mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

moto cross d'isbergues
groland.62
posté 2 Jun 06 à 22:17
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 16-May 06
Membre no 2612

je reviens du terrain, et bien ,il est dans un tel état...........que dimanche on va pouvoir mettre la poignée dans le coin,il va y avoir du gripp, pas 1 seul flague d'eau.
Go to the top of the page

+Quote Post
4 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
yzman
posté 3 Jun 06 à 23:03
Message #2

Team Member

Inscrit : 29-November 05
Membre no 1945

premier entrainement et ya pu de terrain c'est sur des ornieres dans tous les sens , et c'est seulement une couche de sec qui recouvre la merde donc on verra mais il se defoncera trés vite c'est sur !!! @2m1

+Quote Post
KaTéMmAn
posté 4 Jun 06 à 21:14
Message #3

Team Member

Inscrit : 15-March 06
Lieu : chez les ch'tis
Membre no 2311

salut tout le monde xthumbup.gif
pour tous ceux qui ont été au motocross d'isbergues, c'était super beau à aller voir, avec les IMBA c'était incroyable comment les premiers sautaient les tables, du très bon spectacle xthumbup.gif

+Quote Post
kmi59
posté 4 Jun 06 à 21:22
Message #4

Team Member

Inscrit : 26-March 04
Lieu : Armentières
Membre no 332

yes nos francais n'était pas si a la ramsse que çà !!!
de très belles courses xthumbup.gif

+Quote Post
ju-hondaCRF
posté 5 Jun 06 à 11:40
Message #5

Team Member

Inscrit : 5-March 05
Membre no 1114

moi j comprend juste pas pourquoi il n ont pas voulu prendre jérémy hurtevend en imba alors qu il restai une place !!! certes il ne fait pas beaucoupp d ufolep mais il a prouvé l an dernier qu il avait la vitesse !! surtout vue certaine persone qui eu on été prise en imba!

+Quote Post
chness62330
posté 5 Jun 06 à 12:03
Message #6

Team Member

Inscrit : 10-February 05
Membre no 1057

Oui c'est dommage!
Et Jérémy est tombé et a çe qu'on ma dit il saurait fait une entorce du genou si quelqu'un en c'est plus qu'il nous informe et sinon bon courage a lui a+ chness sad.gif

+Quote Post
gwen
posté 5 Jun 06 à 12:17
Message #7

Team Member

Inscrit : 13-March 05
Lieu : armentieres
Membre no 1147

pour info il y avait plus de place en IMBA vu qu'on etait 7 pilotes engagés et qu'on avait droit qu'a 7 pilotes et aussi meme si je suis beaucoup moins rapide que jeremy hurtevent c'est pas lui qui s'est tapé les 1500 bornes pour aller prendre une deculotee en suisse ni en hollande alors je vois pas pourquoi j aurai du lui ceder ma place et merci pour vos encouragements wink.gif

+Quote Post
matpromoproute
posté 5 Jun 06 à 12:23
Message #8

Team Member

Inscrit : 1-April 05
Membre no 1207

d apres sablé il restai une place en IMBA comme cétait en france mais il n a pas voulu car il ne fait pas toute les course en ufolep!!enfin lui di que c est qq un d autre que je ne citerai pas qui a dis non et lautre persone concerner dis que c est sablé qui na pas voulu!!

+Quote Post
gwen
posté 5 Jun 06 à 12:29
Message #9

Team Member

Membre no 1147

non c'etait 7 pilotes maximum et on était 7 le reste c'est que des bruits de parc
en plus au depart c 'etait julien tahon qui devait rouler mais il s'est blesse au travail
il a donc laissé sa place au suivant dans le classement qui voulait le faire et comme il y a eu de l embrouille parce que certains dirigeants voulaient que ce soit jeremy qui roule ca a ete tire au sort et c'est pas lui qui a été désigné

+Quote Post
gwen
posté 5 Jun 06 à 12:30
Message #10

Team Member

Membre no 1147

ça a été tiré au sort entre les deux "prétendants" pour la place

+Quote Post
ju-hondaCRF
posté 5 Jun 06 à 12:42
Message #11

Team Member

Membre no 1114

QUOTE (gwen @ Jun 5 2006, 12:17 )
pour info il y avait plus de place en IMBA vu qu'on etait 7 pilotes engagés et qu'on avait droit qu'a 7 pilotes et aussi meme si je suis beaucoup moins rapide que jeremy hurtevent c'est pas lui qui s'est tapé les 1500 bornes pour aller prendre une deculotee en suisse ni en hollande alors je vois pas pourquoi j aurai du lui ceder ma place et merci pour vos encouragements wink.gif

j parler pas de lui céder ta place tinkiete !! juste que d apres lui c était sa que quelqc un a pas voulu quil roule pr la raison que je t dis qu il fesait pas beaucoup de course!!

t est qui matpromoproute??

+Quote Post
McFred
posté 5 Jun 06 à 13:00
Message #12

Team Member

Inscrit : 8-July 04
Membre no 572

Il falais choisir une personne en suivant le classement du champ alors mon pere a appeller schot (voulais pas), tronchain (voulais pas), tahon (voulais mais a appellé plus tard pour dire qu'il c blessé), donc on continue, way(je l'ai vu et l'imba ca ne l'interresse pas) et on arrive dc a leturger. Voila pkoi lui et pas d'otre. Et puis comme gwen di ce n'est pas lui qui serais venu en suisse ou en hollande et pour info leturger ns suis en angleterre, est ce que hurtevant serais venu en angleterre ????? ca je le croi pas du tt. Et puis si le terrain aurais plein de bou et defoncé ou meme si la course en france aurait ete ds le sud il auré ete la ?????? Non. A oui au fait il me semble aussi que l'IMBA est reservé au pilote ufolep wink.gif . Dc voila tte les raisons pour lesquelles ca a ete leturger .... Now ca ne serais pas de refus de le voir en imba l'anné prochaine. Encore un fois on peu voir la mentalité de certain en ufolep .... dry.gif sad.gif
O si no moi je me ss bien fait plaisir sur ce terrain bien dur et j'espere que le spectateur se sont fait plais en voyant le nivo de l'imba

+Quote Post
jéjé
posté 5 Jun 06 à 13:10
Message #13

Team Member

Inscrit : 15-January 04
Lieu : Loon-plage
Membre no 180

oui tu as entierement raison il critique l'ufolep et la qu'il y a un imba sur son terrain il veut rouler enfin voila je me suis bien fait plaisir aussi, bravo a tout les pilote français.

