|
Leuglay le 4juin, bourgogne |
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 61)
|
4 Jun 06 à 22:41
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 4-May 06
Membre no 2557

|
pour moi j'ai trouvé que le terrain etait bien phisique tout de meme et puis dommage pour billon qui apparement a une bonne saison foutu pour lui !!! sinon de superbe belle manche et pour la finale 125 a ce qu'on ma dit il i avait du beau spectacle mais je roulé dedans et pas en tete donc je n'ai pas vu  oué moi je suis d'accord avc red bull team il n'ia pas assez de sauts mais bon on fait avec ou alor les peu de saut il faudrait les rallongé un peu sauf la table avant le depart ... tres bonne organisation pile a l'heure felicitation a toute l'equipe !!!
|
|
|
|
|
5 Jun 06 à 21:35
|
Team Member

Inscrit : 4-May 06
Membre no 2557

|
si c'est bien se que l'on ma dit billon c'est retourné la jambe car le pied a racroché dans une orniere et je ne c'est pas exactement si c'est juste une fracture de la cheville ou autres !!! Et oui pour ludovic il a fait une tres belle remonté car je l'ai passé et j'etait en seconde ligne il est parti en travers sur la ligne droite de depart a cause de l'orniere du virage mais il a fait une superbe remonté car il a quand meme remonté 5 enfin bon tout ca pour dire que ce n'etait une journée pas si mal que sa tout conte fait !!! Et oui comme brunty le dit nous qui etions en 1 ere serie 125 on c'est tapé l'innondation du terrain !!!! on voié meme pu les orniere dans les virages sa ne glissait pas tellement mais bon c'etait assez chiant tout de meme!!! Rendez-vous a molosme pour ceux qui font l'yonne et puis ba pour ceux qui font le bourgogne ba rendez vous a molosme aussi!!!! a+
|
|
|
|
|
6 Jun 06 à 16:15
|

Team Member

Inscrit : 25-October 03
Membre no 56

|
QUOTE (jojo @ Jun 6 2006, 12:41 ) | ce que j'ai dit sur le terrain c'est pour une histoir de securité povre boufon pas pour critiqué.
de toute facon jm'en bas les couille qu'il soit comme ca le terrain si vous vous en fouter que des pilote ce fracasse la gueul pour rien.......question de mentaliter jul450 |
chacun son avis sur le terrain , par contre evite d'insulter les gens Je suis convaincu que tu vas y arriver donc merci d'avance  Sinon concernant le terrain perso j'aime bien meme si l'année derniere je me suis fais un arrachement osseux du pisiforme. Hélas les chutes (plus ou moins grave ) font partie du motocross Bon rétablissement aux blessés
|
|
|
|
|
6 Jun 06 à 20:00
|
Newbie

Inscrit : 27-March 06
Membre no 2373

|
Whaou j'ai l'air ridicule comparer a lui!! Pour ma part la radio a donné son verdict:-fracture de l'omoplate - et la 5ème cotes de feler!! jme disait bien que j'avais une douleur par là!!!! normalement il faut 3 a 4 semaines pour s'en remettre mais vu qu'il y a beine dans 15 jours va falloir que sa aille plus vite que sa!!!! Bref comme le dit toto, j'ai bien serrer les dent en essayant de sauver les meubles...
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|