|
une tite blague marrante, alors les gars vous sechez ?! |
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 68)
|
29 May 06 à 10:31
|

Newbie

Groupe : Membres
Inscrit : 20-March 06
Membre no 2337

|
je vais un peu remonter le niveau parce que là... Ours et Lapin… C'est un ours qui poursuit un lapin à la course.... L'ours : "j'vais t’attraper petit fils de pute de lapin " Le lapin : "va t'faire !!!!!r ours de merde.... " Les deux traversent un champs et là se trouve une grenouille magique.... La grenouille : " stoppez là vous deux.... " Gros freinage du petit lapinet et de l'ours.... Le lapin : " C'est quoi cette saloperie de grenouille " La grenouille : " je suis une grenouille magique et je peux exaucer 3 voeux pour chacun...qui commence ? L'ours : " moi moi j'ai la plus grosse bite " La grenouille : " vas-y l'ours...ton premier vœu " L'ours : " moi, je veux que tous les ours de la foret soient des femelles.... " La grenouille : " pas de problème, ton vœu est exaucé... à toi le lapin. " Le lapin : " Moi je veux un casque de moto..... " L'ours en regardant le lapin : t'es vraiment con toi ... " La grenouille : " pas de problème, ton voeu s’est exaucé. Voilà ton casque. A toi l'ours pour ton 2ème vœu. " L'ours : " moi je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles... " La grenouille : " OK pas de problème....c'est comme si c'était fait.... A toi le lapin " Le lapin : " Moi je veux une moto à ma taille et ultra puissante... " La grenouille : " Pas de problème...la voilà... " L'ours en regardant le lapin : " t'es vraiment qu'une tafiole toi espèce de débile .... " La grenouille : " Bon et pour votre dernier vœu.... " L'ours : " Moi je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi....bien sûr. " La grenouille : " ok, c'est fait et toi le lapin, ton dernier vœu...." Le lapin mit son casque monta sur sa moto la démarra violemment et dit en regardant l'ours.... " Lui...je veux qu'il soit pédé...... " VVVVRRROOOOUUUUUMMMMMM
|
|
|
|
|
29 May 06 à 12:15
|
Team Member

Inscrit : 10-February 06
Membre no 2172

|
pas mal sinon j en ai une pour les nordistes mr et mme bierequejprefere ont un fils comment l appelle t il michel ==>michelbierequejprefere
|
|
|
|
|
29 May 06 à 21:11
|

Team Member

Inscrit : 28-May 06
Membre no 2663

|
QUOTE (MinusRM @ May 29 2006, 19:58 ) | j'en ai plein de blage: mr et md bonneau on un fils comment l'apelle t'il ? jean jeanbonneau. |
pa mal à moi : monsieur et madame TALUS ont un fils, comment l'appellent- ils ? ==> Jean => jeantalus. ok je sors
|
|
|
|
|
22 Jun 06 à 16:44
|

Team Member

Inscrit : 26-August 05
Lieu : VR land!!
Membre no 1655

|
pour les fans de foot: - les bleus pour qu'ils mouillent le maillot, faudrait qu'il pleuve!! - pourquoi les fans de l'espagne ont ils les mains toutes lisses?? parce que sa fait 76 ans qu'ils se les frottent en disant:"la prochaine coupe du monde, on la gagne!!" - un mec regarde un match de la france a la télé dans un bar. son chien, a ses cotés regarde aussi. lorsque la france marque un but, le chien se met a japper, a courir et a sauter sur les tables!. un monsieur demande: -qu'arrive t il a votre chien??,-il est supporter de la france, il est content. -juste pour un but! et que fait'il quand les bleus gagnent?? -je sais pas, je l'ai que depuis 2 ans... - que fait un togolais lorsqu'il gagne la coupe d'afrique des nations et la coupe du monde?? il sauvegarde et éteint sa playstation!! - pourquoi va t on rebaptiser le parc des princes, stade victor-hugo?? parce qu'on y joue les misérables tous les 15 jours!! - comment reconnait on une très très vieille voiture?? sur le pare brise, il y a un autocollant "saint étienne champion"!!! - pourquoi les footballeurs belges vont-ils souvent chez le coiffeur?? pour avoir une coupe!! - une brune dit a une blonde: _pour lutter contre les femmes battues je suis au MLF. la blonde lui répond: _moi je suis au PSG parce que dans ce club, ils n'ont jamais battu personne!! voila c tout pour aujourd'hui!! tcho...
|
|
|
|
|
23 Jun 06 à 16:50
|

Team Member

Inscrit : 26-August 05
Lieu : VR land!!
Membre no 1655

|
aller encore une fournée pour vous réveiller un peu parce que je trouve le forum un peu mort en ce moment!! - une prostituée va voir son gynéco, qui lui demande: "vous perdez beaucoup pendant vos règles??" "bof!entre 300 et 450 €uros..." - c'est un type qui est dans son lit avec son sexe dressé sous la couette.son fils entre et regarde la bosse étonné: "c'est quoi sa papa?" "va voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer." le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard: "maman a dit que la représentation est annulée car le petit clown a le nez qui saigne!!" -une jeune blonde se confie a sa mère: "maman je suis enceinte" "mais ou avait tu donc la tête?" "bin contre le pare brise..." -quel est le plus long nerf du corps humain?? le nerf optique, quand on se tire un poil de cul sa nous fait pleurer!!
|
|
|
|
|
23 Jun 06 à 22:45
|