Sinon pour l'info fred c'est LETURGEZ lol wink.gif xwhistling.gif

+Quote Post
matpromoproute
posté 5 Jun 06 à 13:14
Message #14

Team Member

Membre no 1207

QUOTE (ju-hondaCRF @ Jun 5 2006, 12:42 )

t est qui matpromoproute??

je t e dmande pas qui tu es toi ju-hondacrf je garde l anonimat et cest mon droit je pense sur internet de vouloir ou non declaré notre nom!!

pour MC FRED tu me fais bien rire a chaque dfoi avec l imba soit disant" j ai pas peur de me prendre une branler je m en fou de me prendre 1 tour a chaque course...." alors explique moi pourquoi es tu toujours rester en ufolep alors que le niveau est autre chose en FFM surtt en FFM picardi surtout que tu na pas peur de faire des kms apparament!!
c est sur qu en ufolep tu fais ce que tu veux tu a toute les responsable dans ta poche alors qu en FFM sa serai autre chose!!!
enfin bon je ne veux pas casser l ambition du forum car pareil pour le forum tu a su mettre tous le monde dans ta poche ou presque donc j ai dis ce que je pensai et voila
a bon entendeur salut

PS tu parle des mentalité de l ufolep mais bon .....

+Quote Post
ju-hondaCRF
posté 5 Jun 06 à 13:17
Message #15

Team Member

Membre no 1114

je te demandais sa juste comme sa pour voire si je te connaissai c est tout!!!

Jéjé ta fait une bonne course j trouve en essayant d attaquer jusqu au bout

+Quote Post
kmi59
posté 5 Jun 06 à 13:26
Message #16

Team Member

Membre no 332

et au moins jéjé a fait le spectacle sur le terrain en faisant une très belle figure sur le saut en descente au fond du terrain !! un ptit clicker xthumbup.gif

ya que moi qui la vu parce que j'étais tous seul làs bas laugh.gif

et ds la vie ya des gars con et ya des gars très con
bah mattpromoproute fait parti des très con !!!

+Quote Post
jéjé
posté 5 Jun 06 à 13:26
Message #17

Team Member

Membre no 180

oué mais regarde jérémy roule en trophé 125 picardie et il gagne et quand il vien en ufolep il ne gagne pas, sinon pour fred même si il connait des personne c'est pas eu qui lui donne se très beau pilotage et cette belle vitesse donc il faut arrété un peu. mad.gif

+Quote Post
jéjé
posté 5 Jun 06 à 13:28
Message #18

Team Member

Membre no 180

QUOTE (kmi59 @ Jun 5 2006, 13:26 )
et au moins jéjé a fait le spectacle sur le terrain en faisant une très belle figure sur le saut en descente au fond du terrain !! un ptit clicker xthumbup.gif

ya que moi qui la vu parce que j'étais tous seul làs bas laugh.gif

oué kmi rien que pour toi mdr laugh.gif

+Quote Post
450#8
posté 5 Jun 06 à 13:30
Message #19

Team Member

Inscrit : 28-February 05
Membre no 1098

QUOTE (McFred @ Jun 5 2006, 13:00 )
Il falais choisir une personne en suivant le classement du champ alors mon pere a appeller schot (voulais pas), tronchain (voulais pas), tahon (voulais mais a appellé plus tard pour dire qu'il c blessé), donc on continue, way(je l'ai vu et l'imba ca ne l'interresse pas) et on arrive dc a leturger. Voila pkoi lui et pas d'otre. Et puis comme gwen di ce n'est pas lui qui serais venu en suisse ou en hollande et pour info leturger ns suis en angleterre, est ce que hurtevant serais venu en angleterre ????? ca je le croi pas du tt. Et puis si le terrain aurais plein de bou et defoncé ou meme si la course en france aurait ete ds le sud il auré ete la ?????? Non. A oui au fait il me semble aussi que l'IMBA est reservé au pilote ufolep wink.gif . Dc voila tte les raisons pour lesquelles ca a ete leturger .... Now ca ne serais pas de refus de le voir en imba l'anné prochaine. Encore un fois on peu voir la mentalité de certain en ufolep .... dry.gif sad.gif
O si no moi je me ss bien fait plaisir sur ce terrain bien dur et j'espere que le spectateur se sont fait plais en voyant le nivo de l'imba

juste comme sa,j ai parler avec johan way et il voulais y participer a limba!!c lui meme qui me la dit en personne huh.gif huh.gif huh.gif

+Quote Post
matpromoproute
posté 5 Jun 06 à 13:31
Message #20

Team Member

Membre no 1207

j te parle pas de son pilotage !!

en ce qui concerne jérémy il a ete champion trophé l an dernier et il a fait wallers l an dernier il fait quoi?? 2 derriere johan gagne la 2eme et en final je sais pas trop environ 4 ou 5 en partan tres mal!!

etj parle du championnat ou il devrait aller si il aimai autant que sa rouler avec des gars qui vont plus vite pas du trophé car le trophé c est le niveau ufolep

+Quote Post
matpromoproute
posté 5 Jun 06 à 13:34
Message #21

Team Member

Membre no 1207

QUOTE (450#8 @ Jun 5 2006, 13:30 )
QUOTE (McFred @ Jun 5 2006, 13:00 )
Il falais choisir une personne en suivant le classement du champ alors mon pere a appeller schot (voulais pas), tronchain (voulais pas), tahon (voulais mais a appellé plus tard pour dire qu'il c blessé), donc on continue, way(je l'ai vu et l'imba ca ne l'interresse pas) et on arrive dc a leturger. Voila pkoi lui et pas d'otre. Et puis comme gwen di ce n'est pas lui qui serais venu en suisse ou en hollande et pour info leturger ns suis en angleterre, est ce que hurtevant serais venu en angleterre ????? ca je le croi pas du tt. Et puis si le terrain aurais plein de bou et defoncé ou meme si la course en france aurait ete ds le sud il auré ete la ?????? Non. A oui au fait il me semble aussi que l'IMBA est reservé au pilote ufolep  wink.gif . Dc voila tte les raisons pour lesquelles ca a ete leturger .... Now ca ne serais pas de refus de le voir en imba l'anné prochaine. Encore un fois on peu voir la mentalité de certain en ufolep ....  dry.gif  sad.gif

juste comme sa,j ai parler avec johan way et il voulais y participer a limba!!c lui meme qui me la dit en personne huh.gif huh.gif huh.gif

encore une belle facon pour lui de retourner les chose en sa faveur de toute facon il aura toujours raison!! cest pour sa que je ne posterai plus rien sur ce sujet car je sais que j aurai tors avec tous le monde aqui a la cause du num 2

+Quote Post
jey53
posté 5 Jun 06 à 13:43
Message #22

Member
**

Inscrit : 20-May 06
Membre no 2620

pour info jérémy ne roul plus en trophé mé en championnat 125 et sa roul beaucou plu vite quand ufolep

