|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 99)
|
5 Jun 06 à 14:19
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 8-July 04
Membre no 572

|
A oui aussi pour info, voila un peu les champ que g et que je fé : G fé le champ ffm, les qualif du championnat de france cadet, le championnat diable jaune, les euro jeune, imba, championnat de sable, championnat de belgique, supercross, stf .... Voila ps : G une vie aussi, le motocross c juste un loisir ...
|
|
|
|
|
6 Jun 06 à 14:47
|
Team Member

Inscrit : 24-December 05
Membre no 2009

|
alors matproutprout,je croyais ke tu m'etais plus de message mais apparement tu cherche les embrouiles.Si t'aimes pas les pilotes reglos mais ke tu prefere ceux ki font des crases alors ce ke di kmi est fo,tu n'est pas un enorme con car ya pa de mots pour te designer.Et ne tamuse pas a mettre ke j'aurai un nonose sinon faut mieu pas ke je te croise,de toute facon tu veux pas te faire connaitre apparement. Pour l'affaire houque,tu di ke le commisssaire n'a rien vu mais moi j'ai vu ma soeur en larmes et le coup,et heureusement kelle ma retenu sinon y'aurai eu du grabuge.Maintenant tu peux osi dire que les temoins ont invente toute cette histoire. Pour l'IMBA, ya plein de place ken faut aller a l'etrangers mais personnes ne veut venir,mais des ke c'est en france fodrait inscrire tout le monde!!!Je tiens a remercier et a feliciter leturgez matt jb jeff meme sils sont pas dans les premiers mais ont le courages de s'affronter a chaque manche aux grands pilotes que sont ceux de l'imba et qui eux ne se prenne pas la tete comme certains de l'ufolep. Je n'oubli pa fred birh et jp. Et pour te fair plaisir Mr ptitprout,un grand bravo a fred delhuille qui fait les IMBA alors kil boss;enchainer plus de 1000 bornes pres une journee de taff et faire les courses le lendemain fo le voulair et aimer le cross. Maintenant si tu veux me repondre,fait attention a ceux ke tu mets,je peu etre gentil mais j'ai des limites. bye
|
|
|
|
|
6 Jun 06 à 20:06
|

Team Member

Inscrit : 15-January 04
Lieu : Loon-plage
Membre no 180

|
QUOTE (syl2409 @ Jun 6 2006, 18:51 ) | Plutôt que de parlé dans le dos venez nous voir en façe!! Nous on a demandé à faire l'imba d'isbergue il y a un mois, Jean Claude Sablé, a répondu a un responsable de notre club que c été OK. Et lundi dernier on nous dit que l'on ne peut plus roulé. Voila le problème!!! Si on nous aurait dit dé le départ que mon petit frère ne pouvais pas roulé (comme nous l'a expliqué JCS quand on s’est expliqué en face et pas en crachant dans le dos comme vous le faite en se moment) on n'aurai rien dit. Et pour info si on a voulu roulé en imba c pars que l'on sait que sa roule vite, et on a jamais dit que le trophée 125 en Picardie roule plus vite que l’ufolep, et on ne cherche pas a faire un championnat pour le gagner cette année on fait le championnat 125 de Picardie et jéremy fini entre la 15éme et 10 éme place !!!... nous on vient roulé en ufolep quand on a des creux on a pas peur de se prendre une déculotté, alors que je n'ais jamais vu de pilote d’ufolep allé en Picardie et faire une saison entièrement et gagner des course. On ne peut pas comparé les terrain de picardie et d'ufolep, la technique n'est pas la mm. Et pour information on fait en moyenne quatre heures de route pour aller faire les courses en Picardie et sa tt les week, donc faire des Km ne nous dérange pas. Pour finir se que nous avions a dire nous l’avons dit en face avec les personnes concerné, alors l’allé pas dire m’importe quoi. Si quelque chose n’est pas claire prenez votre courage à deux mains et venez nous parler, on n’a pas encore mordu quiconque.
Julien HURTEVENT |
Pour ton info personnel moi j'ai fait une saison en picardie quand je roulais en 85 et cette année je l'ai pas fait car les 80 et les 125 ne tombe pas tjrs en même temps donc soi mon frère soi moi n'auraient pas plus rouler. Je partais tous les week end pour finir dans les 10 et je peus de dire que de loon plage sa en fait des kms. Je tiens a dire que si je vais en imba c'est pas pour dire de faire l'imba mais pour progresser car j'ai du mal sur la terre, et normalement je ne devais pas rouler a isbergues car je n'ai pas fait les imba précédent et j'ai laisse la place a seux qui on était en suisse et en hollande, mais comme j'ai fait toutes les courses ufolep et que je suis 8 au général j'ai été pris car il manquait un pilote (enfin tout sa a été expliquer dans les messages précédents). Et j'espère que pour le prochain imba les pilotes français vont étre plus encouragé car si vous croyer que sa fait plaisir de se faire critiquer par des personnes qui ne font même pas le championnat (pour certain) enfin moi je fais pas attention a sa je roule pour me faire plaisir et donner le meilleur de moi même. Je vous souhaite un bonne soiré. PS: Matt c'est OK pour l'angleterre il n'y a pas de souci
|
|
|
|
|
6 Jun 06 à 21:27
|
Team Member

