|
GOUY..., circuit de m..., "organisation de m..." |
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 62)
|
19 Apr 04 à 00:26
|

Team Member

Groupe : Staff
Inscrit : 7-November 03
Lieu : 59
Membre no 67

|
ben t'as le moral toi folmx !! " un ptit bain de boue" !! tu parles !!! si t'aimes bien ça viens faire une cure a st amand les eaux !!  !! quand j'ai vu l'entrainement des 125 et que la moitié galerait, j'ai meme pas démarrer ma moto ( j'ai un peu honte qd meme .....) apparemment il y avait aussi ( en + de la boue... ) un ptit pb d'effectif de commissaires de pistes apres midi ( d'apres ce que jai compris ..) c'est vrai qu'ils devaient etre bien refroidit ceux là, toute la matinée les pieds dans la boue avec la pluie en pleine poire !! la dessus 1 h de palabres pour savoir qui veut rouler ou pas l'apres midi ( en 125 ils comptent les points...) ya un moment il y en avait 4 sur la grille pret a partir... gag !! dur à prendre la décision de tout arreter ....mais bon quand ça veut pas, ça veut pas !! il a pas arreter de pleuvoir toute la journée quand meme !! je crois que tout le monde a fini trempé !! allez vivement équihen avec un grand soleil et la superbe vue sur la mer....
|
|
|
|
|
19 Apr 04 à 15:39
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 21-August 03
Membre no 6

|
J'suis d'accord avec RM250. Pascalou t'es dur là, l'organisation etait peut etre pas top, mais pour la boue, ils y sont pour rien.
Les manches de l'apres midi auraient pu commencer (presque) a l'heure, si les leader de la cat. 125 n'avaient pas decidés de ne pas partir pour je ne sais pas quelle raison. ils etaient 4 ou 5 a pas vouloir rouler, les autres s'en foutaient, et ils ont reussi a embobiner tous le monde... ils n'avaient peut etre plus d'eau pour laver la moto!!!
L'excuse du manque de commisaire etait bidon, le jour ou il y aura plus aucun commisaire, mais que le circuit sera nickel, ils vont vouloir rouler coute que coute. pffff.
C'est facile a dire de tout annuler, mais quand le club a passé plusieurs semaines pour tout organiser, ça fait chier. en plus ils ont besoin d'argent, pas d'argent pas de course, pas de course c'est le risque de voir disparaitre le circuit, puis le club, 2 ou 3 club qui disparaissent et c'est le championnat entier qui dégage....et dans 20 ans le motocross n'existe plus...
En plus le circuit etait roulable, surtout en coupant 1 ou 2 montées. il n'y a pas eu enormément de bléssé (a la vitesse ou l'on rouler...) et a part quelque type plantés dans les montées, tout allait bien. Aucune bonne raison pour annuler
Personnellement ça me fait chier de faire 250 bornes pour rouler 10min+1tour !!
Perle, ils ont raison , prends une honda (ou une KTM).
JP, t'es qu'un pti joueur.lol
|
|
|
|
|
19 Apr 04 à 16:20
|

Team Member

Inscrit : 28-October 03
Membre no 62

|
non ta entiérement raison kutlu!! c du cross que l'on fait é pas de la route!! se qui ne voulé pa roulé é bien reparté é ne faisé pas chié leur monde!! pir que d femmes c mec il on peur de 3 pti morceau de boue!! allez faire du ping pong vous vous salirez pas!!! vous pleurez quan il y a de la poussiére vous pleurez quand il y a de la boue ! vou voulez quoi come terrain??avc pa trop d'orniére, pas tro de poussiére pas trop de boue pas tro de saut^pas trop de ligne droite... é il faut arréter les mec le jour ou vous norez plus de terrain é bien vou serez les premiers a pleurer!!!! vous n'avez pe etre jamais étré dans le coeur du organisation de compet vou ne vous rendez pe etre pa comte du travail que cela donne (les engagement les autorisation, les cou de tel, le terrrain a refaire.. avc comme d'hab 3 ou 4 bénévole!!) retroussez vos manche allez donner un cout de main é apré on verra si vou sré contant d'annuler une course aprés d jours é d jours de travail!!! alez gros gaz a vou!!!
|
|
|
|
|
20 Apr 04 à 15:35
|

Team Member

Inscrit : 15-December 03
Membre no 118

|
Pour moi, Il y avait aucun probleme pour les manche de l'aprés midi. le terrain etais roulable une fois privé de la monté la plus raide et de la dernier monte. Des appuis ils y en avaient seulement faut regarde les autres roulaient au lieux de se branler au chaud dans le camion. Maintenant l'organisation ne c pas prendre les bonnes decision. Les manche 125, 250 et gentl. devaient continuer comme prévu en 2 serie, la promotion reunis en 2 serie et en 10min et enfin anulé les 80. Avec un tour de reconnaissance lors des modification de terrain. Ensuite nous somme la pour nous ANNUSEZ, donc si des pilotes ne veulent pas courrir dans la boue qu'il repartent. Seulement ils préférent foutent le bordel pour anulé la course et ne pas perdre de points. Et ON EST EN UFOLEP IL Y A RIEN A GAGNE, Alors laissé roulé les pilotes qui le veulent. Moi je courre en 250, j'etais pour continué et pour faire un tour de reconnaissence car la piste avait eté modifié. Je pense que dans notre sport la meteo est un obstacle comme l'est une bosse, on fait avec, mais on arréte pas tout parce que certain n'arrivent pas a la passé.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|