+Quote Post
McFred
posté 5 Jun 06 à 13:48
Message #23

Team Member

Membre no 572

ce n'est pas question de savoir si il roule plus vite ou moin vite ... J'en ai rie a batre, c juste question de principe ... Si il veut faire l'imba alors qui vien le faire mais alors qu'il en fasse plus qu'un .... Si je reste en ufolep c parce que mes pote st en ufolep et si je fait pas la picardi c parce que je boss et puis je ne roule pas pour etre champion je roule pour me faire plaisir .... Et si g du monde deriere c pe etre parce que je me prend pas la tete wink.gif

+Quote Post
gwen
posté 5 Jun 06 à 13:52
Message #24

Team Member

Membre no 1147

bon allez si vous voulez tous faire l imba je vous laisse ma place dans 2 semaines c est la republique tcheque y a 1800 km pour l aller et autant pour le retour en plus vous avez un petit dedomagement pour le deplacement par l ufolep
celui qui veut ma place me laisse un message y a pas de soucis

+Quote Post
McFred
posté 5 Jun 06 à 14:10
Message #25

Team Member

Membre no 572

moi aussi je laisse ma place je travaille dc peut pas aller, Peut etre que jeremy hurtevent veu y aller en plus mon pere cherche un pilote dc si il veut aller avec mon pere pas de probleme .....

+Quote Post
McFred
posté 5 Jun 06 à 14:19
Message #26

Team Member

Membre no 572

A oui aussi pour info, voila un peu les champ que g et que je fé : G fé le champ ffm, les qualif du championnat de france cadet, le championnat diable jaune, les euro jeune, imba, championnat de sable, championnat de belgique, supercross, stf ....
Voila wink.gif
ps : G une vie aussi, le motocross c juste un loisir ...

+Quote Post
jéjé
posté 5 Jun 06 à 14:49
Message #27

Team Member

Membre no 180

Oui fred je sais je voulais y aller mais j'ai mon bac sa semaine suivante donc je peut pas mais je vais venir en Angleterre normalement j'ai vu sa avec ton père wink.gif

D'ailleur merci a lui pour tout se qu'il fait xthumbup.gif

+Quote Post
macfly#10
posté 5 Jun 06 à 15:50
Message #28

Team Member

Membre no 1118

bon ben aparament g loupé de belle course jsui bien dégouté mes bon pour arleux mon bras devré mieu allé.
c'est quoi vos resultat les gars

+Quote Post
jéjé
posté 5 Jun 06 à 15:55
Message #29

Team Member

Membre no 180

moi je fais 29 / 24 /25 en partant dans les derniers a part en 3ème manche

+Quote Post
zing rs
posté 5 Jun 06 à 17:39
Message #30

Team Member

Inscrit : 18-November 04
Lieu : valenciennes
Membre no 876

QUOTE (jéjé @ Jun 5 2006, 13:26 )
oué mais regarde jérémy roule en trophé 125 picardie et il gagne et quand il vien en ufolep il ne gagne pas, sinon pour fred même si il connait des personne c'est pas eu qui lui donne se très beau pilotage et cette belle vitesse donc il faut arrété un peu. mad.gif

normal le trophée picardie roule moin que l ufolep ici mai il aille en championnat avec de la chance il fera pe etre 10 wink.gif

+Quote Post
ktman62
posté 5 Jun 06 à 19:30
Message #31

Team Member

Inscrit : 11-June 04
Membre no 505

Mieux que 10 je pense wink.gif

+Quote Post
jéjé
posté 5 Jun 06 à 19:39
Message #32

Team Member

Membre no 180

oué tu as jamais vu le championat picardie 125 car sa roule fort quand même enfin je peus me trouper mais bon voila quoi... xwhistling.gif

+Quote Post
zing rs
posté 5 Jun 06 à 19:43
Message #33

Team Member

Membre no 876

QUOTE (ktman62 @ Jun 5 2006, 19:30 )
Mieux que 10 je pense wink.gif

vas voir une course et on en reparle smile.gif

+Quote Post
Flipper
posté 5 Jun 06 à 19:57
Message #34

Team Member

Inscrit : 5-June 06
Membre no 2692

Isbergues 2006

mesphotos la suite arrive

+Quote Post
ju-hondaCRF
posté 5 Jun 06 à 20:02
Message #35

Team Member

Membre no 1114

QUOTE (zing rs @ Jun 5 2006, 19:43 )
QUOTE (ktman62 @ Jun 5 2006, 19:30 )
Mieux que 10 je pense  wink.gif

vas voir une course et on en reparle smile.gif

il a fait quelque foi dans les 10 cette année zing j te le confirme!!! et t inquiete je sais comment sa roule labas

+Quote Post
zing rs
posté 5 Jun 06 à 20:04
Message #36

Team Member

Membre no 876

dans ce cas c est qu il roule deja bien fort xthumbup.gif en meme temps je sais de qui vous parlez laugh.gif laugh.gif laugh.gif

+Quote Post
ktman62
posté 5 Jun 06 à 20:33
Message #37

Team Member

Membre no 505

Il roule bien fort ouais , t'en fais pas pour lui wink.gif

+Quote Post
kmi59
posté 5 Jun 06 à 20:52
Message #38

Team Member

Membre no 332

j'comprends pourquoi tu veux garder l'anonymat mattpromoproute vu que tu critiques des gens que tu ne connais pas.... dry.gif

sinon pour les gens qui critiquent les performences des français qu'ils aillent faire un Imba çà les calmera !!!

allez a + les rageux

matt#21 et #55 en IMBA

+Quote Post
sebcbien62
posté 5 Jun 06 à 23:29
Message #39

Team Member

Inscrit : 30-December 05
Lieu : Pas bien loin de St Omer (62)
Membre no 2029

Félicitations aux frenchies qui se sont défoncés sur un circuit costaud et qui y ont vidés leurs tripes xthumbup.gif

Et ceux qui sont pas contents, ben rester dans votre championnat de je sais pas où, et venez pas casser les cojones des pilotes de l'Ufolep, merci!! mad.gif
On vous a rien demandé.... xwhistling.gif

+Quote Post
McFred
posté 5 Jun 06 à 23:31
Message #40

Team Member

Membre no 572

Pourquoi jeremy hurtevent n'a pas fait la final a bourthe alors qu'il ete qualifier ???

+Quote Post
matpromoproute
posté 6 Jun 06 à 13:01
Message #41

Team Member

Membre no 1207

QUOTE (McFred @ Jun 5 2006, 23:31 )
Pourquoi jeremy hurtevent n'a pas fait la final a bourthe alors qu'il ete qualifier ???

sa je ne sais pas du tout je n ai pas compris non plus!! si tu veux ressortir des truc qui n on rien a voire!!!

Pourquoi un commissaire a pu retirer la licence a Fred houque alors qu il na assister a auncun fait et geste ayant eu lieu ou n ayant pas eu lieu d ailleurs

+Quote Post
kmi59
posté 6 Jun 06 à 13:30
Message #42

Team Member

Membre no 332

QUOTE (matpromoproute @ Jun 6 2006, 13:01 )
QUOTE (McFred @ Jun 5 2006, 23:31 )

sa je ne sais pas du tout je n ai pas compris non plus!! si tu veux ressortir des truc qui n on rien a voire!!!

