
21 Jul 06 à 20:17
|
Team Member

Inscrit : 15-December 05
Membre no 1989

|
 hey hey tout le monde une revenente petit pb d'internet qui se resoudra bientot !!!! et bien moi quand je li tout ca ca m'agace je ne peu meme pas participer que de bon pilottes. J'en entend parler tout les jours de cette journée ca va dechirer je serais presente mais sans ma moto et oui j'ai pas le droit!!!!!!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|