|
Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...
- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock ! - Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux: >>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...) >>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)
LIVIA @ BROU, SB photos ... |
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 11)
|
8 Jun 06 à 13:24
|

Cherub on Earth.

Groupe : Membres
Inscrit : 21-May 05
Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !).
Membre no 1371

|
QUOTE (pitch crf @ Jun 8 2006, 13:18 ) | salut les sacchi!!! toujours aussi bien vos reportages photos!!!!et puis j'aime l'ambiance qu'il y a l'air de régnier dans votre bande!!! bref un super staf!!!! et puis il y a la belle livia!!!!!! d'ailleur elle cherche toujours son prince charmant????? si oui faut prévénir les gars!!!!!! en plus se serait bien elle pourrait m'apprendre a mieu rouler!!!!! aller a+ et faites un bisous de ma part a livia!!! (d'ailleur j'aimerais bien avoir la preuve en photos dans votre prochain reportage photos!!!! mdr!!) tchao Matthieu |
Je réponds pour Livia, mais si tu passes par la, corriges moi si je me trompe ! ... Non, Livia ne cherche plus le Prince Charmant ... La, sur la photo, elle l'attendait juste ... Nuance ! Pour faire un bisou de ta part a Livia, ok, mais pour la photo c'est pas gagné ... ... A part ça, oui, il règne une bonne ambiance dans nos rangs, et même autour de nous ... Enfin , je crois ...
|
|
|
|
|
9 Jun 06 à 08:19
|

Cherub on Earth.

Groupe : Membres
Inscrit : 21-May 05
Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !).
Membre no 1371

|
QUOTE (taiko747 @ Jun 9 2006, 00:06 ) | Salut
Chapeau pour tous ces reportage photos que vous nous fait partager, comme dit pitch crf y a l air d avoir une bonne ambiance !
Moi je voudrait savoir comment avez-vous rencontrer livia (si ces une amie d enfance, de la famille) ?? Et aussi savoir ce qu elle fait dans la vie a par faire du cross ??
Merci d’avance et continuer a nous faire rêvé avec vos reportages photos |
Donc, je reconfirme pour la "bonne ambiance" ... Comment a-t-on rencontré Livia (et ses parents) ? On les a croisé une année lors du SX de Bercy, et depuis ... On ne se quitte plus ! Ils doivent nous supporter !  Je tiens a dire, que si nous avons un tas de "vrais amis" dans le milieu du MX, Livia et ses parents sont nos "meilleurs vrais amis" ... Pour la seconde question, je laisse répondre Livia elle même si elle a le temps de passer ici ... Mais pour te donner un indice, en ce moment, elle est en pleine révisions ... Pour les photos, on continuera ... Si Dieu le veut !
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|