Pourquoi un commissaire a pu retirer la licence a Fred houque alors qu il na assister a auncun fait et geste ayant eu lieu ou n ayant pas eu lieu d ailleurs

bon bah t'es pas très con tu est enormément con

+Quote Post
McFred
posté 6 Jun 06 à 13:44
Message #43

Team Member

Membre no 572

car il y a u plainte avec un temoin present et pour info ce temoin ete un simple spectateur du coin ...
D'otre temoin aussi ete present comme benjamin schot qui finiC ca manche ....

+Quote Post
matpromoproute
posté 6 Jun 06 à 13:50
Message #44

Team Member

Membre no 1207

ouai byzard enfin ce qui est sur c est qu en ufolep il ne faut pas toucher le petit protégé num2 sinon bcp de gens morde comme des bon petit toutou!

+Quote Post
sebcbien62
posté 6 Jun 06 à 13:59
Message #45

Team Member

Membre no 2029

QUOTE (kmi59 @ Jun 6 2006, 13:30 )
bon bah t'es pas très con tu est enormément con

laugh.gif laugh.gif Trop fort Kmi laugh.gif xthumbup.gif

+Quote Post
matpromoproute
posté 6 Jun 06 à 14:08
Message #46

Team Member

Membre no 1207

c est bien KMI bravo t auta un bon petit nonoss

+Quote Post
alexdu62FMX
posté 6 Jun 06 à 14:09
Message #47

Team Member

Inscrit : 13-July 04
Lieu : Merville
Membre no 581

blink.gif unsure.gif Faudrai pas que MxTeam commence à ressembler au forum MX2K sad.gif

+Quote Post
McFred
posté 6 Jun 06 à 14:11
Message #48

Team Member

Membre no 572

A oui o fait mathieu, je comprend now pkoi tu m'm pas c parce que tu es un pote a houque mais bon je te rassur houque ete aussi un tres bon pote, g meme ete le temoin au mariage de son meilleur pote et je n'avais rien a lui reprocher wink.gif
Et toi j'espere que tu ete temoin quand ca c produit et non pas quand j'essayer de parler a houque pour avancer des propo de ce genre car au si no pour temoin tu ne seras pas tres credible ...

+Quote Post
mcgreg25
posté 6 Jun 06 à 14:47
Message #49

Team Member

Inscrit : 24-December 05
Membre no 2009

alors matproutprout,je croyais ke tu m'etais plus de message mais apparement tu cherche les embrouiles.Si t'aimes pas les pilotes reglos mais ke tu prefere ceux ki font des crases alors ce ke di kmi est fo,tu n'est pas un enorme con car ya pa de mots pour te designer.Et ne tamuse pas a mettre ke j'aurai un nonose sinon faut mieu pas ke je te croise,de toute facon tu veux pas te faire connaitre apparement.
Pour l'affaire houque,tu di ke le commisssaire n'a rien vu mais moi j'ai vu ma soeur en larmes et le coup,et heureusement kelle ma retenu sinon y'aurai eu du grabuge.Maintenant tu peux osi dire que les temoins ont invente toute cette histoire.
Pour l'IMBA, ya plein de place ken faut aller a l'etrangers mais personnes ne veut venir,mais des ke c'est en france fodrait inscrire tout le monde!!!Je tiens a remercier et a feliciter leturgez matt jb jeff meme sils sont pas dans les premiers mais ont le courages de s'affronter a chaque manche aux grands pilotes que sont ceux de l'imba et qui eux ne se prenne pas la tete comme certains de l'ufolep.
Je n'oubli pa fred birh et jp.
Et pour te fair plaisir Mr ptitprout,un grand bravo a fred delhuille qui fait les IMBA alors kil boss;enchainer plus de 1000 bornes pres une journee de taff et faire les courses le lendemain fo le voulair et aimer le cross.

Maintenant si tu veux me repondre,fait attention a ceux ke tu mets,je peu etre gentil mais j'ai des limites.

bye biggrin.gif

+Quote Post
zing rs
posté 6 Jun 06 à 17:52
Message #50

Team Member

Membre no 876

vous embrouillez pas pour rien les filles IMSTP6.gif laugh.gif si vous voulz vous parlez faites le face a face et comme ca la bonne humeur reste de mise sur le forum
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

+Quote Post
matpromoproute
posté 6 Jun 06 à 17:55
Message #51

Team Member

Membre no 1207

tout d abord je ne suis pas un pote a fred comme tu dis je ne le conné meme pas a part de vue je lui ai jamais adresser la parole j ai juste suivi ce quil se disai des 2 coté et de plusieur persone present a l arrivé qui certain m on dis d un sens et d autre de l autre sens donc a mon avis les 2 son en faute
Mc greg tu n etais donc pas la tu ne sais donc pas pourquoi elle a recu un coup si elle se meler pas des affaire de son gars peut etre n aurai t elle rien eu et son copain n aurai rien eu n on plus apparamen!
Pour l imba tant mieux pr eux s il veule faire autant de Kms pour se prendre une branler car apparament d apres ce qu il dise c est pour sa qu il von labas mais il peuve aller moin loin pour se prendre une "déculoté"
tu parle qu il y aurai eu du "grabuge" mais pour suivre le championnat ufolep depuis maintenant de trés longue annee je pense que sa aurai eté pour toi qu il y aurai eu du grabuge!!
bon voila je vous laisse les bon toutou j avais deja arreter de venir pendant plusieur et je vois que sa na pas changé on ne peux pa dire ce que l on pense si quelqu un du forum est attaquer donc sur ce message je m en vais et reviendrai peut etre dans quelque moi vore si sa a évoluer

+Quote Post
Inanna
posté 6 Jun 06 à 18:03
Message #52

Team Member

Inscrit : 12-March 05
Lieu : Le Doulieu
Membre no 1146

QUOTE (zing rs @ Jun 6 2006, 17:52 )
vous embrouillez pas pour rien les filles IMSTP6.gif laugh.gif si vous voulz vous parlez faites le face a face et comme ca la bonne humeur reste de mise sur le forum

Encore faudrait il que "Mattpromoprout" se présente et ne se cache pas derriere un pseudo a la "BIP" wink.gif

D'ailleur moi aussi je tiens a félicité Fred D, Jean Pierre M, Jean Baptiste H, Jeff L,Matt H, Jerome L et Fred B pour leur courage. C'etais pas evident xthumbup.gif

+Quote Post
gwen
posté 6 Jun 06 à 18:09
Message #53

Team Member

Membre no 1147

franchement y a des gens j arrive vraiment pas a les comprendre, pincez
moi je reve blink.gif
on a tous la meme passion et le gars arrive à nous prendre la tete on sait meme pas pourquoi! dry.gif
y a vraiment des taches
et si j ai fait l imba c est parce qu à une semaine de l ouverture en suisse il manquait des pilotes ...

