troy lee et alpinestars, équipement a vendre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
troy lee et alpinestars, équipement a vendre |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 14-December 04 Membre no 928 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 11-January 05 Membre no 979 ![]() |
salut!
J'ai des Tech 8 qui sont bientôt mortes...donc je cherche jsutement des nvlles bottes... Sachant que mes Tech 8 sont taille 43, penses tu que les tech 10 peuvent allé?? car il parrait quelles chaussent petites??? Tu mets du combien en pointure pour des baskets? merçi à toi! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 14-December 04 Membre no 928 ![]() |
elle sont de taille américaine 8 je met du 43 en baskete et elle sont pile poil a ma taille alors a toi de voir!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 11-January 05 Membre no 979 ![]() |
Il me semble que la taille 8 américaine c'est du 42...
Cette aprem je vais allé en essayer en magazin et je te tiens au courant! A++ |
|
|
![]()
|
|
Re,
Bon bah ça va pas... ![]() J'ai essayé une taille 8 et j'arrive même pas à rentrer le pied dedans...comment t'as fait car je chausse aussi du 43??!! voir 42 en chaussure de costar!... La taille 9 est juste aussi, je lutte pour passer le pied.. la taille 10 rentre bien mais une fois dedans j'ai un peu de jeu... C'est quoi ces bottes??? ![]() (PS: la taille 8 est bien du 42 j'ai vérifié!) Je crois que jva reprendre des tech 8.. merçi quand même! bonne vente A++ tchuss |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 25 à 22:45 |