Team Member

Inscrit : 29-November 05
Membre no 1945

|
moi perso. je m'en vais ...  sa vol bas ... enfin  je suis pas mieu ... allez la c'est sur je me ratrappe sa va etre marrant Comment dit-on "rentrez chez vous" en brésilien? - Troasero. C'est un gars bourré qui sort d'un bar et voit une bonne soeur, il lui rentre dedand, coup de tête, coup de genou, balayette et coup de latte dans la bouche. Le soulard reprend son souffle et dit: - Je te croyais plus fort que ça Batman ! ok ok ... je sors !!! 136
|
|
|
|
|
26 Jun 06 à 23:48
|

Team Member

Membre no 2336

|
[FONT=Arial]Un homme en très mauvais état se présente devant St-Pierre, après une mort apparemment violente. Celui-ci demande: - Mais qu'est ce qui s'est passé ? L'homme explique: - J'étais guide de safari en Afrique et j'accompagnais un groupe de six femmes belges et une suisse. En traversant un pont de lianes au dessus d'une rivière infestée de crocodiles, un coup de vent nous a fait basculer. On a tous réussi à se retenir aux cordages. Nous étions suspendus en l'air et comme le pont menaçait de lâcher à cause du poids, il fallait que quelqu'un se sacrifie. Comme j'étais le seul homme... Une minute plus tard, St-Pierre voit débarquer les six belges dans le même état que l'homme qu'il vient de conduire au Paradis. Il demande immédiatement aux arrivantes: - Mais ce brave homme qui s'est sacrifié, a-t-il donc fait ça pour rien ? L'une des belges explique alors: - c'est a cause de cette maudite suisse qui nous accompagnait... Quand le guide s'est laisse tomber, elle a dit: - Un homme aussi courageux, il mériterait qu'on l'applaudisse...  moi jl'aime bien celle là
|
|
|
|
|
26 Jun 06 à 23:52
|

Team Member

Membre no 2336

|
Dans un parc deux jardiniers newfies travaillent. L'un creuse un trou et l'autre le rebouche aussitôt. Au bout d'un moment un passant leur demande : - Mais pourquoi faites-vous un trou et le rebouchez-vous tout de suite? L'un des jardiniers répond : - Normalement nous sommes trois mais celui qui plante les arbres est malade! Bon d'accord jver me cacher
|
|
|
|
|
1 Jul 06 à 22:44
|

Team Member

Membre no 2336

|
jla connaisai meme pas bon plu personne a des bien bonne blague bon j'en met kelke une alors Un automobiliste qui vient de franchir un pont suspendu est arrêté par des policiers. L'un des officiers s'approche en souriant du véhicule et tend une gerbe de fleurs au conducteur : "Félicitations ! Votre voiture est la millionième qui franchit ce pont depuis sa mise en service il y a deux ans... Laissez-moi vous remettre ce chèque de 20.000 francs de la part de notre municipalité." L'homme, heureux, répond : "Ca c'est une bonne chose, je vais enfin pouvoir me payer le permis de conduire." Sa femme intervient aussitôt : " Ne l'écoutez pas, Monsieur l'officier, il est saoul comme un cochon. Il ne sait plus ce qu'il dit." De l'arrière du véhicule, une petite grand-mère tend l'oreille pour comprendre ce qui se passe et déclare : "Je te l'avais bien dit, mon fils, qu'on n'irait pas loin dans une voiture volée..." Puis desoler pr les blonde C'est l'histoire de deux blondes qui vont acheter deux souris. Lorsqu'elles rentrent chez elles, une des deux blondes dit: - Comment va-t-on faire pour les reconnaître? - Ben je coupe l'oreille de la mienne comme ça on peut les différencier! - Oui! Tu es intelligente! Pendant la nuit la souris qui n'a plus qu'une oreille, se plaint: - Pourquoi elle a deux oreilles et moi qu'une??? Sur ce, elle mord l'oreille de l'autre. Le lendemain matin les deux blondes viennent voir les souris: - Ho non! Comment va-t-on faire maintenant qu'elles n'ont plus qu'une oreille chacune? Ben moi je coupe l'autre oreille! - Bon d'accord. Pendant la nuit la souris qui n'a plus d'oreille se dit : - Pourquoi elle en a une et pas moi? Sur ce, elle lui croque l'oreille. Le lendemain, les deux blondes se réveillent: - Ho non!elles n'ont plus d'oreilles! Qu'est ce qu'on va faire? - Bon, je coupe la patte de ma souris! - Bon, bon, ok! Et ça continue jusqu'à que elles n'aient plus que leur tête, leur corps et leur queue. - Bon que va-t-on faire maintenant? - Mmm, attend,... - Je sais! Tu prends la blanche et moi la noire! Qu'est-ce qu'on ferai sans eux
|
|
|
|
|
2 Jul 06 à 14:04
|

Team Member

Inscrit : 13-March 06
Membre no 2303

|
C'est une blonde qui vient de mourir, le "Seigneur" lui offre la possibilité de revivre si elle affronte l'escaliers du rire. Pour cela, elle devra monter un escalier où à chaque marche, il y a une blague racontée par le "Seigneur". Elle aura 100 marches à monter et ne devra rire à aucune blague. Elle écoute la première blague, ne rie pas, monte la deuxième écoute la blague, toujours rien... Ce, jusqu'à la 99ème. Arrivée à celle-ci, après avoir écouter la blague, elle se met à exploser de rire. Le "Seigneur" ne la comprend pas et lui dit: "Mais tu es folle, il ne t'en restais plus qu'une!!!". Alors elle lui répond: "C'est pas sa, c'est que je viens juste de comprendre la première!!!!!  "
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|