+Quote Post
chrismooth
posté 6 Jun 06 à 18:19
Message #54

Team Member

Inscrit : 4-August 05
Lieu : roubaix
Membre no 1598

QUOTE (zing rs @ Jun 6 2006, 17:52 )

t'as raison zing,ça part en couille....

+Quote Post
syl2409
posté 6 Jun 06 à 18:51
Message #55

Team Member

Inscrit : 15-May 06
Lieu : arras
Membre no 2603

Plutôt que de parlé dans le dos venez nous voir en façe!! Nous on a demandé à faire l'imba d'isbergue il y a un mois, Jean Claude Sablé, a répondu a un responsable de notre club que c été OK. Et lundi dernier on nous dit que l'on ne peut plus roulé. Voila le problème!!! Si on nous aurait dit dé le départ que mon petit frère ne pouvais pas roulé (comme nous l'a expliqué JCS quand on s’est expliqué en face et pas en crachant dans le dos comme vous le faite en se moment) on n'aurai rien dit. Et pour info si on a voulu roulé en imba c pars que l'on sait que sa roule vite, et on a jamais dit que le trophée 125 en Picardie roule plus vite que l’ufolep, et on ne cherche pas a faire un championnat pour le gagner cette année on fait le championnat 125 de Picardie et jéremy fini entre la 15éme et 10 éme place !!!... nous on vient roulé en ufolep quand on a des creux on a pas peur de se prendre une déculotté, alors que je n'ais jamais vu de pilote d’ufolep allé en Picardie et faire une saison entièrement et gagner des course.
On ne peut pas comparé les terrain de picardie et d'ufolep, la technique n'est pas la mm. Et pour information on fait en moyenne quatre heures de route pour aller faire les courses en Picardie et sa tt les week, donc faire des Km ne nous dérange pas.
Pour finir se que nous avions a dire nous l’avons dit en face avec les personnes concerné, alors l’allé pas dire m’importe quoi. Si quelque chose n’est pas claire prenez votre courage à deux mains et venez nous parler, on n’a pas encore mordu quiconque.

Julien HURTEVENT

+Quote Post
mcgreg25
posté 6 Jun 06 à 19:07
Message #56

Team Member

Inscrit : 24-December 05
Membre no 2009

mattpromprout je sais tres bien pourkoi ele a eu ce coup,et de toute facon c pas une raison de frapper une fille.sur ce point rien d'autre a dire.
Et ne tinkiet pas pour moi,je connai osi le championnat ufolep et fred houque osi,je connait c coup d'eclat ken il est ennerve,donc pour le grabuge tkt je c tres bien ce kil orai pu se paC,mais tu ne me connait pas donc tu sais pas comment je reagit.
voila j'en ai fini avec toi.
Le toutou te laisse trankil.
au revoir la fouine.

Ps:je n'ai rien contre les hurtevent,je ne sait pas ce kil y eu,donc je n'ai rien a leurs reprocher.

+Quote Post
syl2409
posté 6 Jun 06 à 19:20
Message #57

Team Member

Membre no 2603

pour répondre a la questiopn de fred mon petit frére ma pas fait la final de bourthe car il été dessus de ces deux manche , cété pas super intérésent de roulé avec des gens ki m'avais pâs son niveau.
Et quand on a perdu son pére 1mois et demi avan il ne faut pas grand chose pour faire baissé le moral d'une personne. Mais sa je pence qu'il n'y a pas beazucoup de gens ki peuvent comprendre!!!!!!!!
Julien HURTEVENT

+Quote Post
Inanna
posté 6 Jun 06 à 19:50
Message #58

Team Member

Membre no 1146

QUOTE (syl2409 @ Jun 6 2006, 19:20 )
pour répondre a la questiopn de fred mon petit frére ma pas fait la final de bourthe car il été dessus de ces deux manche , cété pas super intérésent de roulé avec des gens ki m'avais pâs son niveau.
Et quand on a perdu son pére 1mois et demi avan il ne faut pas grand chose pour faire baissé le moral d'une personne. Mais sa je pence qu'il n'y a pas beazucoup de gens ki peuvent comprendre!!!!!!!!
Julien HURTEVENT

Idem je n'ai rien contre vous mais avouez que c'est quand même vachement rabaissant pour les 1er du championnat Ufolep 125 de dire "qu'il ne trouve pas interessant de roulé avec des gens qui n'ont pas son niveau".

Et pour ce qui est de votre père, c pas que ya pas beaucoup de gens qui peuvent pas comprendre,(ca je crois pas) c simplement que tout le monde n'est pas censé le savoir!

+Quote Post
ju-hondaCRF
posté 6 Jun 06 à 19:57
Message #59

Team Member

Membre no 1114

héé Ju j ai vu que tu revendai l ASTRA a Jéjé tu veux l échanger contre le CRF2006??

+Quote Post
jéjé
posté 6 Jun 06 à 20:06
Message #60

Team Member

Membre no 180

QUOTE (syl2409 @ Jun 6 2006, 18:51 )
Plutôt que de parlé dans le dos venez nous voir en façe!! Nous on a demandé à faire l'imba d'isbergue il y a un mois, Jean Claude Sablé, a répondu a un responsable de notre club que c été OK. Et lundi dernier on nous dit que l'on ne peut plus roulé. Voila le problème!!! Si on nous aurait dit dé le départ que mon petit frère ne pouvais pas roulé (comme nous l'a expliqué JCS quand on s’est expliqué en face et pas en crachant dans le dos comme vous le faite en se moment) on n'aurai rien dit. Et pour info si on a voulu roulé en imba c pars que l'on sait que sa roule vite, et on a jamais dit que le trophée 125 en Picardie roule plus vite que l’ufolep, et on ne cherche pas a faire un championnat pour le gagner cette année on fait le championnat 125 de Picardie et jéremy fini entre la 15éme et 10 éme place !!!... nous on vient roulé en ufolep quand on a des creux on a pas peur de se prendre une déculotté, alors que je n'ais jamais vu de pilote d’ufolep allé en Picardie et faire une saison entièrement et gagner des course.
On ne peut pas comparé les terrain de picardie et d'ufolep, la technique n'est pas la mm. Et pour information on fait en moyenne quatre heures de route pour aller faire les courses en Picardie et sa tt les week, donc faire des Km ne nous dérange pas.
Pour finir se que nous avions a dire nous l’avons dit en face avec les personnes concerné, alors l’allé pas dire m’importe quoi. Si quelque chose n’est pas claire prenez votre courage à deux mains et venez nous parler, on n’a pas encore mordu quiconque.

