Nouveau Ptit Belge |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Nouveau Ptit Belge |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 1-June 06 Membre no 2676 ![]() |
Prénom : Joffrey
Age: 22ans Statut Marital: En celibation Ville de résidence: Liege Ville de naissance: Liege Pays (ville): Belgique Profession: Ouvrier batiment Sport favoris: Foot, tennis Sports pratiqués: Foot Mets plats favoris: Gambas, cuisse de grenouille, spaghetti fruit de mer, supreme cheese du quick Boisson favorites: Jack Daniel's Voiture: Vw Polo Voiture de rêve: chevrolet camaro 396ci de 1969 Moto: 250 cr 1991 Pilote(s) favori(s): Everts Hobbys: plein Musique: Tout Sites web préférés: www.Chevrolet-camaro.net, www.lateral-g.net --> a voir!! J'aime: Les V8 Je n'aime pas: Les chicons, la vaisselle, la pluie, ce genre de question Divers: je debute le cross alors molo ![]() http://www.image-dream.com/image.php?image...pg&pseudo=Yenko |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 22-March 06 Lieu : près de Troyes Membre no 2343 ![]() |
salut
pour la presentation ![]() ![]() ![]() le truc que tu a oublié de nous dire c ce que tu a mangé hier soir !!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 22-March 06 Lieu : près de Troyes Membre no 2343 ![]() |
YENKORE un nouveau !!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 12-March 06 Membre no 2299 ![]() |
Slt ami belge, bienvenue;;; Tu roules ou ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
put'1 moi aussi je vais régulièrement sur www.lateral-g.net pour voir les derniers délires de certains dieux des MuscleCars ... BIENVENUE !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 311 Inscrit : 28-May 06 Membre no 2663 ![]() |
bienvenue !!!!
et VIVE les musle-cars ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 1-June 06 Membre no 2676 ![]() |
Merci pour vos commentaires ca fait plaisir
![]() Ou je roule? Ben je vais essayer d'aller a Bilstain qui n'est pas trop loin de chez moi et ptete Helecine aussi quand j'aurai le temps ![]() Je vois qu'il y a quelques connaisseur ici qui ne cracheraient pas sur un bon vieux V8 alors ![]() Des que j'ai des sous je me paye une petite folie style camaro 396 de 69' ou une mustang boss 429 de 70' ![]() Gti larguées ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Check ça man ! 1200cv dans cette corvette !
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Bienvenue Ptit Belge Yenko.
Ici, on adore tous la Belgique, sauf des fois le dimanche après-midi devant AB moteur ... ![]() Tu parles de musique dans ton CV, et j'en profite pour citer quelques chanteurs Belge que j'adore: Arno, l'enfant d'Ostende, Dick Annnegarn, à qui les plus grand noms de la chanson francophone ont rendu hommage récement (Le grand diner), Adamo et ses filles du bord de mer ... Et puis, maintenant, vous avez Johnny .. lol http://www.annegarn.com/ http://www.arno.be/ A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Hello Yenko!
Etrange, deux cr 91 en 2 jours sur le forum... vous vous êtes donnés le mot! Bon, l'avantage c'est que c'est plus économique que vos machins trucs V8 et cie... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 29-April 05 Lieu : Bergonne Membre no 1300 ![]() |
bienvenue
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 12:41 |