Inscrit : 24-February 06
Lieu : maubeuge
Membre no 2224

|
QUOTE (syl2409 @ Jun 6 2006, 18:51 ) | Plutôt que de parlé dans le dos venez nous voir en façe!! Nous on a demandé à faire l'imba d'isbergue il y a un mois, Jean Claude Sablé, a répondu a un responsable de notre club que c été OK. Et lundi dernier on nous dit que l'on ne peut plus roulé. Voila le problème!!! Si on nous aurait dit dé le départ que mon petit frère ne pouvais pas roulé (comme nous l'a expliqué JCS quand on s’est expliqué en face et pas en crachant dans le dos comme vous le faite en se moment) on n'aurai rien dit. Et pour info si on a voulu roulé en imba c pars que l'on sait que sa roule vite, et on a jamais dit que le trophée 125 en Picardie roule plus vite que l’ufolep, et on ne cherche pas a faire un championnat pour le gagner cette année on fait le championnat 125 de Picardie et jéremy fini entre la 15éme et 10 éme place !!!... nous on vient roulé en ufolep quand on a des creux on a pas peur de se prendre une déculotté, alors que je n'ais jamais vu de pilote d’ufolep allé en Picardie et faire une saison entièrement et gagner des course. On ne peut pas comparé les terrain de picardie et d'ufolep, la technique n'est pas la mm. Et pour information on fait en moyenne quatre heures de route pour aller faire les courses en Picardie et sa tt les week, donc faire des Km ne nous dérange pas. Pour finir se que nous avions a dire nous l’avons dit en face avec les personnes concerné, alors l’allé pas dire m’importe quoi. Si quelque chose n’est pas claire prenez votre courage à deux mains et venez nous parler, on n’a pas encore mordu quiconque.
Julien HURTEVENT |
belle remarque mais tu ses tu parle a une grose bande de gamin qui nose pas dire se qu il pense en face et le font sur un forum cachee derriere un speudo mais le jour qu il vont te voir en face il te diront rien comme des gamines
|
|
|
|
|
6 Jun 06 à 23:06
|

Team Member

Membre no 572

|
Je vien juste de finir le boulo et je vois qui a u bocou de reaction sur le sujet .... On va mettre les chose aux points : Pour matpromoprout, l'histoire de houque je n'en reparleré plu car je c ce qu'il a fait et ce que g fait, et je n'ai rien a me reprocher, ni moi ni ma femme .... Pour ce qui est des connaissances, ca fait combien de tps que tu cotoi l'ufolep ???? Pour ma part plus de 10 ans, et g 2 titre ufolep dc automatiquement ca fait des connaissances. Mais en parlant de connaissance de devrais pe etre essayer de me connaitre et tu verais pe etre que je ne ss pas qu'un pauvre con  . En plus tu n'as pas d'exuce pour venir me voir tu me connais (Frederic delhuille) par contre moi je ne te connait pas (matpromoprout). Et pour jeremy hurtevent, je n'ai rien a te reprocher. Le gros pb c que JCS ta di oui en croyant que tu ete un pilote ufolep. Le reglement imba di bien qu'il faut faire le champ ufolep et je pe te dire que le reglement il doive l'apliqué. Je c pas si on ta expliquer mais pour trancher entre toi et jerome c une petite fille qui a tiré au sort ... Et non pas, comme g pu entendre, que l'on ne ta pas pris car tu roule plus vite que moi (ce que je ne c pas et c pour cela que je voulais savoir pkoi tu n'as pas rouler en final a bourthe) Voila now je ne te connai pas plus .... Pareil tu doit me connaitre de vu dc si tu ve me dire quelque chose pas de pb . (au si no rien de grave avec ta chutte impressionnante) Voila g di ce que je devais dire et je trouve ca vraiment con que les sujet parte en couille a causse de certaine personne Message de Noel Delhuille (mon pere) : Je voudrais m'expliquer sur L'IMBA. A la demande de la CTR, qui preferait que ca soit un pilote de l'ufolep qui fasse IMBA, on ma demander de trouver le 7eme pilote. Le lundi 22 mai julien tahon me dit oui... Malheureusement pour lui il s'est blessé le jeudi juste avant la course. G t bien ennuyer et j'ai donc demandé a jerome leturgez qui c'etait proposé et ayant fait toutes les course ufolep. Le samedi apres midi tt le monde n'etant pas d'accord avec cette dessicion on a donc tiré au sort. Pour ce qui est de STF les pilotes IMBA sont pris en plus des 10 1er pilotes. Donc etant donner que je ss en tete et JP ds les 10 meme le 12eme sera retenu ... (vous gagner 2pilote)
|
|
|
|
|
7 Jun 06 à 23:24
|

Team Member

Membre no 572

|
Ca c clair tt a fait ok avec toi Now je c pas si JCS c expliquer au pres de jeremy ??? Ceci dit il y a u quand meme un tirage au sort dc ca aurais pu etre jeremy ... Enfin now c fait et on ne peut rien changer Moi g vu JCS et il ete bien emmerder, et il a fait ce qu'il sembler etre le mieu et a mon avis ca ne doit pas etre tjs facile de prendre des decision ... ps : yes c tranquille le soir sur le forum et puis le matin je dort, lol. Et puis c les soir ou je ss seul au si no les autre soir je m'occupe de ma femme
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|