Julien HURTEVENT

Pour ton info personnel moi j'ai fait une saison en picardie quand je roulais en 85 et cette année je l'ai pas fait car les 80 et les 125 ne tombe pas tjrs en même temps donc soi mon frère soi moi n'auraient pas plus rouler. Je partais tous les week end pour finir dans les 10 et je peus de dire que de loon plage sa en fait des kms.

Je tiens a dire que si je vais en imba c'est pas pour dire de faire l'imba mais pour progresser car j'ai du mal sur la terre, et normalement je ne devais pas rouler a isbergues car je n'ai pas fait les imba précédent et j'ai laisse la place a seux qui on était en suisse et en hollande, mais comme j'ai fait toutes les courses ufolep et que je suis 8 au général j'ai été pris car il manquait un pilote (enfin tout sa a été expliquer dans les messages précédents).

Et j'espère que pour le prochain imba les pilotes français vont étre plus encouragé car si vous croyer que sa fait plaisir de se faire critiquer par des personnes qui ne font même pas le championnat (pour certain) enfin moi je fais pas attention a sa je roule pour me faire plaisir et donner le meilleur de moi même.

Je vous souhaite un bonne soiré.

PS: Matt c'est OK pour l'angleterre il n'y a pas de souci wink.gif

+Quote Post
pascaloup
posté 6 Jun 06 à 20:10
Message #61

Team Member

Inscrit : 1-March 04
Lieu : LEEDS (UK)
Membre no 275

...

+Quote Post
ktman62
posté 6 Jun 06 à 20:15
Message #62

Team Member

Membre no 505

ju-hondaCRF Ecrit le Jun 6 2006, 19:57 
  héé Ju j ai vu que tu revendai l ASTRA a Jéjé tu veux l échanger contre le CRF2006??

ça sent le coup foireux ça laugh.gif laugh.gif

+Quote Post
mat77
posté 6 Jun 06 à 20:15
Message #63

Team Member

Inscrit : 4-April 06
Membre no 2408

si hurtevent n'avais personne a son niveau a bourthe en série pourquoi il n'est pas allé en finale!!! mettre une purge a des mecs en série C ou D qui ont des moyens financiers limités,ou pas trop de temps pour le cross, c'est facile!!!qu'ils aillent faire les malins avec les premiers comme fred et on verra!yen a marre des mecs qui ne sont pas dans le championnat et qui font chier!

+Quote Post
syl2409
posté 6 Jun 06 à 20:39
Message #64

Team Member

Membre no 2603

Je me suis mal exprimé comcenant bourthe.
Je ne voulais pas dire que le niveau ufolep été faible mais le niveau de la série C été faible. Désolé pour le mal entendu, mon petit frère préfère rouler avec des bons pilotes comme Fred, Johan, benjamin, et d’autre ….
Ce que l’on recherche c rouler avec des bon pilotes pas de finir premier.
Après jéjé je n'est rien contre toi. Je t'est dit bonjours a isbergue et a ton père comme d'habitude. Et je ne t visé dans aucun de mes message et je ne te reproche rien !!!
Pour ma par la course est passé on c expliqué du problème avec les personne concerné donc je ne vois pas pourquoi sa fait temps jasé le monde.
JUlien HURTEVENT

+Quote Post
Inanna
posté 6 Jun 06 à 20:50
Message #65

Team Member

Membre no 1146

QUOTE (syl2409 @ Jun 6 2006, 20:39 )
Je me suis mal exprimé comcenant bourthe.
Je ne voulais pas dire que le niveau ufolep été faible mais le niveau de la série C été faible. Désolé pour le mal entendu, mon petit frère préfère rouler avec des bons pilotes comme Fred, Johan, benjamin, et d’autre ….
Ce que l’on recherche c rouler avec des bon pilotes pas de finir premier.
Après jéjé je n'est rien contre toi. Je t'est dit bonjours a isbergue et a ton père comme d'habitude. Et je ne t visé dans aucun de mes message et je ne te reproche rien !!!
Pour ma par la course est passé on c expliqué du problème avec les personne concerné donc je ne vois pas pourquoi sa fait temps jasé le monde.
JUlien HURTEVENT

Ben justement il aurait fait la finale a Bourthes, il aurait rouler avec Fred, Johan Benjamin et d'autre encore...Parce que le 1er de la serie C et celui de la D sont qualifié pour la finale 125.(enfin je crois) Mais bon il ne le savait peut etre pas!

+Quote Post
mat77
posté 6 Jun 06 à 20:56
Message #66

Team Member

Membre no 2408

mais si il le savais mais niveau pas assez fort peu etre! xthumbup.gif

+Quote Post
jéjé
posté 6 Jun 06 à 21:08
Message #67

Team Member

Membre no 180

QUOTE (pascaloup @ Jun 6 2006, 20:10 )
Moi ça ne me dérange pas que certains pilotes fassent l'imba si ils veulent rouler sur un super circuit magnifiquement préparé et ben tant mieux pour eux ils ont de la chance, qu'ils en profitent! Et ils progresseront peut etre... Mais ce que je ne veux pas c'est qu'ils prennent la place de pilotes plus meritant qu'eux pour la sélection du STF... Ce serait pas normal!

l'imba a rien avoir avec le STF

+Quote Post
syl2409
posté 6 Jun 06 à 21:13
Message #68

Team Member

Membre no 2603

Matt 77 tu cherches koi ??? a mètre le merde!!
Depuis deux heure je suis la a expliquer le problème et tu remet deux franc. franchement si sa t amuse d'en parlé, attend de me voir sur un terrain et viens en parler avec mois. t 'inkiete je suis pas un gamin je sais parlé avec las gens !!!! moi je n'est pas besoin de parlé avec un pseudo

+Quote Post
mat77
posté 6 Jun 06 à 21:15
Message #69

Team Member

Membre no 2408

ok ça marche!mais tu voi je ne suis pas sur que c'est moi qui cherche la merde!si vous vous faites chier en ufolep cassez vous c'est tout!

+Quote Post
syl2409
posté 6 Jun 06 à 21:24
Message #70

Team Member

Membre no 2603

putain mai tu comprend rien toi c dingue !!!
j dit que c été chian de roulé en série C pasde roulé en ufolep .sinon on irai s'entrainé plutot que de venir en ufolep. et puis comme vous le vouyer bien kan mon frére vien en ufolep il ne fini pas premier !! et je tient a dire que l'on a commencé a roulé en ecu en ufolep sa fait certainement plus de temps que toi que l'on roule et c aussi pour passé du temps avec nos ami de la moto que l'on vien roulé , mai pas pour se prendre la tête avec des gas comme toi qui ne veulent rien comprendre!!!
Julien HURTEVENT

+Quote Post
ludovic.m n#10
posté 6 Jun 06 à 21:27
Message #71

Team Member

Inscrit : 24-February 06
Lieu : maubeuge
Membre no 2224

QUOTE (syl2409 @ Jun 6 2006, 18:51 )

Julien HURTEVENT

belle remarque mais tu ses tu parle a une grose bande de gamin qui nose pas dire se qu il pense en face et le font sur un forum cachee derriere un speudo mais le jour qu il vont te voir en face il te diront rien comme des gamines xblushing.gif

+Quote Post
mat77
posté 6 Jun 06 à 21:29
Message #72

Team Member

Membre no 2408

ouai laisse béton!j'ai certainemant vu plus de motocross de haut niveau que tu n'en verra dans ta vie! j'ai pas aimé quand tu a di que ton frére était déçu de ces manches car les autres n'avaient pas le niveau! je trouve ça trés vexant!

