POSITION POUR LES SAUTS |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
POSITION POUR LES SAUTS |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 1-May 06 Membre no 2529 ![]() |
d'abord salut a tous
voila jaurai voulu savoir quelle position faut t'il prendre dans les sauts car des fois il m'arrive de réaterire soit trop sur l'arriere mais c'est surtout trop sur l'avant en générale et aie pour les coui......... ![]() merci pour vos éventuelles réponses bonne bourre ![]() a+ |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 427 Inscrit : 1-March 05 Membre no 1101 ![]() |
la position ca depend comment tu te sens sur la moto c a toi de voir mais en tt cas , si tu attéri svt sur l'avant c parce que tu coupe les gaz sur l'appel du saut et c'est ce ki ne faut pas faire ...
au debut garde un filet de gaz sur l'appel et au fur et a mesure tu accelere suivant ta maitrise . mais sache que c ce coup de gaz qui t'enverra plus loin ds les sauts ... |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 24-June 05 Lieu : dornecy Membre no 1483 ![]() |
effectivement,
dans n'importe quelle position, un "sot" reste un "sot" ![]() |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Faudrait voir à ce que le sot ne prenne pas le saut la tête dans le seau sinon ...
|
|
|
![]()
Message
#6
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Mais qu'est-ce qu'ils disent...
Plus de sottises, vous pouvez parler de vrais sauts maintenant!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#7
|
|||
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Arrrrg ... JJ nous sort le hat-trick et les sots, c'est nous maintenant ... ![]() |
||
|
|||
![]()
Message
#8
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 29-April 05 Lieu : Bergonne Membre no 1300 ![]() |
tu prend une impulsion et tu reste debout bien au milieu de ta selle
(écoute plutôt les conseille de vdubb et de vincentime parce que moi ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#9
|
|||
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Mon conseil : sautes pas, c'est trop dangeureux. ![]() |
||
|
|||
![]()
Message
#10
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
J'ai débuté y'a pas longtemps aussi, et j'étais un spécialiste en piqué..
![]() En fait, au début quand tu roules pas trop fort, tu mets un coup de gaz avant de sauter, çà empêchera l'avant de piquer, et au fur et à mesure de ta progression, tu vas voir que tu le feras de moins en moins souvent et que tu couperas même plus avant l'appel en arrivant plein gaz..... ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#11
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 846 Inscrit : 29-November 05 Membre no 1945 ![]() |
a parce que maintenant t'es un specialiste du saut seb ?!
![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#12
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 14-June 06 Membre no 2734 ![]() |
salut tout le monde les saut ces sur ces une teknique ! tout ce passe dans les jambes et dans les gaz . quand tu roule sur une ligne droite avec ta moto appuis avec tes jambes sur les suspensions tout en gardant tes jambes bien serrées a ta moto appuis appuis ! quand tu arrive sur un appel tu garde un filer de gaz sens couper bienssure sinon tu par sur l avant ! et procede ce que je tes dit mes sur l appel. pense bien a serer ta moto tu commence de prendre l apel et la t appui tout sur les calpier pour comprimer tes suspension et la ta moto va partir droite et bien un peu haut bienssure car tu comprime tes suspensions mes ca ces la base ensuite tu appren a amortir et ca ces encore quelque choses sinon un conseille passe une apres midi sur une table et fait que ca ! il faut en torcher pour bien sauter allez a + ET BON COURAGE
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 06:45 |