Pneus Kyoto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pneus Kyoto |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
Salut, j'aimerais savoir si certains d'entre vous roulent avec ces pneus et ce qu'ils en pensent, merci
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 536 Inscrit : 17-February 05 Lieu : nord Membre no 1067 ![]() |
Pourquoi tu peux en avoir a bon prix ? Fait tourner lol
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
Asiatique....................................................................................
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 21-March 06 Membre no 2340 ![]() |
Il parait que l'adherence est moyenne mais la durée tres bonne,pour terrain dur
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 6-July 05 Membre no 1521 ![]() |
40 E CHEZ BOSSAERT
je débute avec cette monte on verra bien en longévité... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
J'ai roulé 1 fois avec un pneu arriere Kyoto.
Pour un bon rapport qualité prix je te conseilleré Metzler. Sinon tu as des valeurs sur comme Michelin et Bridgeston. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
Finalement, je viens de succomber à un train Bridgestone, çà a l'air pas mal du tout....
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 25-March 06 Membre no 2365 ![]() |
pour moi les michelin resteront les meilleur ...
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 29-July 06 Lieu : Bar le Duc (55) meuse Membre no 2898 ![]() |
je ne monte que des Kyoto .
j'ai plusieurs machines des années 80 et je ne souhaite pas bouffer tout mon budget dans des gommes. mon critère de sélection : le prix ! http://vintagemoto55.skyblog.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
l'arriére et bien mais l'avant c'est une savonnette
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
moi ,j'avais l'arriere bon rapport qualite prix !!!mais il n'est pas technique comme une grande marque....
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Et l'arriere t'en as pour tes sous !!!!!!!!!!!!!!maiuvaise adhérence.
|
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 8-August 06 Membre no 2921 ![]() |
tout a fait d'accord les bridgestones sont top, sur ma kawa en 2003 il y avait des dunlop, et je les ecrasais a chaque sorties ( chambres pincées) meme gonflé a 1.2 puis j'ai remis les bridgs et la plus de soucis. Pourtant, j'ai pas un niveau elite ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 343 Inscrit : 23-October 05 Membre no 1822 ![]() |
Les BF goodridges bons pneus et pas cher
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 15:52 |