+Quote Post
jéjé
posté 6 Jun 06 à 21:29
Message #73

Team Member

Membre no 180

Moi je suis Jérôme numéro 28 en 125 wink.gif

+Quote Post
gwen
posté 6 Jun 06 à 21:32
Message #74

Team Member

Membre no 1147

nan mais aparemment ju ne savais pas que les premiers serie C et D vont en finale avec les 17 (je crois) premiers des series A et B donc effectivement si ils pensent rouler en final avec les C et D... c'est pas tres interessent puisque ce sont des pilotes qui debutent et s'amusent a leur vitesse
voila tout wink.gif maintenant arretez de vous prendre la tete!! il y a des choses bien plus importante dans la vie que le fait de se demander pourquoi jeremy n'a pas fait la final a bourthes!!!

gwen smile.gif

+Quote Post
mat77
posté 6 Jun 06 à 21:32
Message #75

Team Member

Membre no 2408

tu sais ludovic moi je ne suis pas chercheur d'embrouilles mais si tu es devant moi et que l'on a des différends tu connaitra ma façon de pensée!pas obliger d'en venir aux mains pour s'expliquer!mais bon si on est que des gamins pourquoi vous vous attardez à nous parlez alors?

+Quote Post
ludovic.m n#10
posté 6 Jun 06 à 21:43
Message #76

Team Member

Membre no 2224

frenchement vous croyer pas qu il y a mieux a faire que de jouer a se lancer la balle comme sa tout le monde deviend con ou coi et apres sa tout le monde se croi etre respecter ben je croi pas une bande de gaminheureusement que vous avez le forum pour vous expliquer sinon comment vous ferai

+Quote Post
ludovic.m n#10
posté 6 Jun 06 à 21:45
Message #77

Team Member

Membre no 2224

QUOTE (mat77 @ Jun 6 2006, 21:32 )
tu sais ludovic moi je ne suis pas chercheur d'embrouilles mais si tu es devant moi et que l'on a des différends tu connaitra ma façon de pensée!pas obliger d'en venir aux mains pour s'expliquer!mais bon si on est que des gamins pourquoi vous vous attardez à nous parlez alors?

matt je n ai pas chercher a te parler j ai seulement donner ma vision des chose et quand je te verai je te le dirai en face si tu veut

+Quote Post
mat77
posté 6 Jun 06 à 21:46
Message #78

Team Member

Membre no 2408

il suffit de ne pas mettre la balle au centre et personne ne la relancera...

+Quote Post
kmi59
posté 6 Jun 06 à 21:57
Message #79

Team Member

Membre no 332

faut bien faire monter le nombre de messages ds la rubrique Nord/Pas-de-calais laugh.gif

allez prenez vous pas la tete et aller roulez

+Quote Post
mat77
posté 6 Jun 06 à 22:02
Message #80

Team Member

Membre no 2408

hé kmi c'est chaud pour aller rouler a cette heure là!s xthumbup.gif urtout si c'est a isbergue!

+Quote Post
kmi59
posté 6 Jun 06 à 22:04
Message #81

Team Member

Membre no 332

bah ya toujours MTX Mototrax ou MX unleashed laugh.gif

+Quote Post
mat77
posté 6 Jun 06 à 22:07
Message #82

Team Member

Membre no 2408

ouai ta raison je vais faire ça! xthumbup.gif

+Quote Post
tophe#10
posté 6 Jun 06 à 22:09
Message #83

Team Member

Inscrit : 8-August 05
Membre no 1607

et kmi ta pa des exam demain toi allez va reviser salle gosse tongue.gif

+Quote Post
kmi59
posté 6 Jun 06 à 22:11
Message #84

Team Member

Membre no 332

merdeu chui grillé
laugh.gif

+Quote Post
Mattgrath22
posté 6 Jun 06 à 22:13
Message #85

Team Member

Inscrit : 14-June 04
Membre no 513

moi j'ai juste a rajouter que pour s'expliquer en face il faudrait déja savoir a qui on a affaire,mais quand on est une grande geule on ose pas se dévoiler n'est ce pas matpromoprout,car moi quand je dit que t'es un énorme con je me cache pas:j'ai le numéro 21 en 125cc.et tu sais si le numéro a tant d'ami c'est que lui ne se prend pas la tete et ne se fait pas remarquer et reste simple,mais bon dans ta petite tete tu doit pas comprendre
sinon moi j'ai passé un super week end avec desbon délire avec le team JFMC et ravis que jérome se soit joint a nous pour l'imba car lui aussi c'est un pilote qui ne se prend pas la tete,on a bien déliré surtout pendant la présentation des pilotes...hein jéjé.pour l'angleterre j'en parle a mon pere et je te dit quoi
c'est surper cool de ta part
matt#21

+Quote Post
McFred
posté 6 Jun 06 à 23:06
Message #86

Team Member

Membre no 572

Je vien juste de finir le boulo et je vois qui a u bocou de reaction sur le sujet ....
On va mettre les chose aux points :

Pour matpromoprout, l'histoire de houque je n'en reparleré plu car je c ce qu'il a fait et ce que g fait, et je n'ai rien a me reprocher, ni moi ni ma femme ....
Pour ce qui est des connaissances, ca fait combien de tps que tu cotoi l'ufolep ???? Pour ma part plus de 10 ans, et g 2 titre ufolep dc automatiquement ca fait des connaissances. Mais en parlant de connaissance de devrais pe etre essayer de me connaitre et tu verais pe etre que je ne ss pas qu'un pauvre con wink.gif . En plus tu n'as pas d'exuce pour venir me voir tu me connais (Frederic delhuille) par contre moi je ne te connait pas (matpromoprout).

Et pour jeremy hurtevent, je n'ai rien a te reprocher. Le gros pb c que JCS ta di oui en croyant que tu ete un pilote ufolep. Le reglement imba di bien qu'il faut faire le champ ufolep et je pe te dire que le reglement il doive l'apliqué. Je c pas si on ta expliquer mais pour trancher entre toi et jerome c une petite fille qui a tiré au sort ... Et non pas, comme g pu entendre, que l'on ne ta pas pris car tu roule plus vite que moi (ce que je ne c pas et c pour cela que je voulais savoir pkoi tu n'as pas rouler en final a bourthe)
Voila now je ne te connai pas plus .... Pareil tu doit me connaitre de vu dc si tu ve me dire quelque chose pas de pb . (au si no rien de grave avec ta chutte impressionnante)

Voila g di ce que je devais dire et je trouve ca vraiment con que les sujet parte en couille a causse de certaine personne

Message de Noel Delhuille (mon pere) :
Je voudrais m'expliquer sur L'IMBA. A la demande de la CTR, qui preferait que ca soit un pilote de l'ufolep qui fasse IMBA, on ma demander de trouver le 7eme pilote. Le lundi 22 mai julien tahon me dit oui... Malheureusement pour lui il s'est blessé le jeudi juste avant la course. G t bien ennuyer et j'ai donc demandé a jerome leturgez qui c'etait proposé et ayant fait toutes les course ufolep. Le samedi apres midi tt le monde n'etant pas d'accord avec cette dessicion on a donc tiré au sort.
Pour ce qui est de STF les pilotes IMBA sont pris en plus des 10 1er pilotes. Donc etant donner que je ss en tete et JP ds les 10 meme le 12eme sera retenu ... (vous gagner 2pilote)

+Quote Post
JP.59
posté 7 Jun 06 à 20:10
Message #87

Team Member

Groupe : Staff
Inscrit : 7-November 03
Lieu : 59
Membre no 67

c'est quand meme cool d'aller se détendre un peu sur un forum de motocross le soir apres le boulot ...

+Quote Post
l'ensablé
posté 7 Jun 06 à 21:14
Message #88

Team Member

Inscrit : 17-May 04
Lieu : bethune
Membre no 451

lu tt le monde C vrai comme le dit Mc Fred dans le début du post l'Imba est reservé aux pilotes UFOLEP selon le classement provisoir donc d'une certaine logique que se soit J Létergez qui fasse L'imba. cependant je trouve po du tt normal qu'on accorde a J Hurtevent de faire L'imba 1 mois avant l'épreuve et qu'on lui refuse 1 semaine avant l'épreuve je trouve po ca trés sympa soit on lui dit oui ou non mais on change po de fusil d'epaule une semaine avant l'épreuve

ciao FRed

+Quote Post
McFred
posté 7 Jun 06 à 23:24
Message #89

Team Member

Membre no 572

Ca c clair tt a fait ok avec toi
Now je c pas si JCS c expliquer au pres de jeremy ???
Ceci dit il y a u quand meme un tirage au sort dc ca aurais pu etre jeremy ...
Enfin now c fait et on ne peut rien changer
Moi g vu JCS et il ete bien emmerder, et il a fait ce qu'il sembler etre le mieu et a mon avis ca ne doit pas etre tjs facile de prendre des decision ...

ps : yes c tranquille le soir sur le forum et puis le matin je dort, lol. Et puis c les soir ou je ss seul au si no les autre soir je m'occupe de ma femme wink.gif xblushing.gif laugh.gif

+Quote Post
sebcbien62
posté 7 Jun 06 à 23:47
Message #90

Team Member

Membre no 2029

QUOTE (McFred @ Jun 7 2006, 23:24 )
ps : yes c tranquille le soir sur le forum et puis le matin je dort, lol. Et puis c les soir ou je ss seul au si no les autre soir je m'occupe de ma femme wink.gif xblushing.gif laugh.gif

Eh, Mr le curé!! T'as pô le droit !! T'as pas fait voeu d'abstinence?? laugh.gif laugh.gif wink.gif

+Quote Post
ford
posté 15 Jun 06 à 22:12
Message #91

Team Member

Inscrit : 29-March 05
Membre no 1196

salut a tous je voie que l'ufolep n'a pas changer toujour la merde(met ou ils son les années 1990 OU ON Buvée l'apero a tout les camions

+Quote Post
jéjé
posté 15 Jun 06 à 22:14
Message #92

Team Member

Membre no 180

Dsl pour toi mais je crois que sa n'existe plus, dans le championat il y a une bonne ambiance générale (enfin pour ma part) mais il y a toujours des petits groupes qui foutent le brin dry.gif

+Quote Post
zing rs
posté 15 Jun 06 à 22:35
Message #93

Team Member

Membre no 876

moi j ss d accord avec ford maintenant c est vive la movaise ambiance franchement maintenant quand tu regarde bien ca forme des clan par categorie quasiment IMSTP6.gif IMSTP6.gif sad.gif

+Quote Post
JP.59
posté 15 Jun 06 à 23:11
Message #94

Team Member

Membre no 67

ben peut etre dans le haut du classement parce que dans le fond de pré-grille en série c ou d , on se parle et on déconne un peu....

donc, si j'ai bien compris, faut surtout pas que je m'améliore laugh.gif laugh.gif

+Quote Post
cris#140
posté 16 Jun 06 à 01:08
Message #95

Team Member

Inscrit : 6-April 06
Membre no 2420

tout a fait d accord avec toi JP59 nous au moins on se prend pas la tete et surtout on samuse bien xthumbup.gif

+Quote Post
zing rs
posté 16 Jun 06 à 11:41
Message #96

Team Member

Membre no 876

QUOTE (JP.59 @ Jun 15 2006, 23:11 )
ben peut etre dans le haut du classement parce que dans le fond de pré-grille en série c ou d , on se parle et on déconne un peu....

donc, si j'ai bien compris, faut surtout pas que je m'améliore laugh.gif laugh.gif

ben voila jp ta tout compris xwhistling.gif xthumbup.gif

+Quote Post
ford
posté 16 Jun 06 à 13:02
Message #97

Team Member

Inscrit : 29-March 05
Membre no 1196

salut jp59 je sais pas si ses toi avec qui j'ai roulez tout au debut en1990 en regional et apres en national met on a passer de bon moment et sans ce prendre la téte lol xthumbup.gif

+Quote Post
JP.59
posté 17 Jun 06 à 01:08
Message #98

Team Member

Membre no 67

ah non c'est pas moi, ya pas tres longtemps que je roule wink.gif

+Quote Post
kmi59
posté 17 Jun 06 à 09:22
Message #99

Team Member

Membre no 332

QUOTE (ford @ Jun 15 2006, 22:12 )
salut a tous je voie que l'ufolep n'a pas changer toujour la merde(met ou ils son les années 1990 OU ON Buvée l'apero a tout les camions

a TOUS les camions tu dis ???

ppfff eh bin t'arrivais encore a rouler après ??? laugh.gif laugh.gif

+Quote Post
groland.62
posté 19 Jun 06 à 21:10
Message #100

Team Member

Inscrit : 16-May 06
Membre no 2612

dis , Ford tu ne serais pas le copain de" LOOPING"???????

+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 11 Aug 